Profil de chevallier > Commentaires

Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter
Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter
par Aurélie Tixier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 De bons modèles à avoir dans sa garde robe et accessibles, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter (Relié)
Très joli livre, on connait la Poule via son blog, elle énerve car elle tricote, coud, cuisine plus vite que son ombre et a toujours de bonnes idées... Son livre est très joliment illustré, agréable à feuilleter et les modèles très sympas, du plus simple au plus compliqué (pour moi le jacquart) , les ouvrages sont très bien expliqués, je ne suis pas une pro, juste une grande débutante, et je m'en sors très bien. Déjà deux modèles réalisés et un sur mes aiguilles. De quoi donner un coup de jeune au tricot si besoin était. Je suis très contente de mon achat.

Aquarellum mandalas animaux - sentosphere - 679 - loisirs creatifs
Aquarellum mandalas animaux - sentosphere - 679 - loisirs creatifs

5.0 étoiles sur 5 belle collection, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarellum mandalas animaux - sentosphere - 679 - loisirs creatifs (Jouet)
agréable pour les journées de pluie, très bon concept qui demande de la précision, mais le sertissage des feuilles évite bien des déboires . Joli rendu, mélange des couleurs facile, s'utilise dès 7 ans jusqu'à ....

Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
par Christelle Beneytout

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse (Broché)
ouvrage intéressant lorsqu'on a la chance de posséder une surjeteuse, convient aux débutantes comme aux confirmées, de bon truc à apprendre, pour la tension, les réglages....

Objectif collège - Maths 4e
Objectif collège - Maths 4e
par Philippe Rousseau

5.0 étoiles sur 5 très bonne collection, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif collège - Maths 4e (Relié)
Très bon outil de révision, ma fille apprécie la façon dont le livret est conçu. Peut être utilisé en plus des cours du collège ou comme outil de révision . Très bonne collection

Allemand 4e
Allemand 4e
par Francoise Munoz

5.0 étoiles sur 5 tres bien pour réviser, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allemand 4e (Broché)
Très bien pour réviser le programme de 4ème et comme support aux cours d'allemand. Exercices réalisés sans contrainte pour ma fille qui apprécie la manière dont ce livret se compose

Cahiers du capitaine Coignet
Cahiers du capitaine Coignet
par Jean-Roch Coignet

5.0 étoiles sur 5 La petite histoire dans la grande, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers du capitaine Coignet (Broché)
Livre qui se lit comme un roman, très instructif sur les batailles napoléoniennes, la petite histoire dans la grande. De quoi réconcilier tout le monde avec l'histoire. très instructif sans être rébarbatif et passionnant.

Les meilleurs macarons
Les meilleurs macarons
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 La bible des macarons, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons (Relié)
Voici un ouvrage qui permet de ne plus avoir peur de rater, certains mélanges paraissent osés mais quel délice, on progresse les yeux fermés en toute confiance mais il est vrai qu'avec Monsieur Felder comme allié, tout est plus simple.

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 La bible de la patisserie, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Une référence à avoir dans sa cuisine pour tout amateur qui souhaite progresser et ne plus rien rater. Un vrai livre de chevet.
Tout est bien expliqué, et les étapes sont très bien photographiées, ce qui permet de voir quel aspect on doit obtenir au fur et à mesure des recettes. Les produits sont de base, ce n'est pas la peine d'avoir un véritable laboratoire comme dans certains autres ouvrages. Je suis devenue une vraie pro, enfin presque... des recettes de base 'pate feuilletée, pate à croissant..., des pâtisseries élaborées et des décors de pro, plus rien ne fait peur et quel régal à la maison. Merci Monsieur Felder

Les archives secrètes du Vatican
Les archives secrètes du Vatican
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les archives secrètes du Vatican (Relié)
A avoir dans une bibliothèque, très bel ouvrage. Je ne regrette pas mon achat. On aimerait être à la place de l'auteur.

Le Voyage des Pères : L'exode selon Yona, Tome 4 : Transhumance
Le Voyage des Pères : L'exode selon Yona, Tome 4 : Transhumance
par David Ratte
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'humour, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage des Pères : L'exode selon Yona, Tome 4 : Transhumance (Album)
Livre bourré d'humour, qui fini la série. Cette série m'était recommandée par des sœurs, comme quoi même les cathos ont beaucoup d'humour..

Page : 1 | 2