Profil de ahuc > Commentaires

Contenu rédigé par ahuc

ahuc

Page : 1 | 2
5 pieces Minecraft Minecraft Creeper silicone band bracelet! (japan import)
5 pieces Minecraft Minecraft Creeper silicone band bracelet! (japan import)
Proposé par Game86

5.0 étoiles sur 5 sympa, 3 juin 2014
pour les fans de minecraft, ces bracelets sont très tendances, et qui plait autant aux garçons qu'aux filles, mon fils aime beaucoup et a donné le "rose" à son amie, qui aime beaucoup également !!

Kirby : Triple Deluxe [import anglais]
Kirby : Triple Deluxe [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 super, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirby : Triple Deluxe [import anglais] (Jeu vidéo)
mon fils de 4 ans aime beaucoup, ça change des jeux "mario", le personnage est très attachant, mon fils adore.

Yoshi's New Island
Yoshi's New Island
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi's New Island (Jeu vidéo)
mon fils adore, il aime beaucoup mario ainsi que tous les personnages dérivés. C'est un petit jeu très bien et très apprécié des enfants.

Minecraft - Pdf00004852 - Minecraft - Torche - 28 Cm
Minecraft - Pdf00004852 - Minecraft - Torche - 28 Cm
Proposé par URSFUR FR

3.0 étoiles sur 5 torche sympa, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - Pdf00004852 - Minecraft - Torche - 28 Cm (Jouet)
torche assez sympa, l'enfant l'a bien en main. consomme pas mal d'énergie, je change les piles souvent mais mon fils a tendance à s'endormir avec donc forcément, ...Bon achat, mon fils l'apprécie beaucoup.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2014
c'est "pile" ce qu'il me fallait, envoi rapide, et beaucoup moins cher de changer sa pile de montre soi-même que de l'emmener chez le bijoutier.

GP Alcalin Pile Batterie LR41 192 1,5v Lot De 10
GP Alcalin Pile Batterie LR41 192 1,5v Lot De 10

3.0 étoiles sur 5 pratique, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GP Alcalin Pile Batterie LR41 192 1,5v Lot De 10 (Beauté et hygiène)
peu cher. c'est un achat pratique pour avoir toujours des batteries d'avance. Arrivées rapidement, j'espère que la durée de celles-ci sera bonne.

Minecraft Lampe Redstone
Minecraft Lampe Redstone
Proposé par Close Up

2.0 étoiles sur 5 trop petite, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft Lampe Redstone (Jouet)
cette lampe est bien trop petite au regard de son prix.C'est un vulgaire gadget, très cher, qui fait peu d'effet. Elle décore un petit coin de table de nuit pour mon fils qui s'est vite désintéressé de la chose.

Motorola Batterie d'origine BR50
Motorola Batterie d'origine BR50

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Batterie d'origine BR50 (Appareils électroniques)
Cette batterie peu chère fonctionne très bien, elle dure assez longtemps et se recharge très rapidement, rien à redire. Parfait.

5 Canon Pixma MP550 Original Printer Ink Cartridges - Cyan / Magenta / Yellow / Black / Large Black
Proposé par CrazyKangaroo

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 octobre 2013
C'est parfait de trouver toutes les cartouches en un lot. Le prix est correct, la qualité est là puisque c'est la vraie marque canon.

Canon PGI-520 PGBK Pack de 2 cartouches séparées pour Imprimante jet d'encre iP3600/MX870 Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 26 octobre 2013
Pratique ce combiné de 2 cartouches, c'est la cartouche que l'on change régulièrement. La qualité est parfaite et le prix est correct.

Page : 1 | 2