Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 1.366.326

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
GIRL
GIRL

5.0 étoiles sur 5 Superbement fait !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIRL (CD)
C'est un superbe album; une production magnifiquement faite ! Du grand art et ça swingue ! A écouter en voiture pour être cool !

Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus
Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus (CD)
Madame est une Fan inconditionnelle ! Alors on fait un petit cadeau; et c'est un très bon album ! Bravo l'Artiste !

Standing In The Way Of Control
Standing In The Way Of Control

4.0 étoiles sur 5 C'est excellent !!!, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Standing In The Way Of Control (CD)
C'est en regardant Arte que j'ai connu Gossip filmé en concert. Çà m'avait mis sur le cul. Tous les albums sont à écouter, c'est nerveux, pas gnan gnan pour deux ronds. Bravo.

En cuisine ! By Chef Simon
En cuisine ! By Chef Simon
par Bertrand Simon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine ! By Chef Simon (Relié)
J'ai connu Chef Simon par le net. C'est un excellent bouquin pour ceux qui aiment la cuisine et qui ont des problèmes avec des techniques. Chef Simon est un excellent professeur ! Il a ça dans le sang, depuis que je le suis j'ai compris les techniques qui me manquaient. Bravo !!!

En quatrième vitesse [Blu-ray]
En quatrième vitesse [Blu-ray]
DVD ~ Ralph Meeker
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En quatrième vitesse [Blu-ray] (Blu-ray)
Du polar nerveux, filmé sans fioritures. Jeux des acteurs au minimum. Film pour tous ceux qui aiment les films noirs. Superbe !

Weeping Cherry
Weeping Cherry

3.0 étoiles sur 5 J'ai vu un concert à la Tv, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeping Cherry (Album vinyle)
Je ne connaissais pas, je n'avais même jamais entendu parler et puis je suis tombé sur ce live à la Tv. Je suis resté quoi. J'étais envoûté par cette chanteuse sa musique son groupe. J'ai donc acheté l'album. Par rapport au live, je suis un peu déboussolé. Mais c'est par les temps qui courent à écouter.

Horizons
Horizons

5.0 étoiles sur 5 Que l'on écoute et que l'on arrête de le faire chier !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizons (CD)
Que l'on écoute et que l'on arrête de faire chier Cantat. Ce qui est arrivé est arrivé il a payé; et que l'on écoute Cantat c'st un sublime album!!!

Les Chansons de l'Innocence Retrouvée
Les Chansons de l'Innocence Retrouvée

5.0 étoiles sur 5 Excellentissimme Daho !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons de l'Innocence Retrouvée (CD)
A écouter séance tenante.Album superbe ! Rien à dire ni à redire c'est un sublime album de Daho ! Bravo l'artiste.

Only God Forgives
Only God Forgives
DVD ~ Ryan Gosling

4.0 étoiles sur 5 Un excellent Nicolas Winding Refn !!!, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only God Forgives (DVD)
Dans la veine des 3 Pusher un très bon cinéma; admirablement joué. Ce Danois est vraiment un très grand cinéaste. En espérant qu'il ne se fasse pas bouffer par l'Amérique.

Heros
Heros

4.0 étoiles sur 5 Eddy est toujours le meilleur !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heros (CD)
Magnifique album !!! Pour moi le meilleur depuis très longtemps. Des textes comme une grande orfèvrerie.Et une musique au top. Pour ceux qui comme moi ont eu le privilège de le côtoyer dans le travail, le fait de ne plus avoir à monter sur scène et surtout de ne pas avoir à sortir du périphérique allait le dégager. Il ne reste que le meilleur un diamant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19