Profil de bibiche > Commentaires

Contenu rédigé par bibiche

bibiche

Page : 1 | 2
Éventail traditionnel espagnol Danseuse flamenco Séville Tulle Brode Strass (Rouge)
Proposé par Cap-Design

3.0 étoiles sur 5 très beau mais très fragile, 11 avril 2016
L'éventail est très joli, de belles couleur (j'ai choisi le rouge) avec des paillettes.
Mais cela reste de la petite qualité , surtout l attache qui ne ferme pas correctement. Il a fallu trouvé un moyen d'attache de substitution.
Même mannipulé par adule l'attache ne tient pas.

Robe danse flamenco traditionnelle a pois fille rouge Noir (6)
Robe danse flamenco traditionnelle a pois fille rouge Noir (6)
Proposé par Cap-Design

5.0 étoiles sur 5 très belle, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe danse flamenco traditionnelle a pois fille rouge Noir (Vêtements)
Ma fille est ravie. La robe tourne, elle a des beaux volants, elle semble agréable à porter. La matière noire et en lycra,

Sunny Fashion Robe Fille Pourpre Rose Fleur Double Arc Attacher Partie 11-12 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 décembre 2015
Très belle robe . Ma fille de 6 ans est très grande et j'ai donc du mal a trouvé des robes en 10 12 ans avec des motifs "petites" filles. En gros elle veut des robes rose ,violette avec des fleur qui tournent à paillettes... et là j'ai trouvé mon bonheur et le sien. En plus elle ne son pas hors de prix... Ca fait du bien aussi.

Sunny Fashion Robe Fille Arc Attacher Polka Point Imprimer Rayé Modèle Rose

The E Flat Real Book
par Hal Leonard Publishing Corporation
Edition : Baguettes de reliure plastique

5.0 étoiles sur 5 Comme annoncé, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The E Flat Real Book (Baguettes de reliure plastique)
Je l'ai acheté pour offrir à quelqu'un qui le désirait (Musicienne)
Gros livre papier relié comme sur l'image en noir et blanc.

Cicciobello - 1643 - Poupée à fonctions - Bobo
Cicciobello - 1643 - Poupée à fonctions - Bobo

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cicciobello - 1643 - Poupée à fonctions - Bobo (Jouet)
Ma fille en rêvait (vive la pub)
Elle l'adore

Seule interrogation après une demi journée d'usage intensif les piles était à plat. Cela vient peut etre de la qualité des piles. Mais prévoir en conséquence.

Xclamations X11872 Tampon Auto-encreur pour Enseignant Champion Couleur Alétoire

5.0 étoiles sur 5 top, 27 septembre 2014
Super pratique, les élèves sont ravis. Il est livré avec une petite boite pour le rangement;
L'encre est bien rouge et le super est jaune; J'en déduis que la couleur annoncé est celle de l'encre;
Le seul petit bémol, l'encre transperce un peu la page (90 g )

Teacher Stamps BR017CM Tampon Auto-encreur pour Enseignant Magnifique Couleur aléatoire

5.0 étoiles sur 5 J adore, 27 septembre 2014
Le seul petit bémol, l'encre transperce un peu la page (90 g )

Docteur La Peluche - 1 - Des bisous qui soignent tout
Docteur La Peluche - 1 - Des bisous qui soignent tout
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 1 - Des bisous qui soignent tout (DVD)
Ma fille adore, Elle en répare des jouets cette petite fille. Du coup elle joue aussi au docteur à la maison.

Princesse Sofia - 2 - Au bal des mille et une nuits
Princesse Sofia - 2 - Au bal des mille et une nuits
DVD ~ Ariel Winter

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia - 2 - Au bal des mille et une nuits (DVD)
Ma nièce a adoré.
C'est un dessin animé mignon tout plein avec des chansons, des princesses, c'est du dysney génial

Page : 1 | 2