Profil de sanjasd > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Mixa Bébé Gel Corps et Cheveux Lot de 2 x 250 ml
Mixa Bébé Gel Corps et Cheveux Lot de 2 x 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Très doux et un parfum délicieux, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bébé Gel Corps et Cheveux Lot de 2 x 250 ml (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup ce produit car sent très bon, lave bien et est bien acceptée par la peau (non fragile) de mon bébé.
Il ne mousse pas trop donc se rince facilement.
Ne semble pas piquer les yeux, même si je n'ai jamais testé de lui en mettre dedans...

Miffy Bulles De Bain Miffy
Miffy Bulles De Bain Miffy

2.0 étoiles sur 5 Fragiles, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miffy Bulles De Bain Miffy (Puériculture)
Si ces bulles ont de suite plus à ma filles je suis très déçues car 1 s'est cassée en tombant de la chaise haute, et l'autre quand ma fille l'a fait tomber de son parc.
Le plastique ne s'est pas cassé en plusieurs morceaux, juste la boule s'est ouverte. Heureusement que la partie intérieur est trop large pour être avalée....

Duracell Recharge AAA 4 Piles Rechargeable 750 Mah 4x
Duracell Recharge AAA 4 Piles Rechargeable 750 Mah 4x

5.0 étoiles sur 5 D'une très bonne autonomie, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Recharge AAA 4 Piles Rechargeable 750 Mah 4x  (Beauté et hygiène)
Testées via le site "envie de plus", j'en suis très satisfaite.
Elles ont une très bonne autonomie, se chargent rapidement.
Elles sont actuellement dans un jouet de ma fille et tiennent très bien.
Je recommande ce produit car duracell leur promet une durée de vie de plus de 3 ans et a su, avec la techonologie duralock nous garantir qu'une fois chargée, elles le resteront même en cas de non utilisation. Très pratique pour charger vos piles en avances (avant les vacances par exemple
Je pense d'ailleurs en racheter pour remplacer mes vieilles piles rechargeables qui fatiguent.

Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne autonomie, 16 mai 2015
J'ai pu tester ces piles grâce à "envie de plus"
J'en suis très satisfaite car comparé à mes anciennes piles rechargeables classiques, elles ont une excellente autonomie:
- Je les ai utilisé toute une journée dans mon appareil photo, et ont tenu le coup. Et je peux encore l'utiliser, il reste de la charge.
- Dans la voiture télécommandée très gourmande de mes filles elle a tenu plusieurs jours.
Visiblement une fois chargées, avec la technologie duralock, elles ne se déchargent pas toutes seules. Je n'ai pas encore assez de recul pour vérifier ce point mais je sais qu'elles sont dans mon appareil photo depuis 15 jours et le témoin de batterie faible ne s'allume pas encore.

Le seul point à surveiller: bien réfléchir avant de les mettre dans un jouet bruyant, car en effet ça dure très (trop) longtemps...

Ludi Sac A Dodo
Ludi Sac A Dodo

3.0 étoiles sur 5 Super lit d'apoint, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Sac A Dodo (Puériculture)
J'avais besoin d'un petit lit pour un cour séjour. Celui ci est parfait.
Se plie très facilement, et se transforme en sac à langer.
Un peu plus large qu'un couffin classique. De très bonnes dimensions pour un minimum d'encombrement.
Le matelas a une face tissu et une face plastifiée pour le change.
Ma fille a dormi dedans à 5 mois.
Est recommandé en tant que lit jusqu'à ce que l'enfant tienne assis ou ne se lève avec ses bras mais peut servir ensuite comme petit espace de jeu pour bébé.
Toutefois petits bémol sur:
Le matelas: pas assez confortable et surtout il y a un espace pour le pliage ou il n'y a rien qui le rend inconfortable. J'ai donc remplacé les plaques qu'il y avait à l'origine par un tapis de camping que j'ai coupé à la mesure et là impeccable.
Je trouve dangereux les sangles sur le coté une fois le lit déplié. Elles sont de plus inutiles car ce n'est pas un couffin, on ne peut donc le soulever avec quand bébé et dedans.
Enfin il manquerais par contre une accroche pour maintenir le sac bien plié (même avec le matelas d'origine), le scratch n'étant pas suffisant (je me sers moi d'une ceinture à clips d'un vieux manteaux du coup)

