Profil de ahuc > Commentaires

Contenu rédigé par ahuc

ahuc

Page : 1 | 2
5 pieces Minecraft Minecraft Creeper silicone band bracelet! (japan import)
5 pieces Minecraft Minecraft Creeper silicone band bracelet! (japan import)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 pieces Minecraft Minecraft Creeper silicone band bracelet! (japan import)
pour les fans de minecraft, ces bracelets sont très tendances, et qui plait autant aux garçons qu'aux filles, mon fils aime beaucoup et a donné le "rose" à son amie, qui aime beaucoup également !!

Kirby: Triple Deluxe (Nintendo 3DS)
Kirby: Triple Deluxe (Nintendo 3DS)
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 super, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirby: Triple Deluxe (Nintendo 3DS) (Jeu vidéo)
mon fils de 4 ans aime beaucoup, ça change des jeux "mario", le personnage est très attachant, mon fils adore.

Yoshi's New Island
Yoshi's New Island

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi's New Island (Jeu vidéo)
mon fils adore, il aime beaucoup mario ainsi que tous les personnages dérivés. C'est un petit jeu très bien et très apprécié des enfants.

Think Geek - Réplique Torche Minecraft 28cm - 0847509001486
Think Geek - Réplique Torche Minecraft 28cm - 0847509001486
Proposé par YUK

3.0 étoiles sur 5 torche sympa, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think Geek - Réplique Torche Minecraft 28cm - 0847509001486 (Jouet)
torche assez sympa, l'enfant l'a bien en main. consomme pas mal d'énergie, je change les piles souvent mais mon fils a tendance à s'endormir avec donc forcément, ...Bon achat, mon fils l'apprécie beaucoup.

DURACELL Pile oxyde argent "Watch" 377/SR66 1,5 Volt
DURACELL Pile oxyde argent "Watch" 377/SR66 1,5 Volt
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Pile oxyde argent "Watch" 377/SR66 1,5 Volt (Appareils électroniques)
c'est "pile" ce qu'il me fallait, envoi rapide, et beaucoup moins cher de changer sa pile de montre soi-même que de l'emmener chez le bijoutier.

GP Alcalin Pile Batterie LR41 192 1,5v Lot De 10
GP Alcalin Pile Batterie LR41 192 1,5v Lot De 10
Proposé par Go Green Batteries FR

3.0 étoiles sur 5 pratique, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GP Alcalin Pile Batterie LR41 192 1,5v Lot De 10 (Beauté et hygiène)
peu cher. c'est un achat pratique pour avoir toujours des batteries d'avance. Arrivées rapidement, j'espère que la durée de celles-ci sera bonne.

Minecraft Lampe Redstone
Minecraft Lampe Redstone
Proposé par Oyoo-fr

2.0 étoiles sur 5 trop petite, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft Lampe Redstone (Jouet)
cette lampe est bien trop petite au regard de son prix.C'est un vulgaire gadget, très cher, qui fait peu d'effet. Elle décore un petit coin de table de nuit pour mon fils qui s'est vite désintéressé de la chose.

Motorola Batterie d'origine BR50
Motorola Batterie d'origine BR50
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Batterie d'origine BR50 (Appareils électroniques)
Cette batterie peu chère fonctionne très bien, elle dure assez longtemps et se recharge très rapidement, rien à redire. Parfait.

5x Cartouches d'encre pour Imprimante Canon Pixma MP550 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir / Large Noir- Avec Puce
Proposé par Global Ape

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 octobre 2013
C'est parfait de trouver toutes les cartouches en un lot. Le prix est correct, la qualité est là puisque c'est la vraie marque canon.

Canon PGI-520 PGBK Pack de 2 cartouches séparées pour Imprimante jet d'encre iP3600/MX870 Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 26 octobre 2013
Pratique ce combiné de 2 cartouches, c'est la cartouche que l'on change régulièrement. La qualité est parfaite et le prix est correct.

Page : 1 | 2