Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 1.319.546

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Toute la cuisine chinoise
Toute la cuisine chinoise
par Ken Hom

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la cuisine chinoise (Broché)
Excellent livre de cuisine. Très beau livre avec de très belle photos, très bonnes explications, j'ai déjà réalisé plusieurs recettes et je les aient réussies. De plus c'est un livre que l'on peu lire; car très intéressant.

Déjà vu
Déjà vu

5.0 étoiles sur 5 Classique de chez classique !, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déjà vu (CD)
C'est un des très grand classique des années 70. Et c'est toujours aussi bon à écouter, bon même si maintenant c'est dans un fauteuil avec un bon alcool ! Alors qu'a l'époque c'était autour d'un feu de camp et avec un petard !

0018-38-BRS-BLK-XXL- Boucle en Laiton Massif - Ceinture homme en cuir de qualité à doubles pointes - Belt Designs - Fabriqué au Royaume-Uni - 117-127 cm (XXL) Noir
Proposé par Belt-Designs

5.0 étoiles sur 5 Costaud, 31 juillet 2013
Superbe cuir, et boucle impeccable avec ses 2 crochets. même si je me suis planté dans la taille j'ai du cuir en rabe ! c'est du ceinturon qui durera.

Original Album Series (Coffret 5 CD)
Original Album Series (Coffret 5 CD)

4.0 étoiles sur 5 De' la bonne Sique !, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Series (Coffret 5 CD) (CD)
C'est grace à Daft Punk que j'ai repensé à écouter Chic dont le leader est Nile Rogers, C'est vraiment sympa! ce monsieur est vraiment très doué.

New Orleans
New Orleans

5.0 étoiles sur 5 Petit Bijou !, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Orleans (CD)
Il y a quelque jours, je regardais la nuit Arte et je suis tombé suis tombé sur PJ Morton. je viens d'écouter et c'est un petit bijou. de la soul superbe, sortant des sentiers battus. Magnifique ! A ECOUTER !

Psycho Tropical Berlin
Psycho Tropical Berlin

4.0 étoiles sur 5 Groupe Français., 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho Tropical Berlin (Album vinyle)
Musique d' aujourd’hui, bien speedie. Mois vieux con de plus de soixante ans ça m'éclate.C'est excellent, je ne sais rien d'eux, mais j'adore.

The Specials
The Specials

3.0 étoiles sur 5 Un très bon album !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Specials (Album vinyle)
The Specials est comme Madness un excellent groupe de Ska des années soixante dix. A découvrir ou à re découvrir.

Lament
Lament

5.0 étoiles sur 5 Ultravox toujours sublime !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lament (CD)
Tous les albums d'Ultravox sont parfait ! A découvrir ou à re-découvrir, si vous ne connaissez pas allez voir des vidéos.

L'apprenti sorcier
L'apprenti sorcier
par Hanns-Heinz Ewers

4.0 étoiles sur 5 A découvrir !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprenti sorcier (Poche)
Si vous aimez les romans de Poe ou de Lovercraft, je vous conseille cet écrivain allemand du début du siècle dernier.

Mandragore
Mandragore
par Hanns Heinz Ewers
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandragore (Relié)
Hanns Heinz Ewers est un écrivain pas assez connu en France. C'est un récit que j'avais lu il y a des années et que j'avais beaucoup aimé. J'avais un peu peur, si avec le temps je ne serai pas deçu. Et bien non.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15