Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 1.815.078

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Strella
Strella
DVD ~ Mina Orfanou

4.0 étoiles sur 5 Ou quand le film grec peut devenir génial !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strella (DVD)
Petit film grec sur lequel je suis tombé sur Arte. Histoire d'un mec qui sort de prison qui baise un travesti et que ce travesti est son fils. C'est très bien joué c'est hors des sentiers battus. A voir absolument.

Bop Till You Drop
Bop Till You Drop

4.0 étoiles sur 5 Excellent Ry Cooder !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bop Till You Drop (Album vinyle)
C'est pour moi un des meilleurs albums de Ry Cooder du début des années 80. C'est léger entraînant. Ça donne envie de bouger !

I SHALL BE FREE 1970 LIMITED EDITION
I SHALL BE FREE 1970 LIMITED EDITION
Proposé par jipijo

3.0 étoiles sur 5 Ah ZOO, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I SHALL BE FREE 1970 LIMITED EDITION (CD)
Ce fut pour moi un des meilleurs groupes français des année 70.Malheureusement ce n'était pas le grand amour entre les membres et pour des histoires d'argent ils terminèrent en groupe d'accompagnement pour Leo Ferre et Nicoletta. Il y aurait pu être pire !!!

Prisma Fusion, Nivel Inicial A1+A2 : Libro del alumno (1CD audio)
Prisma Fusion, Nivel Inicial A1+A2 : Libro del alumno (1CD audio)
par Raquel Gómez del Amo

5.0 étoiles sur 5 apprendre l'espagnol, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisma Fusion, Nivel Inicial A1+A2 : Libro del alumno (1CD audio) (Broché)
Livre excellent pour apprendre l'espagnol pour adulte avec un prof.Il vous faudra un bon dictionnaire et de la constance. Courage !

Le meilleur médicament, c'est vous !
Le meilleur médicament, c'est vous !
par Frédéric Gérard Saldmann

1.0 étoiles sur 5 Pipeau !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur médicament, c'est vous ! (Broché)
C'est merdouillard à souhait ! rien à se mettre sous la dent ! Zéro ! ne fonctionne que grâce à la pub. Je ne voudrai pas avoir ce "médecin" comme généraliste!

Can Be Late
Can Be Late

4.0 étoiles sur 5 Groupe Français !!!, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can Be Late (CD)
Excellent groupe français ! Rock parfait ! voix sublime, je vais essayer d'aller à un de leur concert, car je pense que cela doit bouger ! Chapeau bas les artistes !

Le Petit Livre de - Recettes d'Italie
Le Petit Livre de - Recettes d'Italie
par Thierry Roussillon

4.0 étoiles sur 5 Petit livre très efficace !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Recettes d'Italie (Poche)
Tout petit livre 12 cm x 9 cm, mais très efficace avec pleins de recettes, je m'en sert très régulièrement. Ne pas acheter si vous êtes myope comme une taupe ! Mais chapeau.

Toute la cuisine chinoise
Toute la cuisine chinoise
par Ken Hom

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la cuisine chinoise (Broché)
Excellent livre de cuisine. Très beau livre avec de très belle photos, très bonnes explications, j'ai déjà réalisé plusieurs recettes et je les aient réussies. De plus c'est un livre que l'on peu lire; car très intéressant.

Déjà vu
Déjà vu

5.0 étoiles sur 5 Classique de chez classique !, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déjà vu (CD)
C'est un des très grand classique des années 70. Et c'est toujours aussi bon à écouter, bon même si maintenant c'est dans un fauteuil avec un bon alcool ! Alors qu'a l'époque c'était autour d'un feu de camp et avec un petard !

0018-38-BRS-BLK-XXL- Boucle en Laiton Massif - Ceinture homme en cuir de qualité à doubles pointes - Belt Designs - Fabriqué au Royaume-Uni - 117-127 cm (XXL) Noir
Proposé par Belt-Designs

5.0 étoiles sur 5 Costaud, 31 juillet 2013
Superbe cuir, et boucle impeccable avec ses 2 crochets. même si je me suis planté dans la taille j'ai du cuir en rabe ! c'est du ceinturon qui durera.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20