ARRAY(0xabfbbe34)

Profil de Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic

Frederic "fredob78"

Page : 1 | 2
Physionics® - Barre de traction murale - KLMZ01/B - noir - 95 cm x 50 cm x 18 cm - poignées en caoutchouc mousse - charge jusqu'à 350kg

4.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je le precise que cela n'est pas dans la description, les trou de fixation font 10 mm de diamètre. Prévoyez des vis de diamètre 8 mm

König KN-HDMIREP10 Répéteur HDMI
König KN-HDMIREP10 Répéteur HDMI

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et efficace, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-HDMIREP10 Répéteur HDMI (Accessoire)
J'avais besoin de ce répéteur pour aller de mon lecteur Blu-ray à mon vidéo projecteur relié par un câble de 15 mètres. Ce produit à rempli sa fonction parfaitement. Par contre, il a été nécessaire de mettre en place l'alimentation. heureusement, cette alimentation secteur était livrée avec l'appareil (ce qui n'est pas toujours le cas pour tous les répéteurs).
A noter, mon lecteur est le nouveau Sony BDP-S3100, et il semble qu'il ai plus besoin de ce genre d'accessoire que d'autres modèles. Le LG que j'avais avait fonctionnait sans répéteur, même si l'image perdait en qualité.

Poids disque en caoutchouc de 10 kg
Poids disque en caoutchouc de 10 kg
Proposé par gorillasportsfrance

2.0 étoiles sur 5 Ces disques ne sentent pas bon !, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poids disque en caoutchouc de 10 kg (Divers)
Visuellement, et à l'utilisation, rien à reprocher. Pas contre, les deux disques de 10 kg que j'ai acheté dégagent un forte odeur qui ressemble au feu de bois, ou à la suie. C'est peut être le composant qui permet d'obtenir le noir du caoutchouc.
J'ai déjà acheté des disques noirs d'une autre marque et ils sentaient le caoutchouc neuf mais ils n'avaient pas cette odeur.
C'est d'autant plus gênant pour moi que mes altères sont dans ma chambre, et je ne peut pas les laisser car ces disques sentent très fort. J'ai essayé de les frotter avec un chiffon, et de la enduire d'une couche de graisse silicone, mais rien à faire.
Je regrette mon achat à cause de cette odeur désagréable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit à un bon prix, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Montage en 30 mn, il ne manquait aucune vis. Prévoyez des clés de 14 et de 17 pour visser les boulons. Le pied a un peu trop de jeu que l'on peut réduite avec des rondelles. Prévoyez donc quelques rondelles plates pour vis de 10 mm de diamètre.
Sinon, c'est un banc bien conçu. Certes le banc n'est pas large, mais c'est suffisant.
La lanière pour les abdos n'est pas son point fort, mais il parait de toute façon que se faire les abdos de cette façon n'est pas très bon pour le dos.
Je suis content de mon achat, et je me demande comment ils peuvent vendre un produit de cette qualité à moins de 80 euro.
Produit à conseiller.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2013 8:35 PM MEST

The Office (US) - Saison 5
The Office (US) - Saison 5
DVD ~ Steve Carell

2.0 étoiles sur 5 plus faible que les precedents, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Office (US) - Saison 5 (DVD)
Je ne sais pas si c'est moi qui me lasse, mais je trouve cette saison 5 moins drole que les precedentes. Même si l'on a toujours du plaisir à retrouver l'équipe de cette petite société.

Moulinex XF900501 Bol avec Insert Rouge Masterchef 8000
Moulinex XF900501 Bol avec Insert Rouge Masterchef 8000

5.0 étoiles sur 5 exactement le même bol d'origine, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex XF900501 Bol avec Insert Rouge Masterchef 8000 (Cuisine)
S'adapte parfaitement au robot. et pour cause, c'est la même fabrication, c'est une pièce d'origine. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés si vous avez la bonne référence de robot.

Mannesmann 12590 Perforateur 850 W 3 fonctions (Import Allemagne)
Mannesmann 12590 Perforateur 850 W 3 fonctions (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Produit allemand à prix imbattable, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit avec un rapport solidé / prix imbattable. En plus il y a des accessoires et pièces comme des charbons de rechange, une coupelle anti-poussiere, un mandrin pour foret non SDS, etc.

Charles Darwin, le grand voyage
Charles Darwin, le grand voyage
DVD ~ Hannes Schuler

3.0 étoiles sur 5 Documentaire interessant mais pas passionnant, 27 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Darwin, le grand voyage (DVD)
Darwin est passionnant. Et ce documentaire est interessant parce qu'il reconte le voyage de Darwin, mais je pense qu'il aurait été plus passionnant s'il avait creusé un peu plus les découverte du génie de l'observation Darwin.

Belkin F8Z571CW03 Mini Chargeur de voiture USB pour iPod /iPhone 12 V
Belkin F8Z571CW03 Mini Chargeur de voiture USB pour iPod /iPhone 12 V
Proposé par marsodeal

3.0 étoiles sur 5 BIen mais connecteur trop large pour Ipod Nano recent, 27 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit fonctionne sans problème et permet de rechercher l'Ipod.
Par contre, le connecteur coté Ipod du câble fourni avec ce produit est trop large ce qui empêche de brancher en même temps le connecteur et le jack des écouteurs. Autrement dit vous pouvez charger l'Ipod Nano, mais pas écouter l'Ipod en même temps que vous l'alimentez.
Ce défaut est valable que pour les Ipod Nano dernière génération.
Dommage.

Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale
Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale

1.0 étoiles sur 5 J'ai été très déçu par cette montre cardio., 13 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale (Sport)
Je voulais essayer une montre sans ceinture pectorale, alors j'ai acheté celle-ci.
Plusieurs points négatifs :
Je n'ai jamais vraiment compris le fonctionnement complet des menus. Le programme est très mal conçu, et cela rend l'utilisation très complexe.
La fréquence cardiaque n'est pas affichée en permanence, il faut poser le doigt sur la montre. Cela je le savais avant de l'acheter, mais en fait on a un mal fou à obtenir la fréquence.
D'autre part, la fréquence n'est pas fiable. On obtient parfois des valeurs énormes au repos, et faible en courant.
N'étant pas satisfait, j'ai profité de l'excellent service client d'Amazon pour retourner le produit. Puis j'ai acheté toujours chez Amazon un autre montre cardio mais de marque Sigma et avec ceinture pectorale pour laquelle je suis maintenant très satisfait.

Page : 1 | 2