Profil de Primary teacher > Commentaires

Contenu rédigé par Primary teacher

Primary teacher (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
OUKITEL A28 Bluetooth 4.0 SmartWatch en Cuir IP53 Étanche Pour Smartphone Android & IOS Montre Bluetooth Anti-perte Rythme Cardiaque Sync Appel Message - Brun
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 Une simple montre pour xperia z, 23 avril 2016
Belle montre en apparence. L'opération de synchronisation entre montre et xperia z5 est longue, sinueuse et chargée d'embûches. Après avoir télécharger 3 applications dont que mon portable a refusé, j'arrive à peine à téléphoner (le son n'est pas de qualité) et avoir accès au gadgets type alarme, calculatrice, calcul de la fréquence cardiaque et du temps de sommeil. Je n'ai pas accès à mes SMS, encore moins aux mails... J'envisage de renvoyer cet article à Amazon.

Encounter Sexy Soutien-gorge Sport Lingerie Femme Brassi¨¨re Sans Armature Couture noir M
Proposé par Jewelry_Awesome®

5.0 étoiles sur 5 Brassiere petit prix grande satisfaction, 4 avril 2016
Bon produit, bon maintien pour un petit prix. La dentelle rend le tout joli à porter. Les coussinets sont amovibles, ce qui est un plus.

Doudou et Compagnie Marionnette Etiquette - Chat
Doudou et Compagnie Marionnette Etiquette - Chat

4.0 étoiles sur 5 beau chat marionnette, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Marionnette Etiquette, Animal au choix (Puériculture)
Ce doudou est de très bonne qualité et très bien conçu, il regorge d'étiquettes que bébé peut mordiller. Les couleurs sont vives et captivent le regard de bébé.

Arpan Rose Album photos autocollants 36 feuilles/72 Pages-Motif oiseaux
Arpan Rose Album photos autocollants 36 feuilles/72 Pages-Motif oiseaux
Proposé par Claris

3.0 étoiles sur 5 Erreur, ce n'est pas un lot de 2, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arpan Rose Album photos autocollants 36 feuilles/72 Pages-Motif oiseaux (Cuisine)
Il y a erreur dans l'intitulé, il ne s'agit que d'un album et non un lot de 2. Cela dit, le prix est tout à fait correct, même pour un seul album.

LE PETIT OGRE VEUT VOIR LE MONDE
LE PETIT OGRE VEUT VOIR LE MONDE
par Marie-Agnes Gaudrat-Pourcel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 les histoires du petit ogre au top !, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PETIT OGRE VEUT VOIR LE MONDE (Album)
Je suis ravie que cette histoire ait été publiée à nouveau. Le petit ogre nous fait voyager en Turquie, au Brésil et en Italie.

Mixa Bebe Eau Nettoyante Physiologique 250 ml Lot de 2
Mixa Bebe Eau Nettoyante Physiologique 250 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 eau physiologique pour peaux fragiles, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bebe Eau Nettoyante Physiologique 250 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Très bon produit, idéal pour les peaux fragiles car sans parfum. Il permet de bien nettoyer sans frotter. Je le recommande pour les peaux atopiques.

Hello Kitty - Lunette de soleil SHK14104 Fille Papillon - Fille, Violet
Hello Kitty - Lunette de soleil SHK14104 Fille Papillon - Fille, Violet

3.0 étoiles sur 5 belles mais fragiles, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - Lunette de soleil SHK14104 Fille Papillon - Fille (Vêtements)
Belles lunettes de soleil catégorie 3 pour des filles de 9-10 ans. Malheureusement elles sont très fragiles et sont déjà cassées.

Alles Femmes Soutien-Gorge Infini U (Beige, UE 100C = FR 115C)
Alles Femmes Soutien-Gorge Infini U (Beige, UE 100C = FR 115C)
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 Beau soutien gorge, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alles Femmes Soutien-Gorge Infini U (Vêtements)
Le soutien-gorge est très bien taillé malheureusement la couleur beige fait plus penser à du marron. La dentelle est très jolie.

BecuteBaby-Harnais d'apprentissage Marche -Trotteur Aider Marcheur Bébé Enfant Sécurité-Rouge Foncé

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas suffisamment réglable, 21 janvier 2015
Ce harnais est super pour bébé et sa maman, il évite de se casser le dos en deux. Malheureusement, il n'est pas assez grand pour ma fille de 15 mois.

Desigual Fiona - Robe - Sans manche - Femme - Noir (2000) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

4.0 étoiles sur 5 belle robe mais nettoyage à sec préconisé, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Fiona - Robe - Sans manche - Femme (Vêtements)
Très belle robe de chez Desigual mais comme d'habitude il faut prendre des précautions pour le lavage. Pour cette robe, c'est nettoyage à sec. Alors attention si vous l'achetez, surtout que ce n'est pas mentionné dans la description du produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6