ARRAY(0xb489ddb0)

Profil de Jean Jacques Hanet > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Jacques Hanet

Jean Jacques Hanet "jjh47" (Saint-Denis (93), France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Eureka - Saison 1
Eureka - Saison 1
DVD ~ Colin Ferguson

5.0 étoiles sur 5 Euraka !, 11 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eureka - Saison 1 (DVD)
Déjà, le titre est bien trouvé. Mais, ce qui est plus amusant, c'est que Eureka existe dans le nord de la Californie, mais je doute (quoique...) que cette ville soit lieu de tournage. Quant à la série elle-même, rien à reprocher. Car il y figure ce qu'il faut de suspense, de fantastique, et aussi d'humour. A regarder sans modération. D'ailleurs, les amateurs qui connaissent "Warehouse 13", pourront y apercevoir certains acteurs qui opèrent une sorte de "crossover".

Horloge solaire thermo radiopilotée-Horloge et réveil numérique
Horloge solaire thermo radiopilotée-Horloge et réveil numérique

2.0 étoiles sur 5 Déception, 8 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge solaire thermo radiopilotée-Horloge et réveil numérique
Pendule "sympa" en elle-même, mais la fonction de rechargement via le solaire est plus qu'anémique ! et la pile rechargeable ne tient pas de manière très convaincante !

Terraillon 10716 Balance 5 kg BA 22 Mythique
Terraillon 10716 Balance 5 kg BA 22 Mythique

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !!!, 21 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon 10716 Balance 5 kg BA 22 Mythique (Cuisine)
Lorsqu'un produit remplit sans problème ce pourquoi il a été conçu, le seul commentaire que l'on puisse apporter est: si vous ne le possédez pas, ou si vous désirez changer de balance, achetez-le sans délai, vous ne le regretterez pas. De plus, la marque est une garantie de qualité supplémentaire.

Cablesson Pro Gold Black Câble HDMI 1.4a Blindé/Tressé 1,5 m Noir
Cablesson Pro Gold Black Câble HDMI 1.4a Blindé/Tressé 1,5 m Noir
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 Un must nécessaire, 21 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cablesson Pro Gold Black Câble HDMI 1.4a Blindé/Tressé 1,5 m Noir (Accessoire)
La qualité d'un tel câble est la bienvenue lorsque l'on l'utilise avec une télévision 3D: j'ai un de ces câbles connecté sur le lecteur Blu-Ray 3D et l'autre sur le décodeur Canal+/Canalsat (HD Wifi). Il y existe une différence tr§s sensible avec les connexions assurées avec des câbles HDMI "normaux". Je recommande donc sans problème le type de câble en question !!!!

ALF - Saison 3
ALF - Saison 3
DVD ~ Max Wright

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !!!, 20 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALF - Saison 3 (DVD)
Pas moyen d'échapper au comique ravageur de ce show ! N'hésitez pas à l'acquérir, c'est indispensable si vous désirez rire de bon coeur !

ALF - Saison 2
ALF - Saison 2
DVD ~ Max Wright

5.0 étoiles sur 5 Bis repetita, 20 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALF - Saison 2 (DVD)
Même si on a vu et revu ces aventures, le plaisir de retrouver Alf est toujours le même. Quant à dire si je préfère la version française ou l'originale, c'est difficile: Roger Carel double Alf avec son talent habituel. Et, pour une fois, ce qui mérite d'être mentionné, la tonalité des voix d'Alf dans les deux versions, est très proche. Donc pourquoi se priver ?

Mon oncle Charlie - Saison 7
Mon oncle Charlie - Saison 7
DVD ~ Charlie Sheen
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Toujours le même !!!, 20 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon oncle Charlie - Saison 7 (DVD)
Même si parfois c'est un peu cru dans les termes, le plaisir est toujours le même. Charlie "mûrit" et l'humour devient un peu plus grinçant. C'est comme ça qu'on prend de l'âge !!! Dommage que la saison 8 ait été "sabordée" par l'attitude de C. Sheen ! mais peut-être que son successeur (A. Cutcher) donnera un autre aspect à ce "show". Précision globale: le titre original ("Two men and half") laisse effectivement une porte de sortie... Vite Amazon! qu'on nous propose le DVD... quand il paraîtra !

Guides des plantes médicinales
Guides des plantes médicinales
par Michel Botineau

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 20 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guides des plantes médicinales (Broché)
Comme le "guide des plantes toxiques" dans la même collection, cet ouvrage est nécessaire à ceux qui désirent mettre Dame Nature à contribution dans le bon sens du terme.

Guide des plantes toxiques et allergisantes
Guide des plantes toxiques et allergisantes
par Michel Botineau

5.0 étoiles sur 5 Fort utile, 20 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des plantes toxiques et allergisantes (Broché)
Ce livre est très précieux pour ceux d'entre nous qui aiment "herboriser" ou, plus simplement se promener dans la nature: la plupart des plantes que nous "risquons" de rencontrer sont mentionnées, illustrées et décrites de telle manière qu'une méprise est bien improbable !

Sony TDG-BR100B Lunettes adultes 3D Actives compatibles avec les écrans Sony 2011 série EX720 taille moyenne noires

5.0 étoiles sur 5 Un must, 20 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Complément indispensable d'un téléviseur 3D et/ou d'un lecteur de Blu-Ray 3D Sony. Qualité habutelle de la marque au rendez-vous. Aucun problème de fonctionnement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2011 7:43 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8