undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères cliquez_ici
Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 2.365.078

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Are You Experienced =us=
Are You Experienced =us=

4.0 étoiles sur 5 Sublime !, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You Experienced =us= (Album vinyle)
C'est un pressage mono; malgré cela c'est excellent ! Bon tout a chacun connait les morceaux, je ne l'avais plus qu'en Cd, c'est quand même vraiment plus sympa d'avoir cet album en vinyle et en 180 grammes. A tous les amoureux d'Hendrix sorter vos sous.

Vinyl Guru Lot de 20 pochettes intérieures en papier pour disque vinyle 30,5 cm
Vinyl Guru Lot de 20 pochettes intérieures en papier pour disque vinyle 30,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 13 septembre 2015
Ces pochettes plastiques pour protéger les albums vinyles 33 tours sont de très bonnes qualité et très bien faites. Il est très aisé d'entrer les albums même les doubles et de les en sortir; et quand les albums sont dedans elles restent en place. Ce qui fait que l'on à un rangement parfait.

True Detective - Saison 1
True Detective - Saison 1
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Oups c'est génial !, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Saison 1 (DVD)
Que se soit l'histoire, la manière de tourner les comédiens exceptionnels, Cette saison 1 est à tomber sur le cul !C'est glauque, l'image est parfaite vraiment un très grand moment; on est pris par l'action et par je jeu des acteurs à vous couper le souffle. Ce sera très difficile pour la saison 2 d'arriver à ce niveau.

1 Hopeful Rd.
1 Hopeful Rd.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Hopeful Rd. (Album vinyle)
Excellent groupe de rock ! De de très bon musiciens et un chanteur exceptionnel. Je vous les conseille en live. Mais l'album et les compositions sont très bonnes. A écouter cela vaut le détour dans l'ambiance assez morose actuelle.

Draper Expert 14178 Mors doux pour étau 100 mm
Draper Expert 14178 Mors doux pour étau 100 mm

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper Expert 14178 Mors doux pour étau 100 mm (Outils et accessoires)
A mettre entre les mors de l’étau pour les pièces qui craignent les marques en les serrant. Qualité prix impeccable; inutile de s’embêter à en fabriquer en alu par exemple. De plus ces mors sont équipés de petits aimants.

Performing This Week.Live at Ronnie Scott'S
Performing This Week.Live at Ronnie Scott'S

4.0 étoiles sur 5 Trop méconnu, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Performing This Week.Live at Ronnie Scott'S (Album vinyle)
Un des meilleurs guitaristes au monde; malheureusement bien trop méconnu. Cet album pour un album live est très bien enregistré et l'on se rend compté du sublime de ce musicien.

Sheffield Steel
Sheffield Steel

5.0 étoiles sur 5 Le retour, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheffield Steel (Album vinyle)
Cet album a marqué le retour de Joe Cocker sur le devant de la scène. C'est un excellent album avec de très bonnes compositions et de très très grands croques notes. A avoir dans sa discothèque et a écouter régulièrement.

In Colour
In Colour

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Colour (Album vinyle)
Ça ne casse pas trois pattes à un canard comme disait mon grand-père. Pour tout dire je l'ai écouté une fois, remis sagement dans sa pochette et rangé dans les rayonnages. A oublier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2015 8:36 PM MEST

Womagic (1986)
Womagic (1986)

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Womagic (1986) (CD)
Comme tout Bobby Womack. Une soul parfaite. Une voix magnifique. C'est pour moi un des artistes majeures de la musique noir.

Stanley 1-83-066 Etau d'etabli acier grande resistance 100mm
Stanley 1-83-066 Etau d'etabli acier grande resistance 100mm

5.0 étoiles sur 5 Qualité / prix. Impeccable, 15 août 2015
Très bon étau d'établi; Matériel NON Chinois. Avec petite enclume. Guidage bien parallèle.Je suis content de mon achat. Rien à dire de plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20