Profil de HEDIN S > Commentaires

Page : 1 | 2
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales

2.0 étoiles sur 5 nouvelle kindle pas terrible, 9 décembre 2014
je trouve que cette kindle ne vaut pas l'ancienne.
Le contraste de gris avec les écritures en noir font mal au yeux et il faut encore plus de lumière qu'avec l'ancienne.
En suite c'est tout un désordre pour aller rechercher les notes ou les signets d'un livre.
L'ancienne kindle n'était pas tactile mais nettement mieux.
Par contre je l'ai achetais avec offre spéciale mais ce n'est pas contraignant du tout.

Qui de nous deux ? (la société - tome 1)
Qui de nous deux ? (la société - tome 1)

1.0 étoiles sur 5 degoutant, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui de nous deux ? (la société - tome 1) (Format Kindle)
ce livre est une honte.
une prof veuve de 27 ans attirée par son élève
Elle est timide et plutôt sage au début et et très vite elle devient une traînée et au début elle n'arrête pas à se comparer à la petite amie de Alexis (Julia) et en plus elle en est jalouse et elle s'habille comme une moins que rien alors qu'elle devrait montrait l'exemple en tant que professeur surtout d'un lycée on sait tous qu'à cet âge les garçons sont curieux surtout sur le sexe.
En plus elle obéit sans rien dire à un élève qu'elle connait à peine, c'est une honte pour le métier de professeur.
En plus le professeur Samuel dont sa femme est enceinte de leur troisième enfant ne fait que lorgner sur sa poitrine.
j'ai lu 50 pages du livre et je trouve que cela tourne au ridicule surtout pour elle.
je ne lirais pas la suite.Je ne suis pas contre le sexe mais là sa frôle la pornographie en plus avec un garçon beaucoup plus jeune.

Un million de plaisirs coupables
Un million de plaisirs coupables
par C.L. Parker

2.0 étoiles sur 5 j'ai pas trop aimé, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de plaisirs coupables (Broché)
l'histoire est un peu tiré par le les cheveux et je trouve que l'héroine perd un peu son caractère.
je suis d'accord il y a beaucoup de vulgarité et c'est surtout répétitifs.
de l'erotique oui.....
vulgarité non ......

Jeu d'Acteur
Jeu d'Acteur

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'Acteur (Format Kindle)
l'histoire commence trop vite et la fin se termine mal....
on s'attend à une suite mais on ne sait pas.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 5 juillet 2014
Produit recu dans une boîte contenant un bon de retour en cas de problème (prévoyant) , disque dur facile à mettre en place et bonne qualité percu du produit , a voir dans le temps.

HGST Travelstar 7K1000 Disque dur interne de portable 2,5" SATA III 7200 tours/min 32 Mo de cache 1 To
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Disque dur, 5 juillet 2014
Pas de souci dans l'installation, reconnu de suite par le système sous win 8, remplace sans problème un disque seagate HDD/SSD.

Kingston KVR16N11S8/4 4GB 1Rx8 512M x 64-Bit PC3-12800 CL11 240-Pin DIMM Value Mémoire RAM DDR3 1600MHz

5.0 étoiles sur 5 Barrette mémoire, 5 juillet 2014
Bon produit et s'installe facilement mais surpris par la taille car moins haute que mon autre barette de mémoire d'origine mais compatible avec d'autres marques de barette.

Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Noir
Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Noir
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 juillet 2014
Comme d'habitude, produit livré dans les temps , produit de bonne présentation et de bonne qualité protégé dans un sac plastique hermétique. on branche et sa fonctionne, même sur un écran en 1400x900 qui à déjà 6 ans .

La trilogie Fire after dark, T1 : L'Étreinte de la nuit
La trilogie Fire after dark, T1 : L'Étreinte de la nuit
par Sadie Matthews

1.0 étoiles sur 5 bof...., 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Fire after dark, T1 : L'Étreinte de la nuit (Broché)
l'histoire ressemble énormement à 50 nuances de gris sauf que l'héroine n'est pas vierge sinon le contexte est le même :
elle est jeune (22 ans), innocente et débute dans ce milieux
il est plus vieux (31 ans) il travail dans la finance et il est autoritaire et dominant
Ensuite vient le contrat et comme dans 50 nuances de grey ils en discutent au restaurant et ils mangent des huîtes comme dans 50 nuances.
si vous n'avez pas beaucoup aimé 50 nuances de grey alors passez votre chemin.
A croise qu'il y a que le bdsm qui intéressent les gens c'est une vrai épidémie.

Le dominant - Volume 2 de la trilogie « La soumise »
Le dominant - Volume 2 de la trilogie « La soumise »
par Tara Sue Me

2.0 étoiles sur 5 Le dominant, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dominant - Volume 2 de la trilogie « La soumise » (Broché)
l'histoire est sans plus.cela reprend l'histoire du premier tome "la soumise" avec en plus les pensées de Nathaniel West quand il a rencontrer ABBY et de sa relation de soumise.
L'histoire était intéressante sur le tome 1 mais là je suis très déçue car ce livre est répétitif par rapport au 1er.
je ne le recommande pas.

Page : 1 | 2