Profil de damien92220 > Commentaires

Contenu rédigé par damien92220

damien92220

Page : 1 | 2
Sony SRS-BTV5 Enceinte portable Bluetooth 360° pour Smartphone, iPhone et Android Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention, 14 juin 2014
Cette enceinte est jolie elle a un bon son mais, j'ai réussi à l'utiliser avec mon Galaxy S5, mais PAS avec mon iPod Touch 4G, ni avec ma Nexus 10 ni avec mon Xiaomi Mi2S.
Je ne sais pas si c'est un problème de compatibilité mais 1 appareil sur 4 qui fonctionne avec c'est vraiment pas top.

TP-Link TG-3468 Adaptateur Réseau Gigabit PCI Express
TP-Link TG-3468 Adaptateur Réseau Gigabit PCI Express

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TG-3468 Adaptateur Réseau Gigabit PCI Express (Personal Computers)
La carte à de bonne performance, tourne sous win 8.1 Pro x64. je l'utilise pour VMWARE Workstation.
Par contre dur de trouver les infos sur la puce utilisé, c'est une Realtek dont je me souviens plus de la ref mais qui date un peu et la
j'aime moins le prix de la carte car la puce date de 2 ans il me semble.

***NOUVEAU Adaptateur SECTEUR universel prise electrique pour Union Européenne*** Permet au monde entier de se connecter en Europe!
Proposé par CrazySales

1.0 étoiles sur 5 Comment dire !, 17 avril 2014
Une broche tordu, je peux même pas la mettre dans une prise même en forçant un peu.
Ça respire la m**** made in china.

Netgear WNDA4100 N900 Carte Réseau et Adaptateurs USB Compatible Norme Wifi 802.11a, Compatible Norme Wifi 802.11b, Compatible Norme Wifi 802.11g Compatible Norme Wifi 802.11n
Proposé par Maison du Numerique

2.0 étoiles sur 5 Bordel, 17 avril 2014
Vraiment pas content !
Déjà les débits annoncés sont de 450 Mbps une fois connecté au PC (sous win7) seulement 216 Mbps mais c'est pas le pire.
La fonctionne 1 fois sur 5, il y a des déconnexions constante environ toutes les 10 secondes. Le problème est connu sur le forum de NETGEAR ils disent "il va y avoir une mise à jour du pilote"...
Pour les utilisateurs de win 8 / 8.1 il faut télécharger un pilote en beta et bien sur la plus de problèmes de déconnexions car la clé est tout simplement pas détecter problème également connu chez NETGEAR. Bref pas content !

Star Trek Into Darkness [Édition limitée]
Star Trek Into Darkness [Édition limitée]
DVD ~ Chris Pine

4.0 étoiles sur 5 Jolie coffret !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Édition limitée] (Blu-ray)
Jolie pakaging. les 4 étoiles sont juste pour le film, en effet le Phaser est une vrai réplique made in china sans grande qualité et en plus sur le mien la finition de la peinture est pas très bonne à certains endroit.

Si j'avais su, juste le coffret BR j'aurai acheté.

L'Oreal Men Expert Pure & Matte Charcoal black Foam
L'Oreal Men Expert Pure & Matte Charcoal black Foam

1.0 étoiles sur 5 Bah comment dire, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oreal Men Expert Pure & Matte Charcoal black Foam
Je n'ai jamais reçut produit donc je ne sais que trop dire sauf que le marchand espagnol ou italien je lui mettrai bien un coup tête.

Lexar LJDNV32GCRBEU Clé USB 32 Go Noir
Lexar LJDNV32GCRBEU Clé USB 32 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LJDNV32GCRBEU Clé USB 32 Go Noir (Accessoire)
Elle est super rapide, je monde dans les 70 mo/s avec un contrôleur USB 3.0 qui n'est pas des plus performant.

Logitech 910-002881 Pavé Tacticle rechargeable pour Macbook Blanc
Logitech 910-002881 Pavé Tacticle rechargeable pour Macbook Blanc
Proposé par Bazaar

4.0 étoiles sur 5 Mieux que...., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech 910-002881 Pavé Tacticle rechargeable pour Macbook Blanc (Accessoire)
Je le trouve mieux que celui d'Apple qui à marcher 3 semaines avec de rendre l'âme.
Il fonctionne très bien sous 10.8.x, attention de bien prendre la dernière version des pilotes avec le passage en 10.9 car sinon c'est un peu capricieux.

Kingston technology SSDNow V300 Disque flash SSD interne 2,5''  SATA III 120 Go
Kingston technology SSDNow V300 Disque flash SSD interne 2,5'' SATA III 120 Go

5.0 étoiles sur 5 TRès bon, 30 décembre 2013
Il fonctionne très bien avec de bonne performance sous portable en SATA 2 avec windows 7.
Je le recommande pour son rapport perf / prix.

Hydra Energetic crème hydratante lotion anti fatigue
Hydra Energetic crème hydratante lotion anti fatigue
Proposé par ProFashionably

3.0 étoiles sur 5 Ouais, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra Energetic crème hydratante lotion anti fatigue (Beauté et hygiène)
Import UK, le pakaging est un peu différent de celui de la version française.
Du coup pas utile de commande un petit tour à monoprix et voilà.

Page : 1 | 2