undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Le B. > Commentaires

Contenu rédigé par Le B.
Classement des meilleurs critiques: 1.911.289

Le B. (FRANCE)

Sisters & Brothers
Sisters & Brothers

5.0 étoiles sur 5 Un morceau d'anthologie !, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sisters & Brothers (CD)
Version SACD magnifique avec Maria Muldaur qui se déchaîne sur Bessie's Advice, 7'15 à se passer en boucle.
Rien que pour ce titre il faut acheter l'album.

Brothers in arms - 20th annive
Brothers in arms - 20th annive

3.0 étoiles sur 5 Un bon SACD mais loin d'être parfait, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers in arms - 20th annive (CD)
J'ai été décu du résultat sonore de ce SACD 5.1 par rapport à la version stéréo XRCD² 20bits de 2000 chez Universal Music Ltd que je possède. A noter que ce n'est pas la version XRCD proposée sur le site Amazon qui est de 2005 et que je ne connais pas.
Les différences essentielles entre les deux versions sont que sur le SACD les basses sont omniprésentes, les aigus s'en trouvent atténués et la dynamique est molle du genou que ce soit en stéréo ou en multicanal.
A contrario le XRCD a une définition et une pêche d'enfer de l'extrème grave au suraigu.
Sans être négatif sur les supports SACD car j'en ai des dizaines et j'adore, celui n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais. Dommage car le 24bits 96kHz c'est normalement le grand pied.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2014 7:59 AM MEST

Calor Fv 9450 C 0 Fer à Repasser Ultimate AutoClean 500 2500W
Calor Fv 9450 C 0 Fer à Repasser Ultimate AutoClean 500 2500W

1.0 étoiles sur 5 Calor autoclean 500, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Fv 9450 C 0 Fer à Repasser Ultimate AutoClean 500 2500W (Cuisine)
Super fer à repasser jusqu'à ce qu'il tombe en panne. Le relai est mort et il n'y a aucune pièce de rechange dans le commerce et chez les réparateurs pour ce produit.
Merci CALOR!