Profil de Ben5512 > Commentaires

Contenu rédigé par Ben5512

Ben5512

Page : 1 | 2
Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
Le cordon est parfait rien à signaler, utilisation pour des périphériques externe ok. Attention ce n'est pas sur un pc donc évidement on ne peut pas brancher n'importe quoi.

32nd Étui pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 Rose - Shock proof - Hot Pink
32nd Étui pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 Rose - Shock proof - Hot Pink
Proposé par 32ndShop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
cet étuis est parfait, rien à signalé.
La protection est au rendez-vous, la découpe pour le chargement, la prise jack où l’appareil photo et le haut parleur, est parfaite, les boutons pour le on/off et le son sont très agréable.
je recommande vraiment cet étui.
(Ne pas prendre si vous ne voulez pas avoir un gros téléphone :) )

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 Mini (GT-i9190 / i9192 Dual Duos / i9195 LTE) - Ultra clair, Emballage
Proposé par LION GADGETS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
Film parfait, épouse parfaitement les formes du téléphone, la protection nécessaire est au rendez-vous.
Je recommande vraiment ce produit ++.

igadgitz Noir Pneu Étui Housse Silicone pour Samsung Galaxy S4 SIV Mini I9190 I9195 Android Smartphone + Protecteur d'écran

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2014
étui parfait rien à signaler fait très bien sont travail.
épouse parfaitement la forme du téléphone.
je l'ai trouvé un peu glissant au début, mais très rapidement l'accroche se fait bien.

Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par ELITEGSM

4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 10 juillet 2014
Suite à la première réception du téléphone, 3 jours après, celui-ci présentait une anomalie en redémarrant intempestivement sans raison.
Signalé à Amazon, qui m'a fait un échange très rapidement.

Le deuxième colis fonctionne et semble être très bien.

Etui Luxe Rotatif Blanc pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 SM-T3100 T3110 T3150 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
Rien à signaler sur cet étui que j'utilise depuis plus de 3 mois. Le stylet et les films d'écran étaient bien présents. L’étui remplit sont rôle a 100%.

Digiflex - Boîtier pour disque dur 2,5" SATA interface USB pour PC et ordinateur portable
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 Boitier non conforme, 10 juillet 2014
Suite à la réception des boitiers, les prises USB n'étaient pas centrées, il était donc impossible de les utiliser.
J'ai donc été dédommagé par le revendeur, suite à mon signalement et je n'en ai pas repris.

Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby Coloris Zen Vert Anis / Taupe
Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby Coloris Zen Vert Anis / Taupe
Proposé par AlloBebe

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby, Coloris au Choix (Puériculture)
Produit parfait à la hauteur de mes attentes et de tout ce que l'on peut lire sur le net. Le bec verseur souvent signalé manquant ne se fait pas réellement sentir sauf si vous faite des purées trop liquide. Pas trop bruyant pour un mixeur. Je recommande vraiment.

Je signalerai toute fois un envoi rapide, mais un colis médiocre (abimé) de la part d'amazon.

Synology DS414 Boîtier NAS USB 3.0
Synology DS414 Boîtier NAS USB 3.0

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS414 Boîtier NAS USB 3.0 (Personal Computers)
Produit à la hauteur de ce que nous pouvons trouver comme information sur le net, j'ajouterai que je le trouve plus silencieux que ce que certain disent. Je recommande ce produit.

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2013
Rien a dire pour ces films de protection très bien. Bien nettoyer l'écran afin que tout ce passe correctement. Merci

Page : 1 | 2