Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 1.675.159

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mirage
Mirage

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirage (CD)
J'écoute Fleetwood Mac depuis les début anglais quand le groupe faisait du blues. J'ai beaucoup aimé la période américaine avec Tusk ou Rumours ou la musique avait totalement changé est été devenue du rock fm. Mais cet album est nul ! Les compo sont à chier.Rien à garder.

Leifheit Dénoyauteur Cerise Professionnel 12 Kg/Heure
Leifheit Dénoyauteur Cerise Professionnel 12 Kg/Heure

4.0 étoiles sur 5 Obligatoire !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit Dénoyauteur Cerise Professionnel 12 Kg/Heure (Cuisine)
Ce petit appareil vous permettra de préparer vos cerises soit pour les confitures soit pour le clafoutis sans noyau à vos cerises. C'est impeccable.

Stockholm
Stockholm

3.0 étoiles sur 5 La voix !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stockholm (CD)
Que cela fait du bien de retrouver intacte la voix de Crissie Hynde ! Ce qui est un peu dommage à mon gout ce sont les compositions qui ne cassent pas 3 pattes à un canard !

Balance Analogis Tonearm
Balance Analogis Tonearm
Proposé par Williamthakker

2.0 étoiles sur 5 Du leger, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance Analogis Tonearm (Appareils électroniques)
Ouais c'est pas terrible ! C'est du plus que léger ! Un peu merdouillard type foire à farfouille.Mais comme on ne controle pas touts les jours le poids d'appuie de sa cellule sur le vinyle.

Screwpull Coupe Capsules FC 110 Noir 59994023407061
Screwpull Coupe Capsules FC 110 Noir 59994023407061

4.0 étoiles sur 5 Obligatoire, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Screwpull Coupe Capsules FC 110 Noir 59994023407061 (Cuisine)
Si vous voulez ouvrir une bouteille proprement sans niquer le fil d'un couteau ce petit engin est plus que nécessaire, il est indispensable ! C'est parfait

Screwpull 59058023009410 Tire-Bouchon LM 250 Métal Zamak Aluminium Brossé
Screwpull 59058023009410 Tire-Bouchon LM 250 Métal Zamak Aluminium Brossé

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 4 septembre 2014
Le meilleur tire bouchon que j'ai pu utiliser. Même si le prix est un peu élevé cet engin est superbe.Les bouchons ne sont pas abîmes. Et il n'y a pas a avoir fait de la musculation pour ouvrir une bouteille.

Aluminium Rampe valise de fauteuil roulant pliante 120cm jusqu'à 270kg
Aluminium Rampe valise de fauteuil roulant pliante 120cm jusqu'à 270kg

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique !, 4 septembre 2014
Quand on se retrouve dans un fauteuil roulant cette petite rampe est bien pratique si l'on a une marche pour sortir de chez soi ! Qualité prix impeccable !

Soft Vengeance
Soft Vengeance

4.0 étoiles sur 5 Quand on aime Manfred's Mann !!, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soft Vengeance (CD)
Quand on aime Manfred's mann, on ne peu qu'aimer Soft Vengeance. On retrouve toute la musique de Manfred's mann. Je jeu, le chant et même si les musiciens ont changés avec le temps, il reste un esprit Manfrd's Mann.

Somewhere In Afrika Remastered + 5 Bonus Tracks
Somewhere In Afrika Remastered + 5 Bonus Tracks

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somewhere In Afrika Remastered + 5 Bonus Tracks (CD)
Un des meilleurs albums de manfred's Mann. Superbe ! A l'époque lors de la sortie de l'album, j'ai eu la chance de voir plusieurs fois le spectacle. Et maintenant la musique ça n'a pas vieilli.

Then & Now
Then & Now
DVD ~ Manfred Manns Earth Band

3.0 étoiles sur 5 Je fais partie des inconditionnels !, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Then & Now (DVD)
Je suis un fan de Manfred Mann's depuis ce tube des années 1968 Ah Ah say the clown ! Qui pourtant n'était pas du pur génie; mais bon enfin , quoi?.
J'ai eu la chance de faire le road pour eux dans les années 80. Je garde un souvenir superbe de plusieurs de leurs concerts.
Et de plus de la gentillesse de ces gens ! Alors ces 2 concerts ne sont que pour les addicts. Si non franchement passer votre chemin.Ecouter simplement leurs albums, car c'est encore très écoutable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20