undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Dudu55 > Commentaires

Contenu rédigé par Dudu55

Dudu55

Sunware 39400609 Nesta Couvercle en 2 parties 60 x 40 cm
Sunware 39400609 Nesta Couvercle en 2 parties 60 x 40 cm

3.0 étoiles sur 5 Couvercle Sunware Nesta, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunware 39400609 Nesta Couvercle en 2 parties 60 x 40 cm (Cuisine)
Article conforme au descriptif, il s’emboîte correctement sur les boites.
Le plastique est tout de même un peu léger compte tenu du prix élevé du produit.
L'emballage est correct et le délai de livraison a été respecté.

Samsung BN59-00861A Télécommande Noir
Samsung BN59-00861A Télécommande Noir
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

3.0 étoiles sur 5 Télécommande d'origine Sansung, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BN59-00861A Télécommande Noir (Accessoire)
Suivi de la commande et réception dans les délais comme d'habitude avec Amazon.
Le modèle livré n'est pas celui commandé, j'ai reçu une télécommande BN59-00938A au lieu de la BN59-00861A.
Elle fonctionne normalement et ressemble à celle d'origine. Je n'ai pas trouvé de tableau de correspondante pour savoir la différence entre les deux modèles.

benuta Tapis de salon moderne Swing pas cher Beige 180x280 cm - 100% Polypropylène - Abstrait - Tissé à la machine - Salon
Proposé par benuta.shop

4.0 étoiles sur 5 Tapis Benuta, 15 novembre 2014
Tapis conforme au descriptif, utilisé en remplacement de 2 tapis de circuit de voiture dont la durée de vie a été très limitée.
Celui ci semble beaucoup plus solide pour une salle de jeux d'enfants en bas âge.
Livraison dans les délais prévus comme d'habitude avec Amazon.

Wago - Borne Individuelle Isolée Transparente Grise 8 C 50 Unités (0.5 -2,5 Mm²)
Proposé par WILTAnet | Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Bornes Wago 8 conducteurs, 15 octobre 2014
Produit conforme au descriptif et livré dans les délais.
Dommage que ce type de borne ne soit pas disponible avec un assortiment 5 conducteurs et 3 conducteurs.

BOUTON DE COUVERCLE DE CASSEROLE / MARMITE / FAITOUT
BOUTON DE COUVERCLE DE CASSEROLE / MARMITE / FAITOUT

4.0 étoiles sur 5 Bouton pour couvercle, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUTON DE COUVERCLE DE CASSEROLE / MARMITE / FAITOUT (Cuisine)
Produit conforme à la description.
Équipée d'une vis de diamètre 6 pour la fixation.
Idéal pour remplacer, à faible coup, un bouton cassé.
Livraison dans les délais comme d'habitude avec Amazon.

Campingaz 2000011894 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle L
Campingaz 2000011894 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle L

3.0 étoiles sur 5 Housse barbecue, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 2000011894 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle L (Jardin)
Livraison par La poste dans les délais.
Cette housse est conforme au descriptif en ce qui concerne les dimensions.
La qualité du produit est acceptable compte tenu du prix.
Le retrait des deux étoiles est du à un défaut de couture du produit, un coup de machine a permis de remédier au problème.

HPV Aluminium Protection contre le vent pour réchaud à 3 feux 2012 accessoires barbecue
Proposé par campz-fr

3.0 étoiles sur 5 Coupe vent barbecue, 6 septembre 2013
Livraison dans un carton beaucoup trop grand.
Le coupe vent est composé de deux parties qui ne sont pas solidaire.
L'épaisseur de l'aluminium est trop faible, il serait préférable de supprimer la partie basse et de doubler l’épaisseur de la partie coupe vent pour améliorer la stabilité. Prix trop élevé.

Télécommande CAME TAM 432SA 433.92 Mhz 2 canaux
Télécommande CAME TAM 432SA 433.92 Mhz 2 canaux
Proposé par DOMO_ONLINE

5.0 étoiles sur 5 Télécommande CAME TAM 432SA, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande CAME TAM 432SA 433.92 Mhz 2 canaux (Appareils électroniques)
Bonjour,
Le produit a été livré dans les délais.
Le matériel est conforme à la description.
La programmation de l’émetteur est relativement facile, cependant il est préférable pour la troisième étape de mettre le master sous la télécommande à programmer plutôt que derrière.
Penser à remplacer les piles type CR 1620 pour les anciennes télécommandes qui restent allumées au fixe et c'est reparti pour deux à trois ans.
Salutations

Polar RS100 Montre de course, avec WearLink, M-XXL  Noir
Polar RS100 Montre de course, avec WearLink, M-XXL Noir

4.0 étoiles sur 5 Polar Montre de course avec WearLink, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Rs100 90030909 Homme Console De Frequence Cardiaque Running Noir (Sport)
Bonjour,
Livraison dans les délais sans problème.
Fonctionnement normal jusqu'à la semaine dernière, depuis la fonction cardio me donne des indications fantaisistes.
Bref la galère, sans changement après le remplacement de la pile de la ceinture, je regrette mon achat vu que l'on trouve des cardio à 20 euros dans les supermarchés.J'avais fait le choix d'un matériel de qualité après un infarctus pour suivre mon rythme cardiaque lors de mes marches.

Après remplacement de la ceinture par le service après vente de Polar tout fonctionne normalement. La réparation a été prise sous garantie.
Je rajoute deux étoiles pour mon appréciation.
Salutations

OUTLOOK 2010 POUR LES NULS
OUTLOOK 2010 POUR LES NULS
par BILL DYSZEL

3.0 étoiles sur 5 Outlook plus facile, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUTLOOK 2010 POUR LES NULS (Broché)
Je reste un peu déçu par ce livre qui donne entièrement satisfaction en ce qui concerne l'utilisation du logiciel.
Par contre il reste très partiel pour la partie mise en route du produit, il est parfait pour un novice qui aura un spécialiste pour lui paramétrer le produit.
Je cherche un livre plus complet sur la mise en route du logiciel.