Profil de Ben5512 > Commentaires

Contenu rédigé par Ben5512

Ben5512

Page : 1 | 2 | 3 | 4
kwmobile Adaptateur 3en1 micro USB OTG hub pour Lenovo Yoga Tablet 2 Pro 13 (1380) - distributeur micro USB en blanc
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 1 problème, 2 mai 2016
le port sensé être utilisé pour la charge ne fonctionne, pas un autre adaptateur ma été fourni après avoir contacté le fournisseur et merci à et pour le travail formidable, mais celui ci ne fonctionne toujours pas, dommage deux USB seulement.

Film vitre de protection écran Samsung Galaxy S4 - Mini en verre trempé 0,26 mm haute transparence et ultra résistant (incassable, inrayable 9H) et Ultra Slim (0,26mm) avec bords arrondis - pour une protection et un confort d'utilisation optimal de votre telephone (Samsung Galaxy S4 - Mini)
Proposé par Top Merchant

CUTEHILL - Deux Robes Costume de Reine des Neiges Pour Enfants - Costume Carnaval Déguisement- Anniversaire Halloween-Princesse Elsa et Anna (5-7 ans)
Proposé par toppicker

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 mai 2016
produit conforme, peut présenter quelque défaut comme certain le disent, (jamais content ou, il n'y a pas de perfection) rien de chquant en tout cas ma fille est au ange cet le principal.

Avizar - Coque Protection Antichocs pour OnePlus One - Bimatière Noir
Avizar - Coque Protection Antichocs pour OnePlus One - Bimatière Noir
Proposé par FashionLab

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 mai 2016
parfait produit conforme rien à ajouter très facile d'appliquer le tout. matériel complet et parfait je suis très satisfait bouton sur les coté un peu trop rigide quand même

Orzly à - OnePlus ONE Prime Protecteur Verre Trempé 0,24 mm - Protection d'écran pour ONE PLUS ONE SmartPhone (Alias: 'ONE' Modèle de Téléphone Mobile à partir de ONE PLUS) - Nouvau 2014
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 mai 2016
parfait produit conforme rien à ajouter très facile d'appliquer le tout. matériel complet et parfait je suis très satisfait c

UK1stChoice - Robe Princesse Elsa - Reine des Neiges - Petites Filles (5-6 ans)
UK1stChoice - Robe Princesse Elsa - Reine des Neiges - Petites Filles (5-6 ans)
Proposé par UK1STCHOICE-ZONE

4.0 étoiles sur 5 rien a ajouter, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UK1stChoice - Robe Princesse Elsa - Reine des Neiges - Petites Filles (Jouet)

Kitchen Move BAT-58LS06 AS Poubelle Automatique de Cuisine Carré Finition Chrome Inox 40 x 28 x 67 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2015
Parfait, livraison très rapide, très bon suivi, bien informé pendant tout le trajet par les diverses sociétés.

Très bien protégé dans son emballage d'origine.

fonctionne parfaitement rien a signaler, je passe du poubelle ronde a ovale et j'en suis ravi, insertion facile des objets je suis vraiment satisfait du produit.

Case Pouch Housse étui pour 22 cartes mémoire micro SD XD
Case Pouch Housse étui pour 22 cartes mémoire micro SD XD
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 septembre 2015
Rien à signaler, l’étui est parfait, les cartes y sont très bien, facile à transporter, cette pochette semble assez résistante.

Coque 2 boutons pliable CLE pour telecommande PEUGEOT 207 307 308 407 & CITROEN C2 C3
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 boitier, 21 septembre 2015
Bon produit bon matériel mais mon boîtier ne se fermait pas correctement, j'ai donc décider d'abandonner.

Je n'ai pas donné suite à la société qui me demandait des photos

Smarstar Femmes Décontracté sac de Toile Sac à dos Cartable Havresac Sac de camping sac pour voyage- Noir
Proposé par Bestyou

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 21 septembre 2015
Produit jamais arrivée, trop de complication, j'ai été remboursée, rien a ajouter a part déception car cela devait servir a échanger le sac très usé d'une personne de ma famille :(

Page : 1 | 2 | 3 | 4