Profil de debilos59 > Commentaires

Page : 1 | 2
Batterie Samsung AB653039CE 880 mAh Li-Ion 3,7V pour le Samsung U900 Soul
Batterie Samsung AB653039CE 880 mAh Li-Ion 3,7V pour le Samsung U900 Soul

5.0 étoiles sur 5 Batterie Samsung, 30 juin 2013
Idéal de trouver des batteries sur des téléphones qui ne se vendent plus dans le commerce, merci à vous de m'avoir permis de remettre en service mon téléphone

Blackberry Batterie d'origine SOUS BLISTER C-M2 / CM2 Pour le 8100 Pearl
Blackberry Batterie d'origine SOUS BLISTER C-M2 / CM2 Pour le 8100 Pearl
Proposé par Kingkoo

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour Blackberry, 30 juin 2013
C'est juste une batterie, qui correspond au modèle que je recherchais, idéal pour des téléphones de génération déjà assez dépassé

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sigma compteur BC8.12 ATS, 30 juin 2013
Rien à dire juste génial, pas de fil entre le récepteur et le compteur, bonne visibilité en roulant, facile d'utilisation

Apple MA365ZM/F Capteur Nike sans fil + iPod Kit de Sport
Apple MA365ZM/F Capteur Nike sans fil + iPod Kit de Sport

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MA365ZM/F Capteur Nike sans fil + iPod Kit de Sport (Accessoire)
Ayant un ipod nano, il me fallait un kit pour enregistrer mes courses sur tapis comme en extérieur et quoi de plus normal que d'acheter celui-ci

Apple - MA368ZM/E - Capteur Nike+ sans fil iPod Sensor
Apple - MA368ZM/E - Capteur Nike+ sans fil iPod Sensor
Proposé par Base

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - MA368ZM/E - Capteur Nike+ sans fil iPod Sensor (Accessoire)
Déjà en possession de plusieurs puces car plusieurs appareils pour les lire donc je connais déjà le produit rien de plus.

Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir
Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir
Proposé par MP3 Accessories

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir (Appareils électroniques)
Génial plus besoin d'être obligé d'acheter des nike pour y mettre la puce de course maintenant, tient très bien dans le lacet de chaussure et reste au sec (attention tout de même de ne pas sauter dans les flaques d'eau)

Belkin F8Z610cw Brassard Dual fit pour iphone 4G / 4S Noir
Belkin F8Z610cw Brassard Dual fit pour iphone 4G / 4S Noir
Proposé par EliteIT

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 2 février 2013
Brassard un peu juste pour un Ipod 1ére génération, mais convenable tout de même, tient bien au bras et reste invisible lors de la course.

THERMODYNAMIQUE. 1ère année MPSI-PCSI-PTSI
THERMODYNAMIQUE. 1ère année MPSI-PCSI-PTSI
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMODYNAMIQUE. 1ère année MPSI-PCSI-PTSI (Broché)
Cet ouvrage est vraiment celui qu'il fallait à mon fils qui est actuellement en école prépa, l'ouvrage est très bien conçu

Housse coque etui pour BlackBerry Curve 3G 9300 Motif Gaufre couleur violet + Film protecteur
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 2 février 2013
Produit qui fait fureur auprès des collègues de ma femme, de couleur très vive et peu commune au étui de téléphone. Produit tout à fait satisfaisant

Dymo LetraTag LT-100H Plus etiqueteuse personnelle 1 support mural aimanté + 2 Ruban

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 février 2013
Produit qui correspond très bien pour l'utilisation que je veux en faire, identifier un tableau électrique rien de tel que cette dymo, merci

Page : 1 | 2