Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 1.287.534

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Only God Forgives
Only God Forgives
DVD ~ Ryan Gosling

4.0 étoiles sur 5 Un excellent Nicolas Winding Refn !!!, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only God Forgives (DVD)
Dans la veine des 3 Pusher un très bon cinéma; admirablement joué. Ce Danois est vraiment un très grand cinéaste. En espérant qu'il ne se fasse pas bouffer par l'Amérique.

Heros
Heros

4.0 étoiles sur 5 Eddy est toujours le meilleur !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heros (CD)
Magnifique album !!! Pour moi le meilleur depuis très longtemps. Des textes comme une grande orfèvrerie.Et une musique au top. Pour ceux qui comme moi ont eu le privilège de le côtoyer dans le travail, le fait de ne plus avoir à monter sur scène et surtout de ne pas avoir à sortir du périphérique allait le dégager. Il ne reste que le meilleur un diamant.

Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure
Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure
Proposé par Sphère Santé

3.0 étoiles sur 5 Petit coffret bien pratique !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
Pour ceux qui ont des problèmes d'ongles ou qui veulent faire de la manucure ce petit appareil électrique et ses meules est parfait.

Strella
Strella
DVD ~ Mina Orfanou

4.0 étoiles sur 5 Ou quand le film grec peut devenir génial !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strella (DVD)
Petit film grec sur lequel je suis tombé sur Arte. Histoire d'un mec qui sort de prison qui baise un travesti et que ce travesti est son fils. C'est très bien joué c'est hors des sentiers battus. A voir absolument.

Bop Till You Drop
Bop Till You Drop

4.0 étoiles sur 5 Excellent Ry Cooder !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bop Till You Drop (Album vinyle)
C'est pour moi un des meilleurs albums de Ry Cooder du début des années 80. C'est léger entraînant. Ça donne envie de bouger !

I SHALL BE FREE 1970 LIMITED EDITION
I SHALL BE FREE 1970 LIMITED EDITION
Proposé par jipijo

3.0 étoiles sur 5 Ah ZOO, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I SHALL BE FREE 1970 LIMITED EDITION (CD)
Ce fut pour moi un des meilleurs groupes français des année 70.Malheureusement ce n'était pas le grand amour entre les membres et pour des histoires d'argent ils terminèrent en groupe d'accompagnement pour Leo Ferre et Nicoletta. Il y aurait pu être pire !!!

Prisma Fusion, Nivel Inicial A1+A2 : Libro del alumno (1CD audio)
Prisma Fusion, Nivel Inicial A1+A2 : Libro del alumno (1CD audio)
par Ruth Vázquez Fernández

5.0 étoiles sur 5 apprendre l'espagnol, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisma Fusion, Nivel Inicial A1+A2 : Libro del alumno (1CD audio) (Broché)
Livre excellent pour apprendre l'espagnol pour adulte avec un prof.Il vous faudra un bon dictionnaire et de la constance. Courage !

Le meilleur médicament, c'est vous !
Le meilleur médicament, c'est vous !
par Frédéric Gérard Saldmann

1.0 étoiles sur 5 Pipeau !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur médicament, c'est vous ! (Broché)
C'est merdouillard à souhait ! rien à se mettre sous la dent ! Zéro ! ne fonctionne que grâce à la pub. Je ne voudrai pas avoir ce "médecin" comme généraliste!

Can Be Late
Can Be Late

4.0 étoiles sur 5 Groupe Français !!!, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can Be Late (CD)
Excellent groupe français ! Rock parfait ! voix sublime, je vais essayer d'aller à un de leur concert, car je pense que cela doit bouger ! Chapeau bas les artistes !

Recettes d'Italie
Recettes d'Italie
par Thierry Roussillon

4.0 étoiles sur 5 Petit livre très efficace !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes d'Italie (Poche)
Tout petit livre 12 cm x 9 cm, mais très efficace avec pleins de recettes, je m'en sert très régulièrement. Ne pas acheter si vous êtes myope comme une taupe ! Mais chapeau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15