Profil de bernhardt > Commentaires

Contenu rédigé par bernhardt

bernhardt

Page : 1 | 2
MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What?
MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What?

5.0 étoiles sur 5 A découvrir pour se découvrir, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What? (Format Kindle)
Je l'ai acheté en promo histoire de passer le temps et j'ai découvert un autre monde où on a pas peur du regard des autres ou l'humour sarcastique côtoie la générosité et la connaissance de l'âme humaine. Découvrir comment vivre sans culpabiliser, pas facile mais je vais m'y mettre avec les conseils de la Marquise. découvrez le vous ne le regretterez pas, au pire vous passerez un bon moment ; )

MADAME LA MARQUISE 2: Le Retour
MADAME LA MARQUISE 2: Le Retour

5.0 étoiles sur 5 A suivre, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADAME LA MARQUISE 2: Le Retour (Format Kindle)
Franchement, je suis tombée dedans un soir ... et je ne me suis pas relevée avant de l'avoir fini. J'ai trop hâte de lire la suite. Landez vous vou sne le regretterez pas

Passeurs d'ombre, épisode 4: Ombre et lumière
Passeurs d'ombre, épisode 4: Ombre et lumière

4.0 étoiles sur 5 passeurs d'ombre 1-6, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeurs d'ombre, épisode 4: Ombre et lumière (Format Kindle)
très bonne collection, se lit facilement ... peut être trop ... on en redemanderait
magie, créatures mythologique et autres = très bonne association

Passeurs d'ombre, épisode 5: En eaux troubles
Passeurs d'ombre, épisode 5: En eaux troubles

4.0 étoiles sur 5 passeurs d'ombre 1-6, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeurs d'ombre, épisode 5: En eaux troubles (Format Kindle)
magie, créatures mythologique et autres = très bonne association

Le Dernier Souffle - L'Intégrale
Le Dernier Souffle - L'Intégrale

2.0 étoiles sur 5 le dernier souffle, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Souffle - L'Intégrale (Format Kindle)
le livre a du mal à démarrer, la mise en place est un peu longue, je ne sais pas si je vais le finir

Cavalier Vert - L'Intégrale
Cavalier Vert - L'Intégrale

3.0 étoiles sur 5 Cavalier vert l'intégrale, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cavalier Vert - L'Intégrale (Format Kindle)
dommage que ce ne soit pas l'intégrale justement le dernier tome étant encore en cours d'écriture, on reste sur notre faim c'est dommage cra l'histoire est géniale et quand on y rentre on a du mal à en ressortir

Passeurs d'ombre, épisode 6: Les Dents de la nuit
Passeurs d'ombre, épisode 6: Les Dents de la nuit

4.0 étoiles sur 5 les passeurs d'ombre 1-6, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeurs d'ombre, épisode 6: Les Dents de la nuit (Format Kindle)
Très bonne collection, se lit facilement ... peut être trop ... on en redemanderait encore
magie, amours et créatures mythologique et autres = je le recommande

Coffret Harry Potter - L'intégrale des films 1 à 6
Coffret Harry Potter - L'intégrale des films 1 à 6
DVD ~ Daniel Radcliffe

3.0 étoiles sur 5 coffret Harry Potter, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Harry Potter - L'intégrale des films 1 à 6 (DVD)
coffret bien arrivé dans les délais. le film à l'école des sorcier n'est pas de la même collection mais l'essentiel c'est que le DVD fonctionne.
film agréable à regarder et convient bien aux adolescents
bon film !!

Le Petit Livre de - Cookies, Muffins & co
Le Petit Livre de - Cookies, Muffins & co
par Pascale Weeks

3.0 étoiles sur 5 eval, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Cookies, Muffins & co (Broché)
dommage que le livre soit un peu petit pour tenir ouvert sur la table pendant qu'on cuisine, sinon les recettes sont sympas et faciles

Mini cakes, tartes, pies & co
Mini cakes, tartes, pies & co
par Gontran Cherrier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 eval, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini cakes, tartes, pies & co (Relié)
les recettes sont simples à réaliser et rapides, plus compréhensible que sur la notice de l'appareil téfal, rien à rajouter

Page : 1 | 2