Profil de Knisy > Commentaires

Page : 1 | 2
REEBOK Easytone Fusion J22452 Chaussures Femme sportif
REEBOK Easytone Fusion J22452 Chaussures Femme sportif

5.0 étoiles sur 5 technologie et confort, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : REEBOK Easytone Fusion J22452 Chaussures Femme sportif (Vêtements)
j'ai reçu mon achat en 3 jours, donc bien plus rapidement que prévu. Cet article est de très bonne qualité, la taille est correcte. la couleur identique à la photo. je conseille le port de ces chaussures pour les femmes qui souhaitent raffermir leurs jambes sans effort. Aucun problème d'adaptation, sinon une étrange sensation de marcher sur un coussin d'air. je suis satisfaite de cet achat.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme - Bleu (Marine), 38 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme - Bleu (Marine), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 de beaux nus pieds, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme (Chaussures)
nus pieds agréables à porter, légers, aérés, confortalbes. cette marque propose d'excellents produits de qualité. C'est ma 4ème paire achétée cette année, toujours satisfaite

Dans les forêts de Sibérie: Février - juillet 2010
Dans les forêts de Sibérie: Février - juillet 2010
par Sylvain Tesson

5.0 étoiles sur 5 aventure intérieure, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les forêts de Sibérie: Février - juillet 2010 (Poche)
merveilleux ouvrage où l'on découvre Sylvain Tesson en exploteur de lui-même. Après avoir sillonné la planète, il nous livre un touchant récit d'une autre forme de voyage, un voyage intérieur, introspectif, émouvant, pathétique parfois. Sylvain Tesson peut encore nous surprendre. Une belle aventure à vivre auprès de lui.

Mon intime conviction
Mon intime conviction
par Tariq Ramadan

5.0 étoiles sur 5 d'une rive à l'autre, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon intime conviction (Poche)
Tariq RAMADAN, brillant intellectuel, offre ici une réflexion qui nous amène à reconnaître notre difficulté culturelle à entrer dans l'univers de l'autre.
un livre sincère mais surtout militant d'un islam réformiste dans un monde moderne

Carte NATIONAL Maroc
Carte NATIONAL Maroc
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 très utile car détaillée, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Maroc (Broché)
cette carte détaillée facilite les déplacements notamment pour le sud. vous pouvez accompagner cette carte par le guide vert . indispensable si vous louez un véhicule pour découvrir ce pays magnifique et envoutant

Loxwood Ramita MM Croco, Cabas - Vert (Forest)
Loxwood Ramita MM Croco, Cabas - Vert (Forest)

5.0 étoiles sur 5 un pur joyau, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loxwood Sac Ramita Mm Imprime Croco, Cabas (Chaussures)
je suis une inconditionnelle de cette marque. ce sac est une pure merveille. acheté chez amazon, livré en 3 jours, l'article est accompagné de sa housse de rangement. Un très bel article à un prix plus que raisonnable.

L'hôpital
L'hôpital
par Catherine Dolto
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hôpital (Album)
Comme chacun des livres de Catherine DOLTO, celui-ci est une aide précieuse pour expliquer avec des mots justes et simples des moments difficiles que peuvent vivre les enfants. Rassurant par le texte et les images,

Carte NATIONAL Lettonie
Carte NATIONAL Lettonie
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Lettonie (Broché)
pour les voyageurs qui partent un peu à l'aventure, une aide précieuse pour découvrir ce pays. Pour les plus "organisés" je conseille un guide surtout si vous ne parlez ni l'allemand ni le russe.

L'axe du loup
L'axe du loup
par Sylvain TESSON

5.0 étoiles sur 5 L'aventurier du bout du monde, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'axe du loup (Poche)
Comme dans chacun de ses livres, Sylvain TESSON nous entraîne dans une aventure humaine riche de rencontres, de sensations, d'isolement et de réflexion. Ce courageux explorateur des temps modernes nous fait vibrer non sans humour et dérision. Suivez Sylvain TESSON et laissez vous emporter dans ses aventures !

ERMITES DANS LA TAIGA
ERMITES DANS LA TAIGA
par Vassili Peskov

5.0 étoiles sur 5 intemporel, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ERMITES DANS LA TAIGA (Poche)
Cet ouvrage est destiné à ceux qui souhaitent découvrir les "LYKOV" famille attachante de vieux croyants coupés de la civilisation. L'héroïne Agafia, femme simple, rude et courageuse nous entraîne délicatement vers un ailleurs pour finir de se rédapter à notre époque. Une belle aventure sincère, respectueuse racontée merveilleusement par Vassili PESKOV. Un livre dépaysant et envoutant.

Page : 1 | 2