Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 1.637.931

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Right Thoughts, Right Words, Right Action
Right Thoughts, Right Words, Right Action

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts, Right Words, Right Action (Album vinyle)
Je ne connaissait pas Franz Ferdinand ! Super Bonne musique sans prise de tête. Super ! Je recommande. Et en plus c'est un bon pressage.

8 1/2 [Blu-ray]
8 1/2 [Blu-ray]
DVD ~ Marcello Mastroianni

5.0 étoiles sur 5 Peut être le meilleur Fellini !, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 1/2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe film! Acteurs prodigieux ! Rome ! Ne surtout pas oublier de le voir régulièrement. Ou l'on s’aperçoit que tout les films à effets spéciaux ordinateurs et autres peuvent aller se rhabiller !

New York 1997
New York 1997
DVD ~ Kurt Russell

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York 1997 (DVD)
C'est un superbe film ! Je l'ai vu au moins une quinzaine de fois; et cela fonctionne toujours aussi bien. C'est peut être la meilleur série B que je connaisse ! Et n'oublions pas la musique...

GIRL
GIRL

5.0 étoiles sur 5 Superbement fait !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIRL (CD)
C'est un superbe album; une production magnifiquement faite ! Du grand art et ça swingue ! A écouter en voiture pour être cool !

Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus
Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus (CD)
Madame est une Fan inconditionnelle ! Alors on fait un petit cadeau; et c'est un très bon album ! Bravo l'Artiste !

Standing In The Way Of Control
Standing In The Way Of Control

4.0 étoiles sur 5 C'est excellent !!!, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Standing In The Way Of Control (CD)
C'est en regardant Arte que j'ai connu Gossip filmé en concert. Çà m'avait mis sur le cul. Tous les albums sont à écouter, c'est nerveux, pas gnan gnan pour deux ronds. Bravo.

En cuisine ! By Chef Simon
En cuisine ! By Chef Simon
par Bertrand Simon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine ! By Chef Simon (Relié)
J'ai connu Chef Simon par le net. C'est un excellent bouquin pour ceux qui aiment la cuisine et qui ont des problèmes avec des techniques. Chef Simon est un excellent professeur ! Il a ça dans le sang, depuis que je le suis j'ai compris les techniques qui me manquaient. Bravo !!!

En quatrième vitesse [Blu-ray]
En quatrième vitesse [Blu-ray]
DVD ~ Ralph Meeker

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En quatrième vitesse [Blu-ray] (Blu-ray)
Du polar nerveux, filmé sans fioritures. Jeux des acteurs au minimum. Film pour tous ceux qui aiment les films noirs. Superbe !

Weeping Cherry
Weeping Cherry

3.0 étoiles sur 5 J'ai vu un concert à la Tv, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeping Cherry (CD)
Je ne connaissais pas, je n'avais même jamais entendu parler et puis je suis tombé sur ce live à la Tv. Je suis resté quoi. J'étais envoûté par cette chanteuse sa musique son groupe. J'ai donc acheté l'album. Par rapport au live, je suis un peu déboussolé. Mais c'est par les temps qui courent à écouter.

Horizons
Horizons

5.0 étoiles sur 5 Que l'on écoute et que l'on arrête de le faire chier !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizons (CD)
Que l'on écoute et que l'on arrête de faire chier Cantat. Ce qui est arrivé est arrivé il a payé; et que l'on écoute Cantat c'st un sublime album!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20