Profil de Stagnoli > Commentaires

Contenu rédigé par Stagnoli
Classement des meilleurs critiques: 1.379.266

Stagnoli "Petite femme de bourgogne" (france)

Fitness Challenge - Fit Dance
Fitness Challenge - Fit Dance
DVD ~ Julien Roy

4.0 étoiles sur 5 le cours que j'attendais depuis longtemps, 28 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Fit Dance (DVD)
Maman de deux jeunes enfants, je n'ai pas le temps d'aller dans les salles de sport comme je le faisais avant donc depuis quelques temps, je me suis procuré beaucoup de DVD de fitness pour m'entraîner à la maison mais quand on pratique cette activité régulièrement, les cours deviennent lassants car sans surprise et répétitif. Même si les cours sont très bien, ils finissent par tous se ressembler (j'ai quand mêmme une nette préférence pour les cours de Jessica Mellet). Je cherchais un cours multi fonctions :
- qui change des cours traditionnels
- qui m'apprenne à danser, si possible plusieurs styles, car j'en ai marre de faire tapisserie dans les soirées. Je voulais apprendre des pas simples que je puisse réutiliser en public.
- avoir l'impression quand même de faire du sport.
Je dois avouer que ce cours répond à mes attentes. (Mes connaissances en danse sont telles que je viens seulemenent de me rendre compte que la danse, finalement, ce sont les pas que l'on retrouve dans les cours d'aérobic mais chorégrahiés.) Différentes petites chorégraphies sont proposées, sur plusieurs styles de musique : salsa, hip hop, techno. Les pas sont simples et je pourrai facilement les reproduire en public sans paraître "nunuche" ou "décalée". Seul petit bémol : elles sont trop courtes. Les enchaînements ne durent que quelques secondes. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. A conseiller aux personnes n'ayant jamais fait de danse. Pour les autres, elles risquent de s'ennuyer.