Profil de Jean Jacques Hanet > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Jacques Hanet

Jean Jacques Hanet "jjh47" (Saint-Denis (93), France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
La Liste de Schindler Edition Collector [Blu-ray]
La Liste de Schindler Edition Collector [Blu-ray]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de Schindler Edition Collector [Blu-ray] (Blu-ray)
Si le sujet a le don, parfois, de provoquer des polémiques malvenues, ce film de Steven Spielberg a le mérite de montrer, sans concessions d'aucune sorte, ce que pouvait être cette époque, en ces lieux: inhumaine, tragique, inconcevable; mais aussi, solidaire et courageuse ! Le parti pris du noir et blanc, avec quelques "éclats" de couleurs ajoute encore aux qualités d'un film marquant pour beaucoup.

Netgear XAVB1601-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Nano Avec prise femelle integrée Homeplug AV 1 port

5.0 étoiles sur 5 Le CPL facile !, 5 avril 2013
Si certains ont quelques préventions contre le CPL, je ne peux que leur conseiller l'acquisition de ces "plugs": ils s'int§grent parfaitement dans un décor et se font vite oublier !!! Côté efficacité, rien à dire: les 3 voyants qui clignotent ou pas sont là pour nous indiquer ce qui se passe, et ce, en toute discrétion.

Netgear ProSafe GS105 Mini Switch Gigabit 5 ports 10/100/1000
Netgear ProSafe GS105 Mini Switch Gigabit 5 ports 10/100/1000

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear ProSafe GS105 Mini Switch Gigabit 5 ports 10/100/1000 (Personal Computers)
Comme le dit une publicité pour un produit que je ne citerais pas, cet appareil "parfaitement parfait" ! Compacité et efficacité:, renom de la marque: il n'y a vraiment aucune critique à apporter !

Bones - Saison 7
Bones - Saison 7
DVD ~ Emily Deschanel

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite !!!, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 7 (DVD)
Toujours aussi attachant avec son côté "humour noir", ses personnages interprétés par des acteurs qui semblent autant s'amuser que jouer sérieusement: et ça, convenons-en, c'est rare dans le séries US. La fin de cette saison pose me "préoccupe": comment les scénaristes vont-ils faire évoluer la situation posée dans le dernier épisode ? Je leur fait confiance: ils nous trouveront bien un fil rouge comme ils en ont souvent le secret !!!

Alphas - L'intégrale de la saison 1
Alphas - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ David Strathairn

4.0 étoiles sur 5 Des gens pas comme les autres, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphas - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Attachant par la psychologie des personnages et par les acteurs; fascinant parce que faisant la part belle à ces personnages différents du commun des mortels, nous faisant réaliser de près ce que ressentent les gens différents. Vivement la parution de la saison 2, qui, à mon sens possède un côté plus sombre dans le propos, mais toujours aussi prenant.

Les Aristochats [Blu-ray]
Les Aristochats [Blu-ray]
DVD ~ Phil Harris

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable !!!, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats [Blu-ray] (Blu-ray)
A plus d'un tittre, voilà un dessin animé incontournable: "personnages" hautement sympathiques (même le "méchant" de l'histoire !), scénario qui se tient, etc... N'oublions pas la chanson du film interprétée par Maurice Chevalier: comme je comprends mieux l'anglais lorsqu'il le chante ! En tout cas, n'hésitez pas: dévalisez le stock de ce film ! chez Amazon, cela va sans dire !

Le Hobbit : un voyage inattendu - Blu-ray 3D + 2D (4 Blu-Ray) + Copie digitale - Edition Limitée Steelbook
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Bigre !!!, 27 février 2013
Désagréablement surpris !!! Il y a un flou pas très artistique, mais purement commercial, sur les versions proposées de ce film. Warner, sollicité, prétend qu'il n'y aura pas de version longue proposée ! comment croire cela dans la mesure où cela avait aussi été le même cas avec "le seigneur des anneaux" ! De plus, les versions françaises actuellement proposées sont, malheureusement, légèrement déficientes sur le plan technique: et je pense être mesuré lorsque j'écris "déficientes". Je ne serais pas surpris le moins du monde si les versions longues n'apparaissaient qu'après la parution des trois films du cycle. Ce qui revient à dire que nous aurions alors plusieurs années à attendre avant d'acquérir ces versions longues !!! Allez Bilbo : réveilles-toi ! ils sont en train de devenir "nuts" !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2013 8:17 PM CET

FlashForward - L'intégrale de la série
FlashForward - L'intégrale de la série
DVD ~ Courtney B. Vance
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Quelle série !, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FlashForward - L'intégrale de la série (DVD)
Coffret à acquérir de suite ! l'aspect science-fiction se mêlant astucieusement au contexte "contemporain" du scénario nous fait vivre des aventures sous un aspect inhabituel. Il est malheureusement dommage que la chaîne productrice aux USA de cette série n'ait pas choisi de la continuer: trop chere ? problème d'audimat ? En tout cas, la fin peut s'interpréter à notre guise.

The Killing - L'intégrale des saisons 1 et 2
The Killing - L'intégrale des saisons 1 et 2
DVD ~ Sofie Gråbøl

5.0 étoiles sur 5 Le savoir-faire nordique, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killing - L'intégrale des saisons 1 et 2 (DVD)
Cette série est incontournable pour celles et ceux qui aiment une intrigue bien construite et une interprétation sans reproche; même si les acteurs nous sont pas ou peu connus, ils apportent aux différents rôles une rigueur toute scandinave sans qu'elle soit incompréhensible pour nous autres latins !

Bones - Saison 6 - Coffret 6 DVD
Bones - Saison 6 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Emily Deschanel

5.0 étoiles sur 5 Quelle série !, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 6 - Coffret 6 DVD (DVD)
Si vous suivez Bones et ses compères depuis l'origine, vous constaterez sans problème qu'ils ne perdent pas la forme, loin de là ! c'est une mise en bouche fort appétissante avant d'acquérir la saison 7; qui, elle, nous laisse présager une saison 8 saisissante !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9