Profil de Bayoudh Nadia > Commentaires

Contenu rédigé par Bayoudh Nadia

Bayoudh Nadia

Page : 1 | 2
Kenwood AX970 Laminoir Acier avec Guide Pâtes / Lasagnes / Raviolis pour robot Kmix

5.0 étoiles sur 5 Neuf!, 17 février 2014
Pour mon premier achat chez amazon reconditionné, j'étais très contente... il était noté comme neuf et en fait c'était du neuf! Très bon article, je regrette pas l'avoir acheté en recondionné... et aussi, s'adapte bien au Kmix ;-) Merci!

Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht

5.0 étoiles sur 5 Super!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)
Ce jouet est super, ma fille n'a que 6 ans et avec un peu d'aide, elle a su faire le bateau... qui est très beau. En tous cas ma fille adore et aime y jouer... vraiment chouette cadeau pour une petite fille, en plus sur amazon il est bien moins cher qu'en magasin! merci amazon!

Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme - Noir (Black), 40 EU
Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme - Noir (Black), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Très belles, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottes sont très belles mais hélas trop petite, je n'arrivais pas à fermer la tirette jusqu'au bout, pourtant je pensais que c'était adapté au gros mollet... dommage et retourné sans problème!

Lego Friends - 41000 - Jeu de Construction - Le Jet-Ski
Lego Friends - 41000 - Jeu de Construction - Le Jet-Ski

5.0 étoiles sur 5 super!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41000 - Jeu de Construction - Le Jet-Ski (Jouet)
Ma fille adore ce jouet, que je lui ai acheté en plus du bateau lego friends. C'est arrivé super vite en plus!

Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge (Cuisine)
Voilà, comme plusieurs d'entre vous, j'hésitais entre le Kmix et le Kitchenaid... j'ai lu plusieurs commentaires et fait mes petites recherches... et pour le prix du Kmix, je trouve qu'il est parfait! alors pourquoi payer plus? Le Kmix est très facile d'utilisation et très robuste... j'ai déjà pu faire du pain, des cakes, des gaufres, du haché et tas de chauses encore et j'en suis super contente! Je le recommande à tous ceux qui hésites... car même les articles en options sont moins chères et les batteurs sont pas en plastique comme pour le kitchenaid mais en alu... et très facile à laver. Aussi, le service Amazon, impeccable, l'article est arrivé sans soucis!

Compendium of Cake Decorating Techniques: 200 Tips, Techniques and Trade Secrets
par Carol Deacon

5.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 19 janvier 2014
Je recommande ce livre pour avoir les bonnes astuces pour créer des desserts comme gâteau en pâte à sucre, pop cakes, muffins... beaucoup de photos et explication en anglais. Très pratique ce livre.

Perfect Party Cakes Made Easy: Over 70 Fun-to-Decorate Cakes for All Occasions
Perfect Party Cakes Made Easy: Over 70 Fun-to-Decorate Cakes for All Occasions
par Carol Deacon

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 19 janvier 2014
J'aime les livres de Carol Deacon car elles explique bien la façon de faire des gâteaux à pâte à sucre, en anglais biensur et en anglais mais surtout ce qui est pratique ce sont les images. Super!

Wpro SKS 100 kit de superposition universel avec tablette pour lave-linge/seche-linge 60 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 janvier 2014
Le produit est super pour la superposition des machines et je peux également y déposer mon linge ou le plier mais il réduit l'espace de l'ouverture du bac à produit de la machine à laver qui retrouve dans le bas.

5 EN 1 Coupeur pour nano sim + 3 adaptateurs Nano Sim/Micro/Sim Card compatible Mini iPad/iPhone5/iphon4/iPhone3/Galaxy S3/ Samsung Galaxy note i9220, Samsung Galaxy note2 N7100
Proposé par Affaires-Plus

5.0 étoiles sur 5 super, 19 janvier 2014
Cet outils est parfait pour adapter sa carte sim à son téléphone. Il est facile d'utilisation et n'abime parles cartes. À recommandé.

Tristar - KB 7980 - Redresseur de courant 220-240 V / 12 V Noir
Tristar - KB 7980 - Redresseur de courant 220-240 V / 12 V Noir

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar - KB 7980 - Redresseur de courant 220-240 V / 12 V Noir (Automotive)
Ce produit fonctionne bien avec ma glacière qui ne se connecté passer prise mais le produit fait du bruit par contre et ça peut être dérangeant. Le seul hic, c'est qu''après l'avoir acheté, je l'ai trouvé moins cher au coraux en Belgique.

Page : 1 | 2