undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire
Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 2.318.568

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Y a-t-il un français dans la salle ?
Y a-t-il un français dans la salle ?
DVD ~ Victor Lanoux
Proposé par gildisc

5.0 étoiles sur 5 Rapide comme l'éclair, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y a-t-il un français dans la salle ? (DVD)
Livraison rapide comme l'éclair. Bravo ! Je n'avais jamais été livré aussi rapidement; Quant au film c'est pour moi un des meilleurs Mocky; avec un casting impressionnant. Le film n'est pas comme souvent bâclé. Superbe !

In Your Dreams
In Your Dreams

4.0 étoiles sur 5 Un excellent Stevie Nicks, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Your Dreams (CD)
Très bel album, de très belles ballades. Une des voix de FleetwoodMac est toujours magnifique.Excellent album pour une musique de fond à la maison ou en voiture.

Lisa and the Lips
Lisa and the Lips

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisa and the Lips (Album vinyle)
Du Rythmes and Blues superbe ! Comme à la grande époque section de cuivre magnifique. Excellent album ! A tous ceux qui aiment cette musique je recommande !

Paradis Retrouvé
Paradis Retrouvé

4.0 étoiles sur 5 Un album de Christophe !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradis Retrouvé (CD)
un album de Monsieur Christophe, je l’achète déjà pour madame dont elle est fan. Et moi j'écoute car ce Monsieur est un très grand artiste. Et il faut le voir en concert; ça vaut le coup !

Delicatessen [Édition Simple]
Delicatessen [Édition Simple]
DVD ~ Jean-Claude Dreyfus
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Super Genial, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delicatessen [Édition Simple] (DVD)
Bravo ! C'est génial et c'est superbement réalisé ! Et c'est du film de créateur et quels créateurs ! Et les comédiens ! Que des trouvailles c'est du génie Français ça Messieurs !

Chinatown
Chinatown
DVD ~ Jack Nicholson
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Une petite ride !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinatown (DVD)
J'avais à la sortie de ce film pris une belle claque à la vision de ce film de Roman Polanski. Comme le film était léché son image, ses acteurs tout y était impeccable. Et je l'ai revu il y a quelques jours et je n'ai pas eu le même frisson.Je ne sais pas comme une petite ride...

Laura [Édition Simple]
Laura [Édition Simple]
DVD ~ Gene Tierney

4.0 étoiles sur 5 Film noir superbe !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laura [Édition Simple] (DVD)
Je me rappelle la première fois que j'ai vue ce film c'était sur Fr3 cinéma de minuit cycle film noir. La CLAQUE ! C'est un bijoux ce film à voir et revoir. LES ACTEURS !!!

La Dolce vita
La Dolce vita
DVD ~ Marcello Mastroianni
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Un des très grand moment du cinéma Italien !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dolce vita (DVD)
Ce film fait partie de mon panthéon du cinéma. C'est magnifique, l'écriture, les acteurs, la mise en scéne et la musique ! Superbe,il n'y a pas grand chose à dire. A VOIR et REVOIR !

The Smiths
The Smiths

4.0 étoiles sur 5 Tout est très bon !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Smiths (CD)
Tous les albums des Smitths que j'ai sont bon et même très bons.Je trouve que c'est un groupe très sous evalué par rapport à beaucoup d'autres. A ECOUTER !

The Lost Sirens
The Lost Sirens

3.0 étoiles sur 5 New Order ***, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Sirens (CD)
C'est un des groupes anglais que j'écoute régulièrement. Il y a toujours quelque chose à prendre.Et ce depuis le début. Il y en a que je préfère à d'autres. Mais voila !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20