Profil de valérie > Commentaires

Page : 1 | 2
Giesswein Belisto, Chaussons fille - Ivoire (364 Himbeer), 19 EU
Giesswein Belisto, Chaussons fille - Ivoire (364 Himbeer), 19 EU

4.0 étoiles sur 5 trop mignon, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Belisto, Chaussons filles (Chaussures)
J'ai commandé du 19 mais cela taille très très grand du 20 voire du 21.Ce sera pour cet hiver! Sinon ils sont très beaux

Fisher-Price Jouet premier âge Livre interactif comptines
Fisher-Price Jouet premier âge Livre interactif comptines

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jouet premier âge Livre interactif comptines (Puériculture)
Les comptines en fait ne durent que quelques secondes (quelques lignes sur les pages en plastique) Les pages sont difficiles à tourner pour ma fille de 11 mois, en fait elle n'y arrive pas du tout. Manque de stabilité car pas de ventouse sous le pied. Bof bof. Un CD fera plus l'affaire.

Vtech Nouvel - Allo Bébé - Bleu
Vtech Nouvel - Allo Bébé - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bof, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Nouvel - Allo Bébé - Bleu (Puériculture)
Peu de mélodies et très répétitives. Jouet gros pour les petites mains d'un bébé de 11 mois. Côtés rembourrés. Je pense que ma fille s'en amusera plus dans quelques mois

Baby Boum Sac Éponge 6-24 Mois Firil 51 Cherry
Baby Boum Sac Éponge 6-24 Mois Firil 51 Cherry

4.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Boum Sac Éponge 6-24 Mois Firil 51 Cherry (Vêtements)
Comme tous les produits BabyBoum, Bien pensé joli et solide. La couleur est super. Je l'ai acheté pour ma fille de 11 mois en 6-24 mois. Je pense qu'elle ne pourra la porter en jambes séparées que l'année prochaine (la combinaison fait 85 cm)

Comptines Pour Crèches Et Maternelles (CD+DVD)
Comptines Pour Crèches Et Maternelles (CD+DVD)

3.0 étoiles sur 5 Les chansons sont sympas, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines Pour Crèches Et Maternelles (CD+DVD) (CD)
Les chansons sont sympas dommage qu'il n'y ai pas les paroles. DVD pas terrible à mon goût, visionné 1 fois!

Papa ! Maman !
Papa ! Maman !
par Collectif
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Bof, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa ! Maman ! (Album)
Cher pour ce thème. C'est celui que j'aime le moins de ceux que j'ai commandé. En plus, une puce ne fonctionne pas!

Capsiplex complément premium pour perte de poids avec 5-HTP - 60 comprimés pour 1 mois
Proposé par Bauer Nutrition

2.0 étoiles sur 5 Résultat décevant, 15 avril 2013
Déçue par ce produit qui n'a pas tenu ses promesses. J'ai perdu plus d'argent que de poids...Un régime bien pensé a été plus efficace!

Les Plus Grands Succès
Les Plus Grands Succès

5.0 étoiles sur 5 Trop top, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Succès (CD)
Génial, un cd qui donne la pêche. Ma fille et moi adorons chanter et danser sur ces musiques entraînantes (très bien orchestrées)

Mille ans de contes : Tome 2
Mille ans de contes : Tome 2
par Christian Guibbaud
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille ans de contes : Tome 2 (Relié)
Ma fille adore et moi aussi. Plus besoin d'avoir une bibliothèque pleine de livres. J'ai aussi acquis le tome 1. Seul bémol, les livres manquent d'illustrations

Euthymol Original Toothpaste.
Euthymol Original Toothpaste.
Proposé par Greens Pharmacie

3.0 étoiles sur 5 Un goût très original, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euthymol Original Toothpaste. (Beauté et hygiène)
A la maison nous sommes fans. Produit très cher qu'il faut commander par plusieurs.Nous en commandons pour 6 mois pour limiter le coût des frais de port.

Page : 1 | 2