Profil de Micky > Commentaires

Contenu rédigé par Micky
Classement des meilleurs critiques: 1.357.995

Micky

Page : 1 | 2
Shenit Bumper Case for Google Nexus 4 TPU Cover LG E960 Protector - Black/Silver + Free Retractable Stylus
Proposé par Shenit FR

2.0 étoiles sur 5 Bon qualité mais impossible de branché mon casque, 27 septembre 2013
Le produit semble de qualité, mais l'épaisseur du bumper prolonge le trou du Jack. Si vos écouteurs ont un jack coudé, passez votre chemin

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Ils sont de retour et quel retour!, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
L'album est super homogène et tout ce qui fait un bon sabbath est là. Cerise sur le gateau j'aime beaucoup le son un peu plus moderne de Iommy et je trouve la voie grave d'Ozzy très musicale. Il y a surement eu beaucoup de boulot en studio mais le résultat est bien là: un très bon Sabbath a écouter en boucle.

A écouté d'urgence : God Is Dead?

No Guts, No Glory
No Guts, No Glory

4.0 étoiles sur 5 La relève Australienne - Du rock simple et efficace, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Guts, No Glory (CD)
Etant fan d'ACDC, je ne peux qu'être fan d'Airbourne. Après ce n'est pas un simple singeage du célèbre groupe Australien, la base reste la même: une rythmique simple et bien marqué avec un son claquant et une légère overdrive. La comparaison s'arrête là, le jeu lead de Joel O'Keeffe n'a rien a voir avec celui d'Angus, c'est plus brouillon et moins inspiré, mais ca fait le boulot et surtout sa voie érrayé fait des merveilles.

Bref prenez Airbourne pour ce qu'ils sont des gars qui aiment le rock simple, punchy et avec du caractère. Une bouffé d'oxygène sur la planète rock

Black Dog Barking
Black Dog Barking

5.0 étoiles sur 5 Plus mature que No Guts, No Glory, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking (CD)
La peche d'Airbourne est toujours là, mais je trouve cet album plus abouti. On reste dans la veine Australienne, une rythmique très marqué et nerveuse, la voie érrayée de Joel O'Keeffe fait toujours sont effet. Je trouve seulement les solos et phrasé lead un peu brouillon et too much...
A écouter d'urgence: Back in the Game, Firepower et Live It Up

Ab III
Ab III

5.0 étoiles sur 5 Virtuose mais pas que, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ab III (CD)
Les groupes de hard virtuose c'est pas forcément rare, mais avec Alter Bridge ca ne tourne pas à la démonstration de vitesse. Les melodie sont envoutantes, les sons bien travaillés et le charisme de Myles Kennedy amène énormement de densité aux compos du groupe. Certains trouveront AB trop propres, perso ca me gêne pas, les compos sont tellement riches et inspirées que je me lasse pas de les récouter depuis bientot 3 ans

Tres Hombres
Tres Hombres

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de ZZ Top, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tres Hombres (CD)
La Grange est très réprésentatif de cet album: super son, super feeling, super compo. Du très très grand rock (et sans synthé svp)

Super Collider
Super Collider

2.0 étoiles sur 5 Un peu lourd et pas hyper inspiré, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Collider (Téléchargement MP3)
Le son de Megadeth est là. La patte du rouquin est là. Mais pour moi il manque l'inspiration qui permettrait à l'album d'avoir l'ombre d'une ame. perso je m'en suit lassé à la 3ème écoute...

Telle est ma vie : Bertignac Live
Telle est ma vie : Bertignac Live

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de bertoch, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telle est ma vie : Bertignac Live (CD)
Un feeling incroyable et toute l'énergie de bertoch en Live, En bonus une set list de rêve. Un vrai live où on sent que les zikos s'éclatent sur scène.

ZZ Top's First Album
ZZ Top's First Album

4.0 étoiles sur 5 De solides bases, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ Top's First Album (CD)
Les début de ZZ Top sont simple et sans fioriture. Du Rock rien de plus (enfin il y a quand même la pate du revérend Gibbons)

Van Halen II (Version Remasterisée)
Van Halen II (Version Remasterisée)

5.0 étoiles sur 5 Pas aussi bien que le premier mais presque (c'est peu dire ^^ ), 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Halen II (Version Remasterisée) (CD)
Rien que pour Somebody Get Me a Doctor cet album vaut le détour et le reste de l'album de la même trempe que le premier opus des chevelus. Un must!

Page : 1 | 2