Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 1.815.078

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m
HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m (Accessoire)
Excellent câbles de très bonne qualité et surtout ce que j'aime c'est qu'ils ne sont pas trop longs. Ce qui évite les paquets de M... derrière le matériel.

Jean Gabin - Coffret : La bête humaine + La grande illusion + Le jour se lève + Le quai des brumes [Blu-ray]
DVD ~ Jean Gabin
Proposé par Bayapi

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 25 octobre 2014
Je connaissais déjà bien ces films qui sont de très grands films du patrimoine français; mais ce qui est magnifique c'est la restauration des copies, l'image est absolument sublime ! Bravo aux techniciens.

What About Me - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
What About Me - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Le soleil ! La mer !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What About Me - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
J'ai écouté cet album la première fois lors de sa sortie; Ce fut une grande claque, je le réécoute et je me reprends la même claque; pour moi c'est la perfection de la musique Californienne ! Il n'y a pas mieux.

L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD)
L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD)

4.0 étoiles sur 5 Toujours Brassens !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD) (CD)
Cet artiste était l'un des préférés de mon père, et il est pour moi qui suis plutôt rock anglais et ricains un de mes artistes préférés français. Ça touche au sublime !

Lullaby and the Ceaseless Roar
Lullaby and the Ceaseless Roar
Proposé par ScreamingCDFrance

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lullaby and the Ceaseless Roar (Album vinyle)
Ce sont 3 plages de vinyl magnifiques. Les compositions sont superbes, le groupe roule parfaitement et la voix de Plant est superbe. Un des meilleurs albums rock de cette année. J'écoute en boucle !

Give My Love to London
Give My Love to London

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du meilleur !!!, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give My Love to London (Album vinyle)
Il y a longtemps, que je n'avais pas écouté un album de Marianne Faaithull de cette qualité. Pour moi cet album est avec Broken english ces deux meilleurs réussites; le reste étant soit gentil premiers disques ou sympathiques. Les compositions sont excellentes, ainsi que les musiciens et la voix est sublime !

Assurance sur la mort + Les tueurs [Blu-ray]
Assurance sur la mort + Les tueurs [Blu-ray]
DVD ~ Fred MacMurray

5.0 étoiles sur 5 Copies sublimes, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assurance sur la mort + Les tueurs [Blu-ray] (Blu-ray)
2 très grands films noirs. Avec des copies magnifiques. Une qualité d'image sublime. Quant au contenu des films, c'est pour moi deux films contant comme les meilleurs films noirs américains. Ça touche à la perfection.

Y a-t-il un français dans la salle ?
Y a-t-il un français dans la salle ?
DVD ~ Victor Lanoux
Proposé par Loki_Rises

5.0 étoiles sur 5 Rapide comme l'éclair, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y a-t-il un français dans la salle ? (DVD)
Livraison rapide comme l'éclair. Bravo ! Je n'avais jamais été livré aussi rapidement; Quant au film c'est pour moi un des meilleurs Mocky; avec un casting impressionnant. Le film n'est pas comme souvent bâclé. Superbe !

In Your Dreams
In Your Dreams

4.0 étoiles sur 5 Un excellent Stevie Nicks, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Your Dreams (CD)
Très bel album, de très belles ballades. Une des voix de FleetwoodMac est toujours magnifique.Excellent album pour une musique de fond à la maison ou en voiture.

Lisa and the Lips
Lisa and the Lips

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisa and the Lips (Album vinyle)
Du Rythmes and Blues superbe ! Comme à la grande époque section de cuivre magnifique. Excellent album ! A tous ceux qui aiment cette musique je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20