Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 2.160.246

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
GRDE Télémètre Laser Numérique Portable IP54 anti-poussière Mesure Mètre Distance Plage de 40 Mètre pour Bricolage (offre la notice en français et la facture)
Proposé par Highway Techbuy

3.0 étoiles sur 5 Bon petit outillage MAIS !, 9 janvier 2016
Il y a un mode d'emploi pour l'anglais et pour l'allemand. Mais pas pour le français; c'est bien dommage ! Donc pour ceux qui ne sont pas des experts en langue étrangère. prenez votre temps et à l'aide d'un dictionnaire. BON COURAGE !

Sac à main femmes Pyla Buni S - Mac Douglas
Sac à main femmes Pyla Buni S - Mac Douglas
Proposé par stilbag maroquinerie

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main femmes Pyla Buni S - Mac Douglas
Magnifique sac à main en très beau cuir; Enfin c'est que pense mon épouse. Cher mais beau ! Mais c'est vrai qu'i est de très belle qualité.

Balai brosse téléscopique Luxe en aluminium 130 - 300 cm avec passage d'eau
Balai brosse téléscopique Luxe en aluminium 130 - 300 cm avec passage d'eau
Proposé par 24ocean

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 décembre 2015
J'ai acheté cet appareil pour nettoyer mes panneaux solaires. Nickel; seul bémol, la solidité. J'ai cassé le robinet d'eau au bout de 5 minutes. Donc attention fragile !

La Home Box - Coffret numéroté Ultra Limité (4 Vinyles, 1 CD, 1 Poster)
La Home Box - Coffret numéroté Ultra Limité (4 Vinyles, 1 CD, 1 Poster)

2.0 étoiles sur 5 ????, 13 décembre 2015
J'aime beaucoup Laurent Garnier; qui est un des très grands si ce n'est le plus grands des DJ. Qui a certainement celui qui a la plus grande connaissance de la musique. La je ne sais quoi penser ? Cela me fait penser à des albums pour DJ pour avoir une bibliothèque de sons ???

Food Saver V2860-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure 3 Vitesses d'Aspiration

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait !, 13 décembre 2015
C'est un appareil vraiment très utile. Grace à cet appareil, pas obligé de manger un plat qui reste immédiatement trois jours consécutifs. Les plats comme les aliment se gardent. Bon c'est pas gratuits et les sacs non plus. Mais on est gagnants car plus de pertes.

Les bonnes chansons ne meurent jamais
Les bonnes chansons ne meurent jamais
par Cyril Montana

2.0 étoiles sur 5 Ca ne parle pas de chanson mais de Tv, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes chansons ne meurent jamais (Broché)
Bon le titre ne veux rien dire c'est un bouquin sur les producteurs de tv de variété. Pourquoi pas ; mais le titre n'est pas le bon. J'ai eu à travaillé avec plusieurs personnes cités dans ce livre. Je trouve que l'auteur embellit beaucoup certains !!!!

Electronica 1 : The Time Machine  (Vinyle)
Electronica 1 : The Time Machine (Vinyle)

3.0 étoiles sur 5 Oui c'est pas mal, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electronica 1 : The Time Machine (Vinyle) (Album vinyle)
Je n'avais jamais écouté un album complet de Jean Michel étant plus Maurice. Bon il n'y a pas de révolution; mais c'est très écoutable; très bonne production, très bien fait. Je n'ai pas honte de l'avoir acheté.

L'Homme Qui Marche - Best of (2CD+ DVD)
L'Homme Qui Marche - Best of (2CD+ DVD)

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme Qui Marche - Best of (2CD+ DVD) (CD)
Excellent album du premier au dernier titre. Travail d’orfèvre comme tout ce que fait Daho. C'est superbe à écouter; c'est magnifiquement enregistré. Bravo l'artiste !

St Germain
St Germain

3.0 étoiles sur 5 Surpris, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : St Germain (Album vinyle)
J'avais aimé les albums précédents de St Germain. La j'ai été très surpris par sa musique. C'est un albums aux sonorités totalement africaines. Très beau travail. Même si ce n'est pas la musique que je met en boucle sur ma platine.

Je vis pas ma vie, je la rêve
Je vis pas ma vie, je la rêve
par Jacques Higelin

3.0 étoiles sur 5 Mon Cher Jacques !, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vis pas ma vie, je la rêve (Broché)
J'ai eu la chance de travailler plusieurs années avec Jacques. Et là j'ai beaucoup appris sur l'homme; c'est un beau document sur lui sur la vie. Ce monsieur est vraiment à connaitre. Cela fait du bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20