Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 1.810.141

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Seeds We Sow
Seeds We Sow

3.0 étoiles sur 5 Bon album, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seeds We Sow (CD)
Guitariste émérite de Fleetwood Mac. C'est un bon album, Son assez sublime. Mais on se lasse assez rapidement de son type de jeu.

Integrale Serge Gainsbourg Et Ses Interpretes /Vol.2
Integrale Serge Gainsbourg Et Ses Interpretes /Vol.2

3.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui veulent tout connaitre., 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integrale Serge Gainsbourg Et Ses Interpretes /Vol.2 (CD)
Bon, c'est très intéressant, mais moi ce que je cherchais c'est seulement les morceaux, les interviews et autres je m'en fiche un peu. M'Enfin c'est quand même un grand bonhomme ce Gainsbourg !

Victim of Love
Victim of Love

3.0 étoiles sur 5 Bon album sans plus, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victim of Love (Album vinyle)
J'avais entendu des critiques dithyrambiques sur ce chanteur ! Comme quoi il était de la même veine que James Brown !
Non non, la musique est très bonne mais le chanteur est bon sans plus.

The smoker you drink, the play
The smoker you drink, the play

3.0 étoiles sur 5 Bon album, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The smoker you drink, the play (CD)
Bon album des années 70. Si vous aimez cette musique pop rock de ces année là; cet album est tout à fait représentatif de cette musique américaine. Musique Californienne.

Kolors
Kolors

4.0 étoiles sur 5 Toujours Peter Green, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kolors (CD)
Sublime guitariste. Un des inventeurs du blues Anglais, ce n'est pas son meilleur album; mais il s'écoute très facilement. C'est agréable et à des moments il y a des fulgurances. C'est de la très bonne musique.

DR DUNBAR'S PRESCRIPTION / BLUE WHALE
DR DUNBAR'S PRESCRIPTION / BLUE WHALE
Proposé par jipijo

3.0 étoiles sur 5 Excellent batteur, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DR DUNBAR'S PRESCRIPTION / BLUE WHALE (CD)
Aynsey Dumbar fut un très très grand batteur. Là ce qui est dommage c'est la compilation de deux albums qui ne se valent pas. Et j'avais un excellent souvenir de Blue Whale; c'est une musique des tout début 70. Cela à un peu vieilli. Mais nous aussi !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2013 11:33 AM MEST

The Isaac Hayes Movement
The Isaac Hayes Movement
Proposé par Cultyfix

4.0 étoiles sur 5 Hayes !!!, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Isaac Hayes Movement (CD)
Tout Isaac Hayes est bon et même sur certains albums sublime. Pour ceux qui aiment la musique black, il faut écouter. Rappelez vous de la musique du film SCHAFT ! Alors allez écoutez !

Six Wives of Henry VIII,the
Six Wives of Henry VIII,the

3.0 étoiles sur 5 Petit Génie, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Wives of Henry VIII,the (CD)
Rick Wakeman fut le clavier du groupe YES à la grande époque. Avec de grande envolée lyrique de claviers. Là il signe un album solo qui est très "Classique" . Cela à un peu vieilli mais c'est toujours un bon album.

One Step Beyond
One Step Beyond

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Step Beyond (Album vinyle)
Cet album est super, ça bouge c'est fun , c'est du Ska ! Je l'ai avais oublié, et cela fait du bien de retrouver Madness, de plus ça n'a pas pris une ride. Si vous avez une baisse de régime, c'est mieux qu'une pilule !

The Marble Index
The Marble Index

2.0 étoiles sur 5 Oh la la C'est vieux !, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Marble Index (CD)
Pauvre Nico, C'est terrible, j'ai dû l'écouter en plusieurs fois, la mémoire joue des tours, j'avais pourtant écouté cet album il y a très longtemps...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2014 8:01 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20