Profil de deborah > Commentaires

Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine
par Thomas Feller

4.0 étoiles sur 5 nickel, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants : mon premier livre de cuisine (Broché)
livres très réussi avec de bonnes recettes, juste un hic a la fin du livre j'ai une dizaine de pages en doubles.

Spigen Coque pour Nexus 5 SLIM ARMOR [Dual Layer Protection Cover - Protection à double couche contre les chutes] - Étui pour Nexus 5 - Coque de protection en couleur or champagne [Champagne Gold - SGP10566]
Proposé par Spigen UK Store

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 mai 2014
coque plus grosse que ce que je croyais mais protège efficacement le téléphone pour l'instant donc pas déçu. reste à voir dans le temps

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour LG Google Nexus 5 en Blanc
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 bof, 8 mai 2014
étui bien arriver mais au bout de deux semaines commence à jaunir sur le coté. sinon il protège bien le téléphone.

Gâteaux de maman
Gâteaux de maman
par Aurélie Desgages

4.0 étoiles sur 5 sympa, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de maman (Broché)
cette collection est super. très bonne recette et bien expliquer.
la seule chose qui est dommage et que dans ce livre il n'y ai que quelque recette avec juste différents fruits.

VonShef Magnifique Thermomètre digital pour viande
VonShef Magnifique Thermomètre digital pour viande
Proposé par Designer Habitat Boutique

2.0 étoiles sur 5 pas génial, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Magnifique Thermomètre digital pour viande (Cuisine)
ne marche pas très bien. la pile ne tiens pas. il faut la changer trop souvent. ne le recommande pas