Profil de Jean Jacques Hanet > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Jacques Hanet

Jean Jacques Hanet "jjh47" (Saint-Denis (93), France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Les Pingouins de Madagascar [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Les Pingouins de Madagascar [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Le délire à l'état pur !!!, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pingouins de Madagascar [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'avais surtout acquis ce film pour mes petits enfants ! Mais, quelle surprise lorsque je l'ai visionné... Du délire à l'état pur ! Tout y est parfait et surtout la leçon finale: la tolérance envers les autres ! Si j'ai un conseil à donner, c'est de choisir la version originale car on peut y entendre les voix d'acteurs célèbres: par exemple, John Malkovitch qui donne sa voix au "méchant" (Dave...) et ça cadre parfaitement ! n'oublions pas non plus Benedict Cumberbatch (qui incarna Sherlock Holmes) mais qui içi, donnait sa voix à "Classified" le chien espion ! Cerise sur le gâteau, la version 3D qui donne une dimension supplémentaire (sans jeu de mots !) à la vision. Dernière point: le déroulement du film, sans vraiment de temps morts, conviendra surtout à des enfants à partir de 10 ans, car, comme on dit de nos jours, ce film est "un peu speed" !

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Du grand art: quel spectacle !!!, 18 juin 2015
Même si le film en lui-même est déjà d'une valeur incontestable, il faut pouvoir en visionner la version en 3D ! L'intensité dramatique en est démultipliée et nous prend vraiment "aux tripes". C'est à tel point que le visionnement une fois terminée, on se doit de reconnaître qu'on a vraiment été déconnecté de notre univers quotidien habituel, pour être comme impliqué soi-même dans une situation hors de la banalité !

Le Dahlia Noir
Le Dahlia Noir
par James Ellroy

5.0 étoiles sur 5 Quel roman !, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dahlia Noir (Poche)
Si l'on a lu l'enquête écrite par Steve Hodel (le fils du tueur potentiel du Dahlia Noir), on appréciera sans contestation la version que James Ellroy nous propose dans son roman. Même si c'est, a priori, une solution "de roman", il n'en reste pas moins que cela nous est présenté avec le brio habituel de James Ellroy. Mentionnons aussi la qualité de la traduction-interprétation; car elle est primordiale pour apprécier toute cette oeuvre (si vous le pouvez, lisez aussi la version originale ! c'est du grand art !). Maintenant, si vous désirez en savoir encore plus, lisez le livre de Stéphane Bourgoin sur cette affaire: sa théorie aurait été "validée" par les agents de Quantico !

Grimm - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale]
Grimm - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ David Giuntoli

5.0 étoiles sur 5 On en redemande !, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Si le ton de la série a légèrement dévié du ton initial, il n'en reste pas moins que c'est une troisième saison qui nous "scotche", une nouvelle fois, par le côté scénario qui se tient comme jamais, et par une réalisation sans failles. Une nouvelle fois, le "casting" est aussi incontournable ! Espérons que les producteurs ne feront pas disparaître un personnage "principal" comme dans "Men of interest" !

Rubson Recharges Neutres Aero 360 pour Absorbeur - Lot de 6
Rubson Recharges Neutres Aero 360 pour Absorbeur - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Efficacité et simplicité, 29 avril 2015
Tous ceux qui utilisent les cartouches Rubson apprécieront ces nouvelles cartouches, faciles à installer et efficaces dans leur travail. Système à recommander sans restriction !

Disney Pixar Cars "2" Exclusive 1:48 Die Cast Car Topper Deckington (Disneystore exclusive) - Véhicule Miniature - Voiture
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Un must de "Cars 2", 29 avril 2015
Cet autobus anglais est une illustration "physique" que les petits amateurs de cette franchise ("Cars") voudront posséder ! Parfait dans le contexte des autres modèles de "petites voitures" !

La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Noir
La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 29 avril 2015
Pas de problème à redouter dans l'installation et l'utilisation de cet appareil. Point intéressant: on peut ajouter des testeurs pour mesurer d'autres endroits dans la maison !

Person of Interest - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale]
Person of Interest - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jim Caviezel

5.0 étoiles sur 5 A consommer sans attendre !!!, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Person of Interest - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Cette saison confirme sans contestation possible que lorsqu'un scénario se tient, sans verser dans le "spectacle à tout prix", on obtient un résultat qui "tient la route"; au contraire de certaines "franchises" qui jouent un jeu bien différent malheureusement !

Antarctica [Version intégrale]
Antarctica [Version intégrale]
DVD ~ Ken Takakura

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable !, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antarctica [Version intégrale] (Blu-ray)
La musique de Vangelis accompagne l'histoire émouvante des ces chiens, merveilleusement bien filmée par les japonais. Le souvenir que j'avais gardé de la vision en salle est malheureusement terni par l'absence de la version française (voix du commentaire assurée par Robert Hossein) qui, pour une fois, ne nous déternournait pas du spectacle lui-même.

Paddington
Paddington
DVD ~ Ben Wishaw

5.0 étoiles sur 5 Nounours revisited !!!, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paddington (DVD)
Découvert il y a déjà un certain nombre d'années en dessin animé, Paddington nous revient sous une forme "rajeunie", au goût du jour. Et c'est une très agréable surprise. Humour bon enfant, sans oublier un scénario qui ne donne pas dans la surenchère !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11