Profil de sanjasd > Commentaires

150pcs Bouton de pression Mat 15pcs 12mm x10 couleur + 1 lot de Pince
150pcs Bouton de pression Mat 15pcs 12mm x10 couleur + 1 lot de Pince
Proposé par ibestsky

4.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passe plus, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150pcs Bouton de pression Mat 15pcs 12mm x10 couleur + 1 lot de Pince (Cuisine)
Excellent produit.
Permet de faire des attaches rapidement. Et des finitions très propres pour mes créations. J'ai pu également réparer en quelques minutes des vêtements qui avaient perdu leurs pressions. Je m'en suis également servie pour faire tenir la couette de ma fille dans sa housse.
Très facile d'utilisation. Les couleurs des pressions sont très sympas.
Juste je trouve que les pressions tiennent "trop". Il faut parfois forcer pour les ouvrir et quand le tissu est fin, ça peut se déchirer.
A part ça j'aime beaucoup ce produit

9V Alimentation Adaptateur pour Sony DVP-FX705 DVP-FX720 DVP-FX730 Portable Lecteur DVD
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 novembre 2014
Parfait.
Mon chargeur original pour mon lecteur DVD Sony m'ayant lâché, cet adaptateur le remplace parfaitement.
Je recommande ce produit

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans
Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre magnifique, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans (Relié)
Très agréable à feuilleter.
De très jolies créations et faciles. Les explications sont assez claires pour moi (niveau moyen en couture)
Les photos sont magnifiques et donnent envie de tout faire
Je recommande à toutes les mamans qui souhaitent faire de leur propre main quelques vêtement à leur bébé.

Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy ACE 3 S7270 / S7272 / S7275 A04
Proposé par Anakamal Elec

5.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, 25 novembre 2014
Protège très bien le mobile de ma fille qui est très maladroite.
La base est en silicone ce qui permet un bon maintien du téléphone.
Les couleurs sont conformes à la photo.

Lenor Adoucissant Concentré Souffle Précieux 750 ml
Lenor Adoucissant Concentré Souffle Précieux 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Super parfum, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenor Adoucissant Concentré Souffle Précieux 750 ml (Beauté et hygiène)
C'est mon adoucissant préféré.
Le linge sort avec une très bonne odeur, très agréable. Et le parfum dure bien longtemps, plusieurs mois sans problème.
Quel plaisir d'ouvrir son armoire le matin. Et quand j'étends le linge à l'intérieur, il me parfume toute la maison.
Ne le trouvant presque plus dans les rayons de mon supermarché, je le commande désormais sur amazon et c'est parfait.

Tommee Tippee - 82037101 - Sangenic - Lot de 6 nouvelles recharges compatibles pour Poubelles à Couches SANGENIC

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 novembre 2014
Très facile de mettre en place sur ma poubelle sangenic. Retient bien les odeurs. Par contre une recharge ne tient pas 1 mois, mais plutôt environ 3 semaines.

KW-Commerce Coque intégrale pratique et solide en TPU pour iPhone 4 et 4S
KW-Commerce Coque intégrale pratique et solide en TPU pour iPhone 4 et 4S
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 25 novembre 2014
Bon produit mais le cache avant s'est rapidement déchiré. De plus le tactile n'est pas aussi sensible avec cette sur-vitre. Dommage l'idée est bonne

CASEPRADISE Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection Étui à rabat Case pour Apple iPhone 4 4G 4S Rose

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 novembre 2014
Bonne coque pour l'iphone 4S de ma fille. La base est en silicone ce qui permet de bien tenir sur le mobile.
La couleur est conforme à la photo.

Bagbase - Sac à dos - 18 litres (One Size) (Bordeaux)
Bagbase - Sac à dos - 18 litres (One Size) (Bordeaux)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 Grand et pratique, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagbase - Sac à dos - 18 litres (Sport)
Excellent sac. Ma fille l'utilise pour le lycée et a la bonne contenance et semble bien solide. Je l'ai commandé en bordeaux et la couleur est très jolie.
Ressemble beaucoup a un sac d'une très grande marque, mais le prix est bien plus raisonnable.

Noir LCD écran tactile digitizer avec outils & boîte pour HTC Desire C
Noir LCD écran tactile digitizer avec outils & boîte pour HTC Desire C
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2014
Très Facile à mettre en place. Parfaitement adapté.
M'a permis de donner une seconde vie à mon HTC desire C.

Page : 1 | 2 | 3