Profil de Maman Bakki > Commentaires

L'Auto-entrepreneur pour les nuls
L'Auto-entrepreneur pour les nuls
par GREGOIRE LECLERCQ

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Auto-entrepreneur pour les nuls (Broché)
Vraiment je le recommande a tous les auto-entrepreneurs ! Bien expliqué, clair sans détails barbants, il va à l'essentiel, j'en ai fait mon livre de chevet.
Maintenant je suis incollable sur les différents statuts, le régime micro-sociale, micro fiscale...... . Evite de nombreuses erreurs de la déclaration P01 en passant par les déclarations du CA, déclarations fiscales...
Un livre à lire absolument (avant de se lancer c'est mieux) !!!!!!!!!!!!
Que du ++++++++++++++++++++++++

Cupcakes recettes gourmandes
Cupcakes recettes gourmandes
par Sylvie Aï-Ali
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcakes recettes gourmandes (Relié)
Très bien ! Les recettes sont bien écrites et simple à réalisés . Les illustrations donnent l'eau à la bouche.
De plus son petit prix le rends accessible à tous et son petit format n'encombre les étagère de votre cuisine.
Je m'en sers quasiment ts les jours et mes petits loulous adorent !

Il y a une maison dans ma maman
Il y a une maison dans ma maman
par Giles Andreae

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a une maison dans ma maman (Broché)
Un très bon livre , bien écrit et simple à comprendre meme pour un jeune enfant.
Dommage par contre que les pages ne soient pas cartonnés car mon fils qui a 18 mois ne peux pas le prendre sans risquer de l'abimer ( mains pas toujours très propres, gestes mal controlés...).
Il faut donc le lire en lui montrant les images.