undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 2.164.906

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
In Colour
In Colour

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Colour (Album vinyle)
Ça ne casse pas trois pattes à un canard comme disait mon grand-père. Pour tout dire je l'ai écouté une fois, remis sagement dans sa pochette et rangé dans les rayonnages. A oublier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2015 8:36 PM MEST

Womagic (1986)
Womagic (1986)

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Womagic (1986) (CD)
Comme tout Bobby Womack. Une soul parfaite. Une voix magnifique. C'est pour moi un des artistes majeures de la musique noir.

Stanley 1-83-066 Etau d'etabli acier grande resistance 100mm
Stanley 1-83-066 Etau d'etabli acier grande resistance 100mm

5.0 étoiles sur 5 Qualité / prix. Impeccable, 15 août 2015
Très bon étau d'établi; Matériel NON Chinois. Avec petite enclume. Guidage bien parallèle.Je suis content de mon achat. Rien à dire de plus.

Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur
Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur (Cuisine)
Extrêmement pratique pour dépoussiérer le derrière des radiateurs. En plus les poils sont assez doux ce qui n’abîme pas la peinture de ces mêmes radiateurs. Cela faisait longtemps que je cherchais ce genre d'article.

A Love Supreme
A Love Supreme

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME !, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Love Supreme (CD)
Un des meilleurs albums de jazz. Il ni a pas de superlatif assez puissant pour cet album. Pour moi le meilleur Coltrane. Absolument sublime !!!

Dream Your Life Away
Dream Your Life Away

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Your Life Away (CD)
Album dont j'avais écouté un morceau à la radio. Album agréable à écouter. Ce ne sera pas pour le moment la découverte du siecle.

Debout payé
Debout payé
par Gauz

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debout payé (Broché)
Très agréable petit roman. Histoires d'un black vigile dans les grands magasins, ceux que l'on ne voit pas, ceux qui n'existent pas, sauf peut être pour les cleptomanes. Lecture très agréable !

HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m
HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m (Accessoire)
Excellent câbles de très bonne qualité et surtout ce que j'aime c'est qu'ils ne sont pas trop longs. Ce qui évite les paquets de M... derrière le matériel.

Jean Gabin - Coffret : La bête humaine + La grande illusion + Le jour se lève + Le quai des brumes [Blu-ray]
DVD ~ Jean Gabin

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 25 octobre 2014
Je connaissais déjà bien ces films qui sont de très grands films du patrimoine français; mais ce qui est magnifique c'est la restauration des copies, l'image est absolument sublime ! Bravo aux techniciens.

What About Me - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica
What About Me - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica
Proposé par LMLR

5.0 étoiles sur 5 Le soleil ! La mer !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What About Me - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica (CD)
J'ai écouté cet album la première fois lors de sa sortie; Ce fut une grande claque, je le réécoute et je me reprends la même claque; pour moi c'est la perfection de la musique Californienne ! Il n'y a pas mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20