Profil de valérie > Commentaires

Contenu rédigé par valérie

valérie

Page : 1 | 2
Lot De 6 Petits Imagiers " Le Corps, Les Couleurs, À La Ferme, Les Fruits Et Légumes, Dans La Nature, Les Animaux Du Zoo "

2.0 étoiles sur 5 Ce commentaire n'engage que moi, 28 février 2016
Je n'ai pas aimé les graphismes un peu grossier. J'ai été déçue car il ne s'agit pas d'une série. Un des livres n'avait pas les mêmes dimensions... Je ne recommanderai pas de livres de cette collection. Livraison dans les délais.

Agatha Ruiz De La Prada Kanda, fille-Sandales fille-Rose (A-Fucsia), 18 EU ( US)

5.0 étoiles sur 5 Trop joli pour la plage, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Ruiz De La Prada Kanda, Sandales filles (Chaussures)
Parfait. Très jolies sandales pour la plage à coordonner avec de mignons maillots de bain. Livraison dans les temps. J'en recommanderai pour l'été prochain.

GBB Labelle, Chaussons bébé fille - Rose (57 Ttx Fushia Dtx Amis), 22 EU
GBB Labelle, Chaussons bébé fille - Rose (57 Ttx Fushia Dtx Amis), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBB Labelle, Chaussons bébé fille (Chaussures)
Jolis comme un coeur ces petits chaussons. Tellement mignons aux pieds de ma petite merveille! Passent à la machine sans problème.

Doudou et Compagnie Lapin Bonbon - Range-Pyjama + Coffre - Taupe
Doudou et Compagnie Lapin Bonbon - Range-Pyjama + Coffre - Taupe

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour de petits bras..., 28 février 2016
Très joli et de belle qualité. Pas déçue du tout. Cependant, on ne peut ranger qu'un tout petit pyjama. Parfait pour cacher de petits secrets...

Doudou et Compagnie Lapin Bonbon 75 Cm + Coffre - Taupe
Doudou et Compagnie Lapin Bonbon 75 Cm + Coffre - Taupe

3.0 étoiles sur 5 Cela fait très gros..., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Bonbon 75 Cm + Coffre, Coloris au choix (Puériculture)
Très belle qualité mais la tête du lapin est très grosse et très lourde par rapport au reste du corps. Personnellement je pense que plus petit aurait été mieux.

Disney Peluche Mickey Mouse Club House Core Minnie - 61 cm
Disney Peluche Mickey Mouse Club House Core Minnie - 61 cm

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Peluche Mickey/Minnie, Modèle et Taille au choix (Jouet)
A fait le bonheur de ma fille de 3 ans et demi. Presque aussi grande qu'elle! Livrée dans les temps pour Noël. Super

Disney Minnie Mouse Mini valise à roulettes
Disney Minnie Mouse Mini valise à roulettes
Proposé par MEGA-MAG

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour petite fille 3 ans et demi, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Minnie Mouse Mini valise à roulettes (Jouet)
Très jolie. Légère (fragile? on verra dans le temps) et pas trop grosse. Produit qui reste cher. Pas déçue de mon achat.

Giesswein Belisto, Chaussons fille - Ivoire (364 Himbeer), 19 EU
Giesswein Belisto, Chaussons fille - Ivoire (364 Himbeer), 19 EU

4.0 étoiles sur 5 trop mignon, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Belisto, Chaussons filles (Chaussures)
J'ai commandé du 19 mais cela taille très très grand du 20 voire du 21.Ce sera pour cet hiver! Sinon ils sont très beaux

Livre Interactif Comptines
Livre Interactif Comptines

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre Interactif Comptines (Jouet)
Les comptines en fait ne durent que quelques secondes (quelques lignes sur les pages en plastique) Les pages sont difficiles à tourner pour ma fille de 11 mois, en fait elle n'y arrive pas du tout. Manque de stabilité car pas de ventouse sous le pied. Bof bof. Un CD fera plus l'affaire.

Vtech Nouvel - Allo Bébé - Bleu
Vtech Nouvel - Allo Bébé - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bof, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Nouvel - Allo Bébé - Bleu (Puériculture)
Peu de mélodies et très répétitives. Jouet gros pour les petites mains d'un bébé de 11 mois. Côtés rembourrés. Je pense que ma fille s'en amusera plus dans quelques mois

Page : 1 | 2