Profil de damien92220 > Commentaires

Page : 1 | 2
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
Utilisé avec Raspberry Pi 2, pas la possibilité de mettre en RJ45 je me suis tourné vers cette clé.
Fonctionne bien avec la distribution OpenElec, la lecture des films en FHD avec piste DTS-HD Master passe sans problème sachant que ma borne wifi est au RDC et le Raspberry au 1er.

Par contre petit mystère même avec le pilote je n'ai pas réussi à la faire marcher sous Windows 7.

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi 2 Type B (Processeur 900MHz, 1 Go de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes SD)

4.0 étoiles sur 5 C'est mon premier, 20 avril 2015
Comme dans le titre c'est mon premier. je l'utilise comme media center avec la distribution OpenElec. Je suis étonné c'est fluide ça marche bien donc nickel. Il ne chauffe pas trop.
Par contre pas de bouton marche / arrêt c'est dommage.
Le prix entre 10 et 15 plus chère que dans d'autre boutique donc la c'est pas top.

Carte mémoire microSDHC SanDisk  Extreme PLUS 16 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 80 Mo/s (SDSDQX-016G-U46A)
Carte mémoire microSDHC SanDisk Extreme PLUS 16 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 80 Mo/s (SDSDQX-016G-U46A)

4.0 étoiles sur 5 bonne carte, 20 avril 2015
Très bonne carte SanDisk inclus même l'adaptateur.
Bonne performance utilisé dans un Raspberry Pi 2 avec comme système openElec avec kodi.
J'aurai quand même aimé une version en 8 Go plus que suffisant mais hélas non.

Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 128 Go SATA
Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 128 Go SATA

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 128 Go SATA (Personal Computers)
Bon rapport / qualité prix, Crucial fait de en général de bon SSD.
Utilisé dans un PC portable il suffit amplement.
Grand plus il est compatible avec le cryptage AES 256 bits, avec windows bitloker vous avez une compatibilité cryptage matériel.

Seagate ST2000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 2 To
Proposé par Take a Bite

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 20 avril 2015
Fonctionne bien j'en ai déjà plusieurs en 3 To.
par contre il y a toujours ce bruit avec les têtes de lecteur malgré la mise à jour du firmware.
Pour info j'en ai 6 de 3 To dans un NAS Qnap en RAID 5, durée de vie moyen entre 3 et 4 ans dans mon cas.

NEW! Raspberry Pi Model B+ Case (OneNineDesign) - CLEAR COLOR
NEW! Raspberry Pi Model B+ Case (OneNineDesign) - CLEAR COLOR
Proposé par BetterShopping.eu

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW! Raspberry Pi Model B+ Case (OneNineDesign) - CLEAR COLOR (Personal Computers)
Utilisé avec Raspberry Pi 2 il fait bien son office, j'aurai aimé de la place pour mettre un petit radiateur sur le SoC mais bon tant pis.
Sinon le fait d'être transparent donne un effet sympa.

Aukru® Adaptateur convertisseur HDMI vers VGA Cable Pour Raspberry Pi tous les modules et PC DVD HDDV Portable ordinateur
Proposé par AukruDirect

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 20 avril 2015
je voulais l'utiliser avec Raspberry Pie 2 et un TV qui n'a plus de ports HDMi disponible et bien c'est raté. Ma TV ne détecte même qu'il a un branchement. j'ai testé depuis un PC avec l'adaptateur idem mais avec un câble VGA depuis le PC directement fonctionne donc adaptateur pas terrible.

Aukru® Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 et Modèle B+ ,Banana pi
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 avril 2015
Utilisé avec un Raspberry Pi 2, fonctionne parfaitement il alimente les 4 ports USB sans problème avec ses 2 A.

Sony SRS-BTV5 Enceinte portable Bluetooth 360° pour Smartphone, iPhone et Android Blanc
Proposé par annuaire

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention, 14 juin 2014
Cette enceinte est jolie elle a un bon son mais, j'ai réussi à l'utiliser avec mon Galaxy S5, mais PAS avec mon iPod Touch 4G, ni avec ma Nexus 10 ni avec mon Xiaomi Mi2S.
Je ne sais pas si c'est un problème de compatibilité mais 1 appareil sur 4 qui fonctionne avec c'est vraiment pas top.

TP-Link TG-3468 Carte réseau PCI express Gigabit Ethernet
TP-Link TG-3468 Carte réseau PCI express Gigabit Ethernet

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TG-3468 Carte réseau PCI express Gigabit Ethernet (Personal Computers)
La carte à de bonne performance, tourne sous win 8.1 Pro x64. je l'utilise pour VMWARE Workstation.
Par contre dur de trouver les infos sur la puce utilisé, c'est une Realtek dont je me souviens plus de la ref mais qui date un peu et la
j'aime moins le prix de la carte car la puce date de 2 ans il me semble.

Page : 1 | 2