Profil de debilos59 > Commentaires

Page : 1 | 2
NENUPHAR FLOTTANT SOLAIRE LUMINEUX LED RGB ANIME CHANGEMENT DE COULEUR
NENUPHAR FLOTTANT SOLAIRE LUMINEUX LED RGB ANIME CHANGEMENT DE COULEUR

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NENUPHAR FLOTTANT SOLAIRE LUMINEUX LED RGB ANIME CHANGEMENT DE COULEUR (Jardin)
Efficacité redoutable reste allumé toute la nuit, très joli sur le bassin mélangé avec des vrais ça le fait grave

2 X Energie Solaire Inox blanche pure LED Lampe lumière Escalier Stairs Mur Jadin Cour Extérieur
Proposé par SYG

1.0 étoiles sur 5 Tu éclaires quoi avec ça !!!!, 9 septembre 2014
Je suis assez déçu du résultat pas voir peu de lumière pas efficace du tout, juste bon pour marquer ton chemin dans le noir, mais en aucun cas n'éclaire .

Batterie Samsung AB653039CE 880 mAh Li-Ion 3,7V pour le Samsung U900 Soul
Batterie Samsung AB653039CE 880 mAh Li-Ion 3,7V pour le Samsung U900 Soul

5.0 étoiles sur 5 Batterie Samsung, 30 juin 2013
Idéal de trouver des batteries sur des téléphones qui ne se vendent plus dans le commerce, merci à vous de m'avoir permis de remettre en service mon téléphone

Blackberry Batterie d'origine SOUS BLISTER C-M2 / CM2 Pour le 8100 Pearl
Blackberry Batterie d'origine SOUS BLISTER C-M2 / CM2 Pour le 8100 Pearl
Proposé par Accesss2b

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour Blackberry, 30 juin 2013
C'est juste une batterie, qui correspond au modèle que je recherchais, idéal pour des téléphones de génération déjà assez dépassé

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sigma compteur BC8.12 ATS, 30 juin 2013
Rien à dire juste génial, pas de fil entre le récepteur et le compteur, bonne visibilité en roulant, facile d'utilisation

Apple MA365ZM/F Capteur Nike sans fil + iPod Kit de Sport
Apple MA365ZM/F Capteur Nike sans fil + iPod Kit de Sport

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MA365ZM/F Capteur Nike sans fil + iPod Kit de Sport (Accessoire)
Ayant un ipod nano, il me fallait un kit pour enregistrer mes courses sur tapis comme en extérieur et quoi de plus normal que d'acheter celui-ci

Apple - MA368ZM/E - Capteur Nike+ sans fil iPod Sensor
Apple - MA368ZM/E - Capteur Nike+ sans fil iPod Sensor

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - MA368ZM/E - Capteur Nike+ sans fil iPod Sensor (Accessoire)
Déjà en possession de plusieurs puces car plusieurs appareils pour les lire donc je connais déjà le produit rien de plus.

Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir
Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir (Appareils électroniques)
Génial plus besoin d'être obligé d'acheter des nike pour y mettre la puce de course maintenant, tient très bien dans le lacet de chaussure et reste au sec (attention tout de même de ne pas sauter dans les flaques d'eau)

Belkin F8Z610cw Brassard Dual fit pour iphone 4G / 4S Noir
Belkin F8Z610cw Brassard Dual fit pour iphone 4G / 4S Noir
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 2 février 2013
Brassard un peu juste pour un Ipod 1ére génération, mais convenable tout de même, tient bien au bras et reste invisible lors de la course.

THERMODYNAMIQUE. 1ère année MPSI-PCSI-PTSI
THERMODYNAMIQUE. 1ère année MPSI-PCSI-PTSI
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMODYNAMIQUE. 1ère année MPSI-PCSI-PTSI (Broché)
Cet ouvrage est vraiment celui qu'il fallait à mon fils qui est actuellement en école prépa, l'ouvrage est très bien conçu

Page : 1 | 2