En conclusion c'est un bon produit mais qui mérite quelques améliorations. Je recommande ce produit

Philips FC8725/09 PERFORMER EXPERT Aspirateur sac Classe A Brosse Technologie AirflowMax Brosse TriActive Max et  brosse TriActive Z Bleu faucon
Philips FC8725/09 PERFORMER EXPERT Aspirateur sac Classe A Brosse Technologie AirflowMax Brosse TriActive Max et brosse TriActive Z Bleu faucon

5.0 étoiles sur 5 Un aspirateur qui aspire., 23 janvier 2015
J'ai eu la chance de pouvoir tester cet aspirateur et j’en suis ravie

D’un design très classique et sobre, couleur bleu nuit il est léger et très maniable. Prend peu de place, le manche se fixant à l’aspirateur soit debout, soit couché.

Accessoires: il est fourni avec un sac de très bonne contenance, une brosse classique que j'ai peu testée, un suceur et une brosse pour la voiture classique qui peuvent s’accrocher à l’aspirateur et la brosse TriActive Max.

Celle-ci est l’atout et l’innovation de cet aspirateur. Elle est très efficace, permet une bonne aspiration, et passe partout car très fine. Avec des languettes souples en plastiques plutôt que des brossettes comme sur toute autre brosse, elle se lave facilement, pour une meilleure hygiène. Je l’utilise pour tous mes sols sans problèmes.

Utilisation: Tout à fait classique, après avoir monté le manche, mis le sac (très facilement), on branche on appuie sur le bouton et c’est parti… Il a une très bonne puissance même lorsque le sac est plein.

Le câble est bien long (11m) et se range par simple pression sur le bouton.
En résumé, je suis très satisfaite de cet aspirateur qui remplit ses fonctions (il aspire !) sur toutes les surfaces. Chez moi il y a du carrelage, du lino, de la moquette et du parquet et tout est propre en un seul passage.

Enfin alors qu’avec mon ancien aspirateur, j’éternuais régulièrement, ce problème a disparu depuis que j’utilise celui-ci.

Je recommande donc cet aspirateur qui, malgré son prix, sera rentabilisé car vous partez avec un produit de qualité Philips qui vous satisfera de nombreuses années.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

150pcs Bouton de pression Mat 15pcs 12mm x10 couleur + 1 lot de Pince
150pcs Bouton de pression Mat 15pcs 12mm x10 couleur + 1 lot de Pince
Proposé par ibestsky

4.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passe plus, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150pcs Bouton de pression Mat 15pcs 12mm x10 couleur + 1 lot de Pince (Cuisine)
Excellent produit.
Permet de faire des attaches rapidement. Et des finitions très propres pour mes créations. J'ai pu également réparer en quelques minutes des vêtements qui avaient perdu leurs pressions. Je m'en suis également servie pour faire tenir la couette de ma fille dans sa housse.
Très facile d'utilisation. Les couleurs des pressions sont très sympas.
Juste je trouve que les pressions tiennent "trop". Il faut parfois forcer pour les ouvrir et quand le tissu est fin, ça peut se déchirer.
A part ça j'aime beaucoup ce produit

9V Alimentation Adaptateur pour Sony DVP-FX705 DVP-FX720 DVP-FX730 Portable Lecteur DVD
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 novembre 2014
Parfait.
Mon chargeur original pour mon lecteur DVD Sony m'ayant lâché, cet adaptateur le remplace parfaitement.
Je recommande ce produit

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans
Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre magnifique, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans (Relié)
Très agréable à feuilleter.
De très jolies créations et faciles. Les explications sont assez claires pour moi (niveau moyen en couture)
Les photos sont magnifiques et donnent envie de tout faire
Je recommande à toutes les mamans qui souhaitent faire de leur propre main quelques vêtement à leur bébé.

Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy ACE 3 S7270 / S7272 / S7275 A04
Proposé par Anakamal Elec

5.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, 25 novembre 2014
Protège très bien le mobile de ma fille qui est très maladroite.
La base est en silicone ce qui permet un bon maintien du téléphone.
Les couleurs sont conformes à la photo.

Page : 1 | 2 | 3