Profil de Jean Jacques Hanet > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Jacques Hanet

Jean Jacques Hanet "jjh47" (Saint-Denis (93), France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Les Schtroumpfs 2 [DVD + Copie digitale]
Les Schtroumpfs 2 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Anton Yelchin
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 C'est schtroumfant !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs 2 [DVD + Copie digitale] (DVD)
J'ai découvert les schtroumpfs il y a bien des années dans Spirou alors que ces petits personnages n'étaient que les faire-valoir de Johan et Pirlouit ! Mais les voir animés, surtout en 3D m'a donné un coup de jeune impossible à décrire ! Même le méchant Gargamel et Azraël paraissent presque sympa ! Et, juste une chose: comme dans de plus en plus de films, il faut laisser le générique de fin pour découvrir une "conclusion" des plus drôles !

Under the Dome - Saison 1 [Blu-ray]
Under the Dome - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Mike Vogel

5.0 étoiles sur 5 Stephen King à son meilleur niveau télévisuel, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under the Dome - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Que l'on aime ou pas la "littérature" de Stéphen King, il faut lui reconnaître quand l'art d planter un décor et des situations peu ordinaires: témoin ce "Under the Dome". Pas si naïf que certains ont bien voulu le dire ! La mise en scène est irréprochable; les décors et effets spéciaux "bluffants" et l'interprétation sans défaut. Vivement la saison 2 !

Grimm - Saison 2 [Blu-ray]
Grimm - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ David Giuntoli

5.0 étoiles sur 5 Ah ! les contes de Grimm, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Il faut admettre que la relecture des contes des frères Grimm n'est pas pour les amateurs de contes de fées ! Mais elle est réalisé avec un tel savoir-faire que même les passages violents sont visibles par la plupart des spectateurs: d'ailleurs, relisons en détail le contes des frères Grimm: nous aurons des surprises en matière de contes !

Sacrifice [Blu-ray]
Sacrifice [Blu-ray]
DVD ~ Kristin Scott Thomas

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifice [Blu-ray] (Blu-ray)
Lors de la diffusion de ce document, j'ai vu des personnes les larmes aux yeux; et, point surprenant, parmi elles plusieurs jeunes adultes dont je pensais que ce spectacle ne les ferait pas ou peu réagir. Raison pour laquelle je ne peux que recommander de voir et revoir "Sacrifice": c'est un plaidoyer implacable contre l'oubli ou la minimisation d'un fait qui nous concerne tous, par ses conséquences encore aujourd'hui !

Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Partie 4
Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Partie 4
DVD ~ Adeline Chetail
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien venu !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Partie 4 (DVD)
Cette série confirme à chaque fois le bien que les grands et les plus jeunes pensent de cette série. Même vue et revue, il n'y a aucun symptôme d'essoufflement comme c'est parfois le cas ! mais pas içi !

Person of Interest - Saison 2 - Blu-ray + Digital HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jim Caviezel
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 On en redemande !, 31 mai 2014
La première saison était déjà un pavé dans la mare des séries d'outre-atlantiques. La seconde a encore amplifiée la qualité du scénario, de la réalisation, du jeu des acteurs; enfin, de tout ce qui constitue une réussite déjà établie. A consommer sans aucune modération ! La saison suivante est attendue avec beaucoup d'impatience !

Apocalypse : la Première Guerre mondiale [Blu-ray]
Apocalypse : la Première Guerre mondiale [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Belle réussite, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : la Première Guerre mondiale [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel hommage à tous ceux qui y sont restés ! et combien d'images bouleversantes ! comme le décès du dernier combattant canadien, au tout début du document; voir certains hommes essentiels comme Jaurès, Joffre, Pétain et tous les autres, y compris un moustachu devenu tragiquement célèbre quelques années plus tard...
La vision d'un tel document est une leçon de haute valeur .

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 Quel savoir-faire !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Petits et grands, nous connaissons et adorons tous les animations de l'univers Disney. Mais je pense sincèrement que ce dernier opus (pour l'instant...) est une réussite totale. A consommation sans aucune modération !

CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie
CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie

5.0 étoiles sur 5 Petit, mais costaud !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie (Automotive)
Efficace, compact donc peu encombrant: que demander de plus ! et surtout, une qualité de fabrication qui promet une durée d'utilisation certaine !

Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Partie 1
Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Partie 1
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Souvenir, souvenir !!!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Partie 1 (DVD)
Je dois reconnaître que j'ai pris un coup de jeune à retrouver ces héros: en effet, la série originale était originale, sympathique et didactique. Et j'ai été bluffé de retrouver tous les ingrédients d'alors dans cette suite. Trop souvent, les suites sont décevantes: en tout cas, ici, c'est tout à fait le contraire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14