Profil de Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic

Frederic "fredob78"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
De Luxe Pesanteur Inversion Bottes Lourd Devoir Abs Dos Estomac Noyau Exerciseur Gym Aptitude Noir
Proposé par We R Sports

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais trop GRAND ! ! !, 3 mai 2016
Les autres utilisateurs l'avait indiqué dans leur commentaires, et c'est vrai. Pourtant je ne suis pas un petit gabarit (1.86 m et 87 kg). Lorsque l'on ferme les deux "bottes", elles ne serrent pas (et de loin...) sur les chevilles. Cela fait peur quand on a la tête en bas car on a peur que les pieds passent à travers. Il faut donc utiliser des chaussettes et le bas d'un jogging. On se demande à quoi pensent les concepteurs de certains produits...
Conclusion : Je conseille de choisir plutôt un produit plus petit.

Tenflyer de Supports pour haltères Squat Gel Barre d'haltère EP98
Tenflyer de Supports pour haltères Squat Gel Barre d'haltère EP98

2.0 étoiles sur 5 Inadapté pour une barre de 28 mm. Fait pour une barre trop grosse., 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenflyer de Supports pour haltères Squat Gel Barre d'haltère EP98 (Divers)
Si vous désirez placer cette protection pour faire du squat avec une barre de 28 mm, évitez. Car les Velcros destinés à refermer la protection ne permettrons pas de se serrer sur la barre. Et de loin. Vous ne pourrez pas du tout serrer comme on le voit sur la photo. Donc pas terrible

VINSUN® LED E14 5W - remplace 40W - blanc chaud - 400lm, Ampoule LED E14 - 4 piéces
Proposé par SEBSON

2.0 étoiles sur