Profil de bachim > Commentaires

Nike , Baskets pour femme
Nike , Baskets pour femme
Proposé par Takemore

1.0 étoiles sur 5 Couleur flash !, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike - Satire (Vêtements)
Le violet est très flash .... Nous nous attendions à un bleu vif.....Coloris difficile à porter. Nous avons échangé avec une autre couleur.

Neosens Rococo 781, Escarpins femme - Noir (Ebony), 39 EU
Neosens Rococo 781, Escarpins femme - Noir (Ebony), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais taillent grand, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Rococo 781, Escarpins femme (Vêtements)
Très jolies chaussures mais pour un 39, il faut commander du 38 je pense ! j'ai le pied fin et elles sont assez larges. Obligée de renvoyer, dommage.

Kookaï E1665 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Noir - FR: 40 (Taille fabricant: 2)

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookaï E1665 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Gilet très grand. La couleur ne correspond pas à la photographie : on y voit un gilet pailleté argent, or il est pailleté cuivre... La matière est lâche. Déçue je renvoie le produit.

Freegun Freehawks - Ensemble de pyjama - Garçon - Gris (Gris Perle) - FR: 16 ans (Taille fabricant: 16 ans)

5.0 étoiles sur 5 très beau, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Freehawks - Ensemble de pyjama - Garçon (Vêtements)
Pyjama en coton parfait pour un ado . Pratique et par ailleurs très mode ! taille parfaite pour un 16 ans

Étui en cuir avec lampe intégrée Amazon pour Kindle - Noir (est compatible avec Kindle uniquement)

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 juin 2014
seul produit disponible pour la kindle. Il est très beau et la lampe suffit amplement mais je le trouve trop "lisse", la prise en main n'est pas agréable.

Clarks  Emerson Jazz, Escarpins peep-toe femme - Rouge - Rot (Red Leather), 39.5 EU
Clarks Emerson Jazz, Escarpins peep-toe femme - Rouge - Rot (Red Leather), 39.5 EU
Proposé par Schuhverkauf24

3.0 étoiles sur 5 très jolies mais .... trop grandes, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Emerson Jazz, Escarpins peep-toe femme (Chaussures)
Superbes chaussures que j'ai renvoyées avec regret car je les trouvais vraiment jolies, elles doivent être confortables mais ... malheureusement un peu grandes (et plus disponibles en 39 ce qui aurait été parfait !)

Les Textes fondateurs
Les Textes fondateurs
par Christian Keime

5.0 étoiles sur 5 bon recueil, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Textes fondateurs (Poche)
Bien construit pour une découverte des textes fondateurs. Tout à fait accessible à des élèves de 6°. Lien fourni vers un site avec des oeuvres d'art à étudier en parallèle.

Manifeste pour l'égalité
Manifeste pour l'égalité
par Lilian Thuram

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manifeste pour l'égalité (Broché)
Bel ouvrage où l'on apprend beaucoup sur l'identité que l'auteur s'est construite et la manière dont il réfléchit nous permet de réfléchir à notre tour.....

Dr.Beckmann - Diable Détacheur Goudron / Cambouis / Peinture - 50 ml
Dr.Beckmann - Diable Détacheur Goudron / Cambouis / Peinture - 50 ml

1.0 étoiles sur 5 peu efficace, 16 mai 2014
sur les taches de cambouis l'efficacité est quasi nulle en suivant pourtant scrupuleusement le mode d'emploi. Je ne recommande pas ce produit....

Ici-Bas, Ici Même (Edition Digilivre)
Ici-Bas, Ici Même (Edition Digilivre)
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ici-Bas, Ici Même (Edition Digilivre) (CD)
textes, voix, mélodies ..... tt est parfait une fois de plus. Un très bel album à écouter sans mesure aucune!

Page : 1 | 2