Profil de daniel > Commentaires

Contenu rédigé par daniel

daniel "Gold Essie" (France 24)

Page : 1 | 2
Cogex 41023 Presse d'angle Métal
Cogex 41023 Presse d'angle Métal

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 41023 Presse d'angle Métal (Outils et accessoires)
Cette presse est solide et pour un bricoleur comme moi, le rapport qualité/prix est imbattable. Je recommande ce produit. Pas d'hésitations à avoir

Etui orange Fova - Housse ultra fine rose avec coque de protection intégrée pour orange Fova
Proposé par Pimpmyphone

5.0 étoiles sur 5 Bel étui., 18 avril 2015
Très beau produit conforme à ce que j'en attendais, et très belle finition. Le portable est très bien protégé. Je recommande vivement.

Einhell BT-RS 420 E Ponceuse Électrique 420 W - 4462160
Einhell BT-RS 420 E Ponceuse Électrique 420 W - 4462160

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/Prix, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BT-RS 420 E Ponceuse Électrique 420 W - 4462160 (Outils et accessoires)
Que demander de plus pour le prix ?
Matériel de bonne facture et de bonne qualité.
Un regret quand même, on aurait aimé un démarrage progressif du moteur, mais bon vu le prix son travail est plus que correct. Je recommande fortement pour des bricoleurs occasionnels.

Visseuse/dévisseuse avec poignée articulée - sans fil - 29 embouts - avec coffret de rangement
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 28 décembre 2014
Plus que conforme à ce que j'attendais. Très pratique dans son coffret plastique, chaque chose a sa place. En supplément d'une visseuse/dévisseuse ça devrait faire son emploi. Outil relativement sérieux. Je recommande.

Connex COX862214 Trusquin 140 mm Multicolore
Connex COX862214 Trusquin 140 mm Multicolore

5.0 étoiles sur 5 RAS il a l'air solide., 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connex COX862214 Trusquin 140 mm Multicolore (Outils et accessoires)
Cet achat est conforme à ce que j'en attend, pour du petit bricolage il fait très bien ce que je lui demande. Acheter sans hésitations. Très vite livré et ce pourtant en période de noel.

Quickway Imports décoratif bois Treasure Box coffre en bois / Chest, Lot de 2
Quickway Imports décoratif bois Treasure Box coffre en bois / Chest, Lot de 2
Proposé par Quickway Imports

5.0 étoiles sur 5 Conforme et plus beau qu'en photos., 28 décembre 2014
Je recommande cet achat.Je suis surpris du rapport qualité/prix, les "coffres à trésors" sont très jolis, bien fabriqués. Et ils présentent bien.

Wolfcraft 2755000 Butée de profondeur 10 mm 3 pièces
Wolfcraft 2755000 Butée de profondeur 10 mm 3 pièces

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 2755000 Butée de profondeur 10 mm 3 pièces (Outils et accessoires)
Je recommande, c'est un très bon produit indispensable à tout bricoleurs.

meymoon 43mm bouchon / capuchon / cache / protection d'objectif de qualité avec clip de fermeture.
Proposé par Camera Colonia

5.0 étoiles sur 5 C'est exactement ce qu'il fallait. Le bouchon d'origine de ..., 28 novembre 2014
C'est exactement ce qu'il fallait. Le bouchon d'origine de mon Fujifilm FinePix 2950 ne tenait pas du tout et en fait ne protégeait rien et ce bouchon protège très bien et ne s'enlève pas trop facilement, même à la mise en marche il ne faut pas oublier de l'enlever.
Je recommande vivement

Silverline 124986 Rabot électrique 3 mm 1020 W
Silverline 124986 Rabot électrique 3 mm 1020 W

5.0 étoiles sur 5 Matériel de bonne qualité., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 124986 Rabot électrique 3 mm 1020 W (Outils et accessoires)
Comme toujours les délais sont respectés, j'ai reçu mon colis avec un jour d'avance : merci.
Le rabot est conforme à ce que j'en attends, moteur performant et puissant : 1000 watts. La prise de courant est "américaine": mais en la démontant, surprise, il y a la prise au norme européenne qui est masquée dans le boitier de prise de courant.
Tout petit bémol, le mode d'emploi et la notice sont très très succinct. J'ai un peu "ramé" pour savoir comment se fixait les deux guides inclus.
Je ne suis qu'un "bricoleur", ce rabot n'est pas près d'avoir des heures de vol, mais c'est un très bon rapport qualité / prix, et je le recommande.

Wolfcraft 4642000 Set "Undercover Jig" Coffret d'assemblage discret
Wolfcraft 4642000 Set "Undercover Jig" Coffret d'assemblage discret

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 janvier 2014
Travailler proprement, faire de beaux assemblages avec vissage caché c'est ce qu'il faut. Il y a mieux dans le genre, mais comparez les prix, c'est plus cher. Pour les bricoleurs amateurs c'est parfait. J'ai réussi du 1er coup des assemblages parfaits. Rien à redire.

Page : 1 | 2