Profil de VictorG > Commentaires

Contenu rédigé par VictorG

VictorG

Page : 1 | 2
Garmin Vivoactive - Montre Connectée Multisports avec GPS Intégré - Ceinture Cardio-Fréquencemètre Incluse - Noir

4.0 étoiles sur 5 A 90% ce que j'attends d'une montre connectée, 6 janvier 2016
Un très bel objet à un prix raisonnable.
Répond à mes attentes en termes de style, fonctionnalités et fonctionnement.
Seuls bémols : dommage que le capteur fréquence cardiaque ne soit pas intégré (obligation d'acheter séparément et de porter une ceinture thoracique) et quelquefois réponse au toucher manquant de précision/réactivité. Fiabilité du compteur de pas et de l'analyseur de sommeil à confirmer.

PARASOL EN ALUMINIUM ROND POLYESTER 180G/M2 MANIVELLE INCLINABLE DIAMETRE 300CM CHOCOLAT NEUF 79

5.0 étoiles sur 5 Produit répondant en tous points aux caractéristiques annoncées et à l'usage que nous en attendions, 14 septembre 2014
Produit répondant en tous points aux caractéristiques annoncées et à l'usage que nous en attendions. A voir ce que cela donnera sur la durée

Beyond Democracy (English Edition)
Beyond Democracy (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Iconoclaste mais intéressant, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond Democracy (English Edition) (Format Kindle)
Bonne analyse des défauts de la démocratie, très léger sur les solutions alternatives y remédiant.
On aurait aussi apprécié une analyse comparative des différents types de démocratie

Le déserteur
Le déserteur

5.0 étoiles sur 5 Achat conforme entièrement aux attentes, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le déserteur (Téléchargement MP3)
Heureux d'avoir pu retrouver ce titre fameux avec une bonne qualité d'écoute. Rien de plus à dire x x x

GOgroove audiOHMiDX Ecouteurs Intra-auriculaires - Kit Mains Libres avec Micro Intégré & Oreillettes Personnalisées Interchangeables en silicone ( 3 tailles ) Rouge compatible Avec Smartphones iPhone SE, 6, 6S, 6S plus, 5C, 5S / Samsung Galaxy S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, Core Prime, Grand Prime / Huawei P8 Lite....Lecteurs MP3, Tablettes et tout autre appareil avec une prise casque 3,5 mm
Proposé par Accessory Genie

2.0 étoiles sur 5 Tomperie sur la marchandise, 9 janvier 2014
Je n'ai pas pu faire fonctionner le contrôle d'appel. Pas de contrôle de volume. volume et qualité du son insuffisants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2014 9:00 PM CET

Kneipp Galet de Bain Effervescent Mélisse
Kneipp Galet de Bain Effervescent Mélisse
Proposé par Parapharma Zen

3.0 étoiles sur 5 Article correspondant aux attentes, livraison fiable, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kneipp Galet de Bain Effervescent Mélisse (Beauté et hygiène)
Ce galet se dissout correctement dans le bain a un parfum agréable. L'effet relaxant est moins évident mais se confirme peut-être à la longue.

L'Ultime Secret du Christ
L'Ultime Secret du Christ

4.0 étoiles sur 5 Un nouveau Dan Brown!, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ultime Secret du Christ (Format Kindle)
J'ai choisi ce livre parce que j'avais beaucoup apprécié le précédent du même auteur (La Formule de Dieu).
Je n'ai pas été déçu bien que je l'ai trouvé moins bon.
C'est une charge en règle contre l'Eglise dont les manipulations et mensonges pour assurer son expansion et s'assurer du pouvoir sont admirablement décortiqués et démontrés (en supposant que toutes les citations et assertions soient vrais, ce que je n'ai pas essayé de vérifier). S'attaque à tous les fanatismes en général y compris celui des "savants fous".
L'intrigue policière qui sert de fil conducteur est assez bonne sans plus.
Un peu trop long, trop de citations de la Bible (Nouveau et Ancien Testament) et d'exégèse.

Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir
Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit remplissant les attentes, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir (Accessoire)
Positif : Très bonne qualité sonore et de réception. Négatif : un peu lourd et encombrant. Expérience pour l'instant limitée en durée.

Le Palimpseste d'Archimède
Le Palimpseste d'Archimède

4.0 étoiles sur 5 Un bon cocktail, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Palimpseste d'Archimède (Format Kindle)
Une bonne intrigue mettant en scène le monde de l'Ecole Normale, la religion et ses institutions, l'ésotérisme et ses sectes ainsi que leurs interactions, le tout sur une toile de fond antique. Dénouement assez largement prévisible mais se lit agréablement.

Perfume : The Story Of A Murderer
Perfume : The Story Of A Murderer

3.0 étoiles sur 5 Bande sonore du film, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfume : The Story Of A Murderer (CD)
Acheté pour un ou deux airs qui s'y trouvaient bien Qualité satisfaisante xx xx xx xx xx xx xx xx

Page : 1 | 2