Profil de G. HENOT > Commentaires

Page : 1 | 2
Canon ACK-E6 Adaptateur secteur pour EOS 60D, EOS 7D et EOS 5D MK II
Canon ACK-E6 Adaptateur secteur pour EOS 60D, EOS 7D et EOS 5D MK II

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon ACK-E6 Adaptateur secteur pour EOS 60D, EOS 7D et EOS 5D MK II (Accessoire)
Cet adaptateur Canon est un très bon produit. Parfaitement compatible avec mon 70D.
Très pratique en studio et pour du tournage vidéo (en studio).

LuxeBell® Q-666 Trépied monopode à tête sphérique portable de voyage pour caméra DSLR Canon Nikon Sony petax trépied + Sac de transport
Proposé par Simple Tek

5.0 étoiles sur 5 Stable et ultra compact, 31 janvier 2015
Un super pied ultra compact mais parfaitement stable avec mon Canon 70D.
Attention toutefois en cas de photo en portrait à faire basculer l'appareil dans l'axe d'un des pieds pour éviter tout risque de chute.
Bien qu'il soit un chouilla plus lourd que certains autres pieds bon marché (car il fait un peu moins de 2Kg), il se rattrape largement avec son format ultra compact une fois replié et sa sacoche de transport fournie.

A noter également que la rotule est de bonne qualité !

Pare-soleil PROFOX LH-73B pour Canon EF-S 1:4-5.6/17-85mm IS USM et EF-S 3.5-5.6/18-135mm IS + couvercle objectif 67mm
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement sur un Canon 70D, 31 janvier 2015
Le produit est bien moins cher que l'original Canon, mais il s'adapte parfaitement sur le 18-135 de mon Canon 70D, aussi bien en position normale qu'en position "retournée" permettant le rangement.
Aucun problème non plus pour ajouter des filtres circulaires et le cache objectif fourni avec s'adapte très bien aussi et sera d'un bon secours en cas de perte du premier.
Je recommande ce produit !

Coque de protection PatchWorks COLORANT C2 pour iPhone 5 - Transparent / Blanc
Coque de protection PatchWorks COLORANT C2 pour iPhone 5 - Transparent / Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 mai 2013
Permet de conserver le design de l'iPhone 5 avec sa face arrière argenté, tout en restant discret et fin.
L'accès à la prise lightning est aisé et compatible avec je pense tous les adaptateurs (certainement aussi avec les accessoires type dock, mais je n'ai pas pu tester pour ces derniers).

Design élégant permettant que l'écran ne repose pas directement sur une surface grâce à un petit rebord.
A l'arrière, 2 petits "pieds" évitent de rayer le plastique sur une surface qui serait peu tendre.

Seul petit bémol à noter, j'ai du mal à enficher correctement l'iphone dans le coin en haut à gauche ce qui provoque une très très légère déformation de la coque (presque imperceptible). C'est tout !

Excellent produit que je recommande donc.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher !, 7 mai 2013
Fonctionne parfaitement avec mon iPhone 5. J'en ai acheté 3 (Voiture, bureau, maison), pas besoin de changer tous mes cables comme ça et je reste compatible avec mon iPad plus ancien et les iPhones des amis.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mars 2013
Le service a été ultra rapide (commandé avant le WE, reçu le lundi ou mardi suivant).
La qualité du produit est excellente. On jugera de la longévité plus tard mais les finitions semblent solides.

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable, 18 avril 2012
Très bon câble fonctionnant aussi bien pour mon iPhone que mon iPad.
Attention toutefois, la fiche Dock étant assez grosse, ça peut poser un problème avec des protections type Bumper, ou qui sont très proche du connecteur Dock.

Le cable est de bonne facture, et clairement moins cher que l'original. J'en ai acheté plusieurs pour remplacer d'autres câbles pas cher qui ressemblaient fortement à ceux d'Apple, mais qui ont tous eu des problèmes assez rapidement.

Le cable Amazon est un bon produit. J'en garde un qui reste en permanence branché sur mon Mac et un autre roulé dans mon sac (mais pas plié dans tous les sens, ce qui n'est jamais bon pour un câble quel qu'il soit).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2014 1:31 AM CET

Canon  PowerShot A3300 IS Appareil Photo Numérique 16 Mpix Mode "Smart Auto" Bleu
Canon PowerShot A3300 IS Appareil Photo Numérique 16 Mpix Mode "Smart Auto" Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 18 avril 2012
Globalement, c'est un bon produit.
Côté inconvénients, j'ai noté :
- Le zoom est assez petit, donc n'espérez pas prendre un gros plan d'une personne sur une scène, même sans être trop éloigné.
- La qualité de l'image en 16Mpix est assez moyenne à mon goût (et encore pire en faible lumière). l'image affichée en 100% dans photoshop montre une compression vraiment crade. J'ai préféré le passer en 8Mpix, les images sont plus petites, certes, mais de nettement meilleure qualité.

Côté Avantages ;
- Il est compact et assez léger, il me permet de l'avoir toujours dans la poche de mon manteau en as de besoin car la qualité est nettement supérieure à celle d'un portable.
- Il a l'air de facture assez résistante (je l'ai protégé dans une petite "chaussette" pour téléphone, mais j'évite néanmoins de le laisser tomber'
- Il a pas mal de réglages prédéfinis qui sont assez bon, même si la navigation dans les menus est parfois un peu déstabilisante.

Bref, un bon produit pour ce prix là, mais qui n'égalera pas (et de loin) la qualité d'un réflexe, ce qui n'est pas non plus ce qu'on lui demande.

Cordon de Synchronisation USB data chargeur cable pour Apple iPod, iPhone, iP...
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

3.0 étoiles sur 5 Très bons câbles !, 12 août 2011
Les câbles sont très bons et fonctionnent parfaitement avec mon iPad et mon iPhone 4.

Attention toutefois, le dock connecter est très légèrement plus épais que l'original Apple, ce qui oblige à retirer le bumper de mon iPhone pour le connecter (la prise ne passe pas dans le trou du bumper).
A tester avec les nouveaux bumper sortis récemment qui ont parait-il un trou un chouilla plus gros.

4.0 étoiles sur 5 Très addictif, 19 février 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce jeu permet de créer tout un tas de formes, aussi bien en 2D qu'en 3D.
C'est assez relaxant de manipuler les billes et peut aussi être un sacré casse-tête quand on arrive pas à refaire le cube !
En tout cas, ça peut occuper un moment :-)

Page : 1 | 2