Profil de Micky > Commentaires

Contenu rédigé par Micky

Micky

Page : 1 | 2 | 3
The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)
The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)

5.0 étoiles sur 5 Du grand SHKPNK, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break) (CD)
Nettement plus nerveux que le White Pixel Ape. De la pure énergie shakaponkesque. Plus orienté hard rock que sont prédécesseur, mais contient également des morceaux electro dont seul SNKPNK a le secret. Un des meilleurs à mes oreilles depuis Bad Porn Movie Trax. Je l'écoute en boucle sans me lasser!!!

Keep Moving
Keep Moving

5.0 étoiles sur 5 Wolfmother sans le nom, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keep Moving (CD)
Le nom wolfmother n'est pas sur la pochette, mais quand on met le CD dans la platine, la signature est bien la. On retrouve rapidement le son de la SG couplé a la sauce octaver et fuzz. Peut être un peu moins énergique que les album signés wolfmother, mais le groove est là. Un album très rock à écouter en boucle!

Parker - Frontier: Stylo Bille Translucide Noir, Attributs Chromés, Mécanisme à Poussoir - QuinkFlow Noir M
Proposé par Pen Seller From France

5.0 étoiles sur 5 Mon Parker préféré, 26 octobre 2014
Mon Parker préféré, confortable (j'adore le diamètre ni trop fin ni trop gros), pas chère solide, bref un stylo efficace avec un bon rapport qualité prix

Samsung EF-FS727L Etui avec rabat pour Samsung Galaxy Ace 3 (GT-S7275)
Samsung EF-FS727L Etui avec rabat pour Samsung Galaxy Ace 3 (GT-S7275)

5.0 étoiles sur 5 Bien au dessus des produit adaptable, 26 octobre 2014
Mes collègues ont tous pris des équivalents adaptables et en 3 semaines les bords des rabats peluches déjà... La mienne est parfait niveau finition et on a pas une coque en plastique mat brut, on retrouve la finition texturée brillante d'origine, texture qu'on retrouve aussi sur le rabat. Les gros plus c'est la zone qui se plie, elle est a la fois plus souple au centre (accès au touches +/-) et plus rigide dans l'assemble (tenue du rabat) et les bordures soudées du rabat qui semble promettre une meilleure tenue dans le temps. OK cette coque coûte 2 fois + chères que les copies, mais la qualité est bien plus que multipliée par 2.

SteelSeries Siberia v2 Full-size Micro-Casque PC Gaming - Noir
SteelSeries Siberia v2 Full-size Micro-Casque PC Gaming - Noir

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 26 octobre 2014
Le son est plutôt, neutre et agréable, le micro se défend bien(bien qu'un peu capricieux en fonction de la position). Les câbles ont pas l'air mal (même si je trouve le câble au niveau de la séparation casque / micro un peu fin). Il tiens un peu chaud quand même a cause du revêtement en sky et j'aurai préféré un casque ouvert ou semi ouvert. Mais dans l'ensemble on en a pour son argent :)

Shenit Bumper Case for Google Nexus 4 TPU Cover LG E960 Protector - Black/Silver + Free Retractable Stylus
Proposé par Shenit FR

2.0 étoiles sur 5 Bon qualité mais impossible de branché mon casque, 27 septembre 2013
Le produit semble de qualité, mais l'épaisseur du bumper prolonge le trou du Jack. Si vos écouteurs ont un jack coudé, passez votre chemin

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Ils sont de retour et quel retour!, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
L'album est super homogène et tout ce qui fait un bon sabbath est là. Cerise sur le gateau j'aime beaucoup le son un peu plus moderne de Iommy et je trouve la voie grave d'Ozzy très musicale. Il y a surement eu beaucoup de boulot en studio mais le résultat est bien là: un très bon Sabbath a écouter en boucle.

A écouté d'urgence : God Is Dead?

No Guts, No Glory
No Guts, No Glory

4.0 étoiles sur 5 La relève Australienne - Du rock simple et efficace, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Guts, No Glory (CD)
Etant fan d'ACDC, je ne peux qu'être fan d'Airbourne. Après ce n'est pas un simple singeage du célèbre groupe Australien, la base reste la même: une rythmique simple et bien marqué avec un son claquant et une légère overdrive. La comparaison s'arrête là, le jeu lead de Joel O'Keeffe n'a rien a voir avec celui d'Angus, c'est plus brouillon et moins inspiré, mais ca fait le boulot et surtout sa voie érrayé fait des merveilles.

Bref prenez Airbourne pour ce qu'ils sont des gars qui aiment le rock simple, punchy et avec du caractère. Une bouffé d'oxygène sur la planète rock

Black Dog Barking
Black Dog Barking

5.0 étoiles sur 5 Plus mature que No Guts, No Glory, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking (CD)
La peche d'Airbourne est toujours là, mais je trouve cet album plus abouti. On reste dans la veine Australienne, une rythmique très marqué et nerveuse, la voie érrayée de Joel O'Keeffe fait toujours sont effet. Je trouve seulement les solos et phrasé lead un peu brouillon et too much...
A écouter d'urgence: Back in the Game, Firepower et Live It Up

Ab III
Ab III

5.0 étoiles sur 5 Virtuose mais pas que, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ab III (CD)
Les groupes de hard virtuose c'est pas forcément rare, mais avec Alter Bridge ca ne tourne pas à la démonstration de vitesse. Les melodie sont envoutantes, les sons bien travaillés et le charisme de Myles Kennedy amène énormement de densité aux compos du groupe. Certains trouveront AB trop propres, perso ca me gêne pas, les compos sont tellement riches et inspirées que je me lasse pas de les récouter depuis bientot 3 ans

Page : 1 | 2 | 3