Profil de debilos59 > Commentaires

Page : 1 | 2
Rowenta SO2320F0 Soufflant instant comfort Compact
Rowenta SO2320F0 Soufflant instant comfort Compact

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta SO2320F0 Soufflant instant comfort Compact (Outils et accessoires)
Idéal pour salle de bain, la notre fait environ 9m2. Chauffe rapidement, mode silencieux très silencieux. manque 1m de câble pour qu'il soit irréprochable

Wenko 3210402100 Tapis de douche 55 x 55 cm Beige
Wenko 3210402100 Tapis de douche 55 x 55 cm Beige

4.0 étoiles sur 5 Correct, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3210402100 Tapis de douche 55 x 55 cm Beige (Cuisine)
livré juste dans les temps, le seul bémol que je trouve dommageable le fait de le recevoir plié, pour un tapis de bain il serait plus judicieux de le rouler à voir avec le fournisseur

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon son, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Produit acheté pour mon fils afin de meubler son nouveau logement, il semble lui satisfaire pleinement. Juste un petit bémol pour la réception du colis en point relais, il lui a été difficile de l'obtenir car le prénom ne correspondait pas à celui de l'acheteur.

NENUPHAR FLOTTANT SOLAIRE LUMINEUX LED RGB ANIME CHANGEMENT DE COULEUR
NENUPHAR FLOTTANT SOLAIRE LUMINEUX LED RGB ANIME CHANGEMENT DE COULEUR

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NENUPHAR FLOTTANT SOLAIRE LUMINEUX LED RGB ANIME CHANGEMENT DE COULEUR (Jardin)
Efficacité redoutable reste allumé toute la nuit, très joli sur le bassin mélangé avec des vrais ça le fait grave

2 X Energie Solaire Inox blanche pure LED Lampe lumière Escalier Stairs Mur Jadin Cour Extérieur
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

1.0 étoiles sur 5 Tu éclaires quoi avec ça !!!!, 9 septembre 2014
Je suis assez déçu du résultat pas voir peu de lumière pas efficace du tout, juste bon pour marquer ton chemin dans le noir, mais en aucun cas n'éclaire .

Batterie Samsung AB653039CE 880 mAh Li-Ion 3,7V pour le Samsung U900 Soul
Batterie Samsung AB653039CE 880 mAh Li-Ion 3,7V pour le Samsung U900 Soul

5.0 étoiles sur 5 Batterie Samsung, 30 juin 2013
Idéal de trouver des batteries sur des téléphones qui ne se vendent plus dans le commerce, merci à vous de m'avoir permis de remettre en service mon téléphone

Blackberry Batterie d'origine SOUS BLISTER C-M2 / CM2 Pour le 8100 Pearl
Blackberry Batterie d'origine SOUS BLISTER C-M2 / CM2 Pour le 8100 Pearl
Proposé par Accesss2b

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour Blackberry, 30 juin 2013
C'est juste une batterie, qui correspond au modèle que je recherchais, idéal pour des téléphones de génération déjà assez dépassé

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sigma compteur BC8.12 ATS, 30 juin 2013
Rien à dire juste génial, pas de fil entre le récepteur et le compteur, bonne visibilité en roulant, facile d'utilisation

Apple MA365ZM/F Capteur Nike sans fil + iPod Kit de Sport
Apple MA365ZM/F Capteur Nike sans fil + iPod Kit de Sport

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MA365ZM/F Capteur Nike sans fil + iPod Kit de Sport (Accessoire)
Ayant un ipod nano, il me fallait un kit pour enregistrer mes courses sur tapis comme en extérieur et quoi de plus normal que d'acheter celui-ci

Apple - MA368ZM/E - Capteur Nike+ sans fil iPod Sensor
Apple - MA368ZM/E - Capteur Nike+ sans fil iPod Sensor

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - MA368ZM/E - Capteur Nike+ sans fil iPod Sensor (Accessoire)
Déjà en possession de plusieurs puces car plusieurs appareils pour les lire donc je connais déjà le produit rien de plus.

Page : 1 | 2