Profil de daniel > Commentaires

Contenu rédigé par daniel

daniel "Gold Essie" (France 24)

Silverline 124986 Rabot électrique 3 mm 1020 W
Silverline 124986 Rabot électrique 3 mm 1020 W

5.0 étoiles sur 5 Matériel de bonne qualité., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 124986 Rabot électrique 3 mm 1020 W (Outils et accessoires)
Comme toujours les délais sont respectés, j'ai reçu mon colis avec un jour d'avance : merci.
Le rabot est conforme à ce que j'en attends, moteur performant et puissant : 1000 watts. La prise de courant est "américaine": mais en la démontant, surprise, il y a la prise au norme européenne qui est masquée dans le boitier de prise de courant.
Tout petit bémol, le mode d'emploi et la notice sont très très succinct. J'ai un peu "ramé" pour savoir comment se fixait les deux guides inclus.
Je ne suis qu'un "bricoleur", ce rabot n'est pas près d'avoir des heures de vol, mais c'est un très bon rapport qualité / prix, et je le recommande.

Wolfcraft 4642000 Set "Undercover Jig" Coffret d'assemblage discret
Wolfcraft 4642000 Set "Undercover Jig" Coffret d'assemblage discret

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 janvier 2014
Travailler proprement, faire de beaux assemblages avec vissage caché c'est ce qu'il faut. Il y a mieux dans le genre, mais comparez les prix, c'est plus cher. Pour les bricoleurs amateurs c'est parfait. J'ai réussi du 1er coup des assemblages parfaits. Rien à redire.

Wolfcraft 4685000 Guide de perçage mobile
Wolfcraft 4685000 Guide de perçage mobile

3.0 étoiles sur 5 Assez utile, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4685000 Guide de perçage mobile (Outils et accessoires)
Très pratique dans certains cas pour percer bien en angle, Utile et pratique.Je le recommande fortement, on ne présente plus Wolfcraft

Wolfcraft Guide d'assemblage Pour 6/8/10 mm
Wolfcraft Guide d'assemblage Pour 6/8/10 mm

5.0 étoiles sur 5 Bel article, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft Guide d'assemblage Pour 6/8/10 mm (Outils et accessoires)
Bon achat. Je vais dire que c'est quasiment indispensable pour les bricoleurs amateurs, certes il y a mieux, mais c'est beaucoup plus cher. Là on en a pour son argent.

Officiel du Scrabble coffret version prestige
Officiel du Scrabble coffret version prestige
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officiel du Scrabble coffret version prestige (Relié)
Produit tout à fait conforme à l'article et photos du site. De plus le prix est très compétitif. Je recommande fortement.