ARRAY(0xa80d2114)

Profil de rory richards > Commentaires

Contenu rédigé par rory richards

rory richards "rory richards" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Blue horizon
Blue horizon

5.0 étoiles sur 5 take it back the 70's, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue horizon (CD)
cet album aurait pu "sortir" juste après "argus" ,et je pèse mes mots! il y a longtemps que notre groupe préféré n'avait pas fait aussi bien!
oui, je n'ai pas peur de le dire ,cet album est tout bonnement génial ,même si ,comme le dit le commentaire précédent ,il manque un peu de punch...mais écoutez "take it back " et juste aprés "the king will come" et vous verrez qu'il y a quelques similitudes!"being one" aurait sa place sur "wishbone four","way down south" est certainement un morceau oublié de "pilgrimage" ,etc,etc,etc,...oui,je le redis c'est du grand,du bon ,du fort ,bref c'est du wishbone ash que l'on aime! ce qui est bizarre ,c'est que pas une revue "spécialisée" n'en parle! il est vrai qu'il y a peu de temps,un rédacteur en chef célèbre pour son journal et ses anciennes émissions télévisées me disait qu'il ne ferait pas abattre d'arbres pour écrire sur des groupes comme celui ci! il préfère effectivement raconter pour la énième fois les concerts des "pierres qui roulent" ,qui EUX, ne sortent plus rien et vivent sur leur gloire passée....donc ,en conclusion ,c'est album est frais et prêt à déguster sans modération...

In The Absence Of Pink-Knebworth
In The Absence Of Pink-Knebworth

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : In The Absence Of Pink-Knebworth (CD)
live méconnu car presque pas officiel ,mais grandiose par les interprétations des classiques joués ce soir là avec en prime une première de difficult to cure! que du bon ...presque aussi bon que made in japan!

Fork In The Road
Fork In The Road

5.0 étoiles sur 5 moi j'aime, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fork In The Road (CD)
non , ce n'est pas un chef d'oeuvre ,mais non ce n'est pas une nullité! cet album est le reflet et l'état d'ame de neil young a ce moment de sa vie! écoutez get behind the weel,cough up the bucks,johnny magic...et ensuite mirror ball et vous comprendrez que rien a changé...

Sugar Mountain : Live At Canterbury House (1968)
Sugar Mountain : Live At Canterbury House (1968)

3.0 étoiles sur 5 prémices d'une carrière solo, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Mountain : Live At Canterbury House (1968) (CD)
bof,génial,super,nul,larmoyant etc,etc,etc...après le buffalo ,le "jeune" se lance dans une carrière solo!entre passé et futur cet album nous dévoile (a peu de chose prés) ce que sera la direction de neil young.

Slade Alive !
Slade Alive !

5.0 étoiles sur 5 rock glam !, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slade Alive ! (CD)
album mythique pour les uns, grosse daube pour les autres....juste un témoignage des années 70!bourré d'énergie et de rock...
à écouter!

Chinese Democracy
Chinese Democracy

1.0 étoiles sur 5 nul ....& nul, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinese Democracy (CD)
guns n' roses? ah bon! plutot solo d'axel , c'est à dire fourre tout sans rien de consistant! à éviter d'urgence!

Blake & Mortimer - tome 10 - Affaire du collier (L')
Blake & Mortimer - tome 10 - Affaire du collier (L')
par Edgar-Pierre Jacobs

5.0 étoiles sur 5 classique...mais jacosbien!, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer - tome 10 - Affaire du collier (L') (Broché)
album décrié par beaucoup ,car pas du tout dans la mouvance jacobs! et alors, chaque auteur a le droit de sortir de ses clivages et d'aller voir ailleurs si l'herbe est verte! donc cet opus est un polar digne du nom ,n'en déplaise au casse pieds! pour ceux qui aiment jacobs, c'est une autre facette de l'auteur qui est dévoilé , et c'est tant mieux! on ne peut pas plaire à tout le monde , mais l'important c'est d'aimer faire ce que l'on fait ,et je pense que c'est que jacobs a du penser en dessinant cet album! pour ceux qui n'aime pas la science fiction et le surnaturel ,cet album est parfait ! pour les autres,passez votre chemin!

Collapse Into Now
Collapse Into Now
Proposé par Fulfillment Express

3.0 étoiles sur 5 the last.., 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collapse Into Now (CD)
bon "dernier" album de ce groupe qui a enchanté le monde avec se chansons dont personnes ne comprend le sens des paroles!aucun hit ,mais de la bonne musique tout de même! si vous ne connaissez pas, achetez plutot : "document ou automatic for the people ou up ou reveal"

Angles
Angles

2.0 étoiles sur 5 un de plus, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angles (CD)
groupe encensé a ses débuts , et vite retombé dans l'oubli...pour les amateurs de guitares "façon vintage".aucun morceaux ne sort du lot,vu qu'ils sont tous pareils!

Notes From San Francisco
Notes From San Francisco

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes From San Francisco (CD)
je ne referais pas ici ,tous les commentaires que j'ai pu faire sur cet immense guitariste! le mieux est d'écouter et de vous laissez porter par la fougue et la classe de cet irlandais talentueux!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20