Profil de Huyghe Caroline > Commentaires

Huyghe Caroline

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Châteaux et demeures de charme
SMARTBOX - Coffret Cadeau - Châteaux et demeures de charme

5.0 étoiles sur 5 The cadeau, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Châteaux et demeures de charme (Beauté et hygiène)
Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma Maman, elle a adoré, c'est un cadeau très original avec vraiment des bijoux à voir

Nuk Disney Winnie l 'Ourson Biberon d'apprentissage 150 mL (Coloris aléatoire)
Nuk Disney Winnie l 'Ourson Biberon d'apprentissage 150 mL (Coloris aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Au top, 3 juillet 2014
Mon petit mec de 15 mois adore, il arrive facilement à les prendre en main et bois un peu plus ainsi, de plus ils ne fuient pas

Nuk Disney Biberon d'apprentissage 150 mL Mickey - Modèle aléatoire
Nuk Disney Biberon d'apprentissage 150 mL Mickey - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Au top, 3 juillet 2014

Drap ou serviette de plage Minnie Disney
Drap ou serviette de plage Minnie Disney

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap ou serviette de plage Minnie Disney
C’était un cadeau pour une petite de 3 ans, elle adore et ne veux plus la quitter, LA plage sans elle c'est niet lol

Fisher-Price Piste Musicale Roll'N'Racers
Fisher-Price Piste Musicale Roll'N'Racers

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Piste Musicale Roll'N'Racers (Jouet)
Mon fils, l'a eu à Noel, il avait 9 mois et il pensait plus à rentrer dedans qu'à jouer avec les voitures. Maintenant à 1 mois il s’éclate et a bien compris comme faire fonctionner le jouet.

Un sommeil paisible et sans pleurs
Un sommeil paisible et sans pleurs
par Elizabeth Pantley

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sommeil paisible et sans pleurs (Broché)
J'allaite encore mon bébé de 8 mois, mais sans ce livre je pense que j'aurai arrêter. Je l'ai acheté lorsque bébé avait 4 mois car il ne s'endormais qu'au sein et tétais plusieurs fois la nuit. Et tout en douceur jour après jour il a appris à s'endormir seul sans pleurs, maintenant en 5 min il s'endors dans son lit pour 2 sieste de 1h à 2h et 1 sieste de 45 min et enfin pour une nuit de 11h. Je ne l'ai jamais laisser pleurer :D

Béaba Egoutte Biberon - Gipsy
Béaba Egoutte Biberon - Gipsy

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Egoutte Biberons Gipsy (Puériculture)
Il est juste super, le meilleur égoutte biberon pour moi, il ne perd pas ses branches comme d'autres, il est solide et les couleurs plaisent à bébé