Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 2.460.833

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur
Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur (Cuisine)
Extrêmement pratique pour dépoussiérer le derrière des radiateurs. En plus les poils sont assez doux ce qui n’abîme pas la peinture de ces mêmes radiateurs. Cela faisait longtemps que je cherchais ce genre d'article.

A Love Supreme
A Love Supreme

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME !, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Love Supreme (CD)
Un des meilleurs albums de jazz. Il ni a pas de superlatif assez puissant pour cet album. Pour moi le meilleur Coltrane. Absolument sublime !!!

Dream Your Life Away
Dream Your Life Away

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Your Life Away (CD)
Album dont j'avais écouté un morceau à la radio. Album agréable à écouter. Ce ne sera pas pour le moment la découverte du siecle.

Debout payé
Debout payé
par Gauz

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debout payé (Broché)
Très agréable petit roman. Histoires d'un black vigile dans les grands magasins, ceux que l'on ne voit pas, ceux qui n'existent pas, sauf peut être pour les cleptomanes. Lecture très agréable !

HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m
HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m (Accessoire)
Excellent câbles de très bonne qualité et surtout ce que j'aime c'est qu'ils ne sont pas trop longs. Ce qui évite les paquets de M... derrière le matériel.

Jean Gabin - Coffret : La bête humaine + La grande illusion + Le jour se lève + Le quai des brumes [Blu-ray]
DVD ~ Jean Gabin

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 25 octobre 2014
Je connaissais déjà bien ces films qui sont de très grands films du patrimoine français; mais ce qui est magnifique c'est la restauration des copies, l'image est absolument sublime ! Bravo aux techniciens.

What About Me - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica
What About Me - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica

5.0 étoiles sur 5 Le soleil ! La mer !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What About Me - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica (CD)
J'ai écouté cet album la première fois lors de sa sortie; Ce fut une grande claque, je le réécoute et je me reprends la même claque; pour moi c'est la perfection de la musique Californienne ! Il n'y a pas mieux.

Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD)
Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD)

4.0 étoiles sur 5 Toujours Brassens !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD) (CD)
Cet artiste était l'un des préférés de mon père, et il est pour moi qui suis plutôt rock anglais et ricains un de mes artistes préférés français. Ça touche au sublime !

Lullaby and the Ceaseless Roar
Lullaby and the Ceaseless Roar
Proposé par silver-tentacle-FR

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lullaby and the Ceaseless Roar (Album vinyle)
Ce sont 3 plages de vinyl magnifiques. Les compositions sont superbes, le groupe roule parfaitement et la voix de Plant est superbe. Un des meilleurs albums rock de cette année. J'écoute en boucle !

Give My Love to London
Give My Love to London

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du meilleur !!!, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give My Love to London (Album vinyle)
Il y a longtemps, que je n'avais pas écouté un album de Marianne Faaithull de cette qualité. Pour moi cet album est avec Broken english ces deux meilleurs réussites; le reste étant soit gentil premiers disques ou sympathiques. Les compositions sont excellentes, ainsi que les musiciens et la voix est sublime !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20