Profil de mulette marie-paule > Commentaires

Contenu rédigé par mulette marie-...

mulette marie-paule

Samsung EBF1A2GBU Batterie avec Etui MyTouch pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100 1650 mAh
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Batteries d'origine, 17 juillet 2014
Ce sont les batteries d'origine. Indispensable pour ne jamais être en panne. Toujours le même compliment chez Amazone on trouve des produits de qualité.

étui rigide en cuir pour les appareils photo numériques Samsung Galaxy Camera - blanche

5.0 étoiles sur 5 Unique, 17 juillet 2014
J'ai croisé beaucoup de personne cherchant un étui pour le galazy je suis la seule à l'avoir je le recommande à tout le monde car il est vraiment formidable.

Le Régiment de Sambre et Meuse
Le Régiment de Sambre et Meuse

5.0 étoiles sur 5 Enregistrement parfait., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Régiment de Sambre et Meuse (Téléchargement MP3)
Ce disque est magnifique. La qualité musicale est parfaite. Je ne pensais pas pouvoir trouver cet album. Merci à Amazone de présenter autant de choix dans tous les domaines

Carnets de cuisine : Du Périgord à l'Elysée
Carnets de cuisine : Du Périgord à l'Elysée
par Daniele Mazet-Delpeuch

4.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de cuisine : Du Périgord à l'Elysée (Broché)
Ce livre n'est pas un simple livre de recette. C'est le chemin de vie d'une passionnée avec ces anecdotes, ses joies et ses difficultées. J'ai plaisir à l'ouvrir régulièrement.

Plantronics Discovery 975 Oreillette Bluetooth + Etui de charge
Plantronics Discovery 975 Oreillette Bluetooth + Etui de charge

4.0 étoiles sur 5 SON AGREABLE, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Discovery 975 Oreillette Bluetooth + Etui de charge (Accessoire)
L'étui de recharge est très pratique, bonne idée. l'oreillette est légère et en effet j'apprécie la qualité d'écoute en voiture, on n'entend pas le vent ou autre bruit environnent.

Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire
Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire

5.0 étoiles sur 5 BELLE MACHINE, 22 octobre 2013
La qualité d'impression est irréprochable. Haute définition sur tous support.
L'esthétique de la machine est superbe il faut en prendre soin pour garder ce magnifique brillant.
Je n'est pas encore testée la durée des cartouches.

Spalding 4her Tank Top Maillot basket-ball femme Noir/Blanc/Pink XL
Spalding 4her Tank Top Maillot basket-ball femme Noir/Blanc/Pink XL

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding 4her Tank Top Maillot basket-ball femme (Sports Apparel)
La taille est précise. La qualité irréprochable. Beaucoup de style.
Je le conseille vivement. On en trouve pas dans les magasins de sport.