nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDP nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici
Profil de didier > Commentaires

Contenu rédigé par didier

didier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Pradel Jean Dubost 50622 Espace Couteau Santoku Petit Modèle
Pradel Jean Dubost 50622 Espace Couteau Santoku Petit Modèle

5.0 étoiles sur 5 Parfait et même plus, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Jean Dubost 50622 Espace Couteau Santoku Petit Modèle (Cuisine)
Le couteau idéal pour tous les jours , après différents couteaux en cuisine (et je cuisine ,avec une épouse ancien chef en restauration) testé le jour de la réception :tomates,charcuterie,pain,volaille,patates , rien a dire sinon que le reste de la collection pradel j.dubost va prendre la place de pas mal de couteaux dans le tiroir coutellerie,les premiers à partir seront les céramiques.
Merci Amazon de nous faire profiter de ces produits de qualité.

Netgear WNR1000-200PES Routeur Wi-Fi N150 Compatible Box Internet
Netgear WNR1000-200PES Routeur Wi-Fi N150 Compatible Box Internet

5.0 étoiles sur 5 Du netgear que dire de plus, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WNR1000-200PES Routeur Wi-Fi N150 Compatible Box Internet (Accessoire)
le nom suffit a faire la publicité de l'article , facile a installer puissant le top ! Maintenant j'ai le wifi dans les zones difficiles de la maison avec des murs en pierre de 80 cm , merci Netgear et Amazon.

Westmark lot de 2 bouchons verseurs eCO "- pour «verseurs en plastique avec clapet
Proposé par JoP-Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Ce que j'attendais débit important mais trés facile a doser avec un peu d'astuce , parfait e"n format puisque c'était pour des petites bouteilles huile vinaigre , donc petit goulot. Parfait je conseille !

Trudeau 5060185 Set de 2 Becs Verseurs Acier Inoxydable Inox 2,5 x 10 x 0,29 cm
Trudeau 5060185 Set de 2 Becs Verseurs Acier Inoxydable Inox 2,5 x 10 x 0,29 cm

3.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez vous, 26 mars 2016
Bonne fabrication , hélas pour moi je ne peux m'en servir puisque au diamètre des bouteilles normales standard et je recherchai pour des petites bouteilles ,huile et vinaigre de table

Internet Is My Only Friend, Autocollant Vinyl Adhésif Laptop avec Dessin Coloré et Effet de Cuir pour les Portable Tactile et Ordinateurs Portables

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 26 mars 2016
autocollant de déco pour pc au top ! facile a couper , facile a poser , je pense résistant vu l' épaisseur , en bref un produit que je conseille

RAVPower Chargeur Secteur Universel 4 Ports USB (Sortie 40W/8A 5V, Technologie iSmart, 110 - 240V) Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très content de notre achat, 18 mars 2016
Posé sur le meuble de l'entrée , le joint caoutchouc antidérapant du boitier l’empêche de se promener quand on branche un tél ou une tablette avec le lot de trois cordons proposés sur le site avec le boitier.
Voyant de mise sous tension bien visible,chargement de deux tél et une tablette sans soucis sans chauffe du boitier , juste tiède normal.
Bref un produit que je conseille pour la qualité de fabrication et le prix très bien placé.

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Standard - Culot E27 - 6W Consommés (Équivalent 40W Incandescent) - 2700 Kelvin (Blanc Chaud)

5.0 étoiles sur 5 Philips tout est dit !, 18 mars 2016
Accro de ampoules LED , et avec Philips pas de surprise , a savoir 2700 kelvin = lumiére blanche et vive ! J'aime la lumiére jaune , je ne voit pas l'utilité , à titre indicatif une 60w LED éclaire aussi bien qu'une 100w classique et ne consomme que 9 w !!!!
La maison est entièrement équipée avec des ampoules LED Philips , 90% d'économie sur la facture EDF !!
Un grand merci à Amazon pour les prix et la livraison Premium!

Lot de sachets de cuissons x 50
Lot de sachets de cuissons x 50

5.0 étoiles sur 5 L'achat indispensable, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de sachets de cuissons x 50 (Cuisine)
Si vous connaissez la cuisson sous sachet , achetez les a ce prix (dans le commerce les 10 a 9 euros) qualité au rendez vous , pour la résistance
comme les autres , pas de problème le petit truc c'est de couper un petit bout d'un angle supérieur à la pose du sachet quand vous le posez dans le plat pour que la vapeur ne fasse pas éclater le sachet.

Bosch Paire de balais d'essuie-glace Aerotwin A116S 600/400 mm
Bosch Paire de balais d'essuie-glace Aerotwin A116S 600/400 mm

5.0 étoiles sur 5 Bosch le référence, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Paire de balais d'essuie-glace Aerotwin A116S 600/400 mm (Automotive)
J'ai choisi le lot de 3 pour mon c3 et l'échange c'est fait en moins de deux minutes , très facile avec les nouveaux systèmes d'encoche de pose .
Rien de plus sauf que le prix est bien en dessous du marché ! Merci!

Soldat, Autocollant Vinyl Adhésif Laptop avec Dessin Coloré et Effet de Cuir pour les Portable Tactile et Ordinateurs Portables

5.0 étoiles sur 5 Vite posé et facile à couper et tout le monde est satisfait, 16 mars 2016
Un produit de qualité , c'est indéniable. Facile a couper pour ajustement au format du pc et au décroché des charniéres.
Epaisseur du produit au dessus de la moyenne vraiment de la qualité ! Pose facile pas de bulles .Super!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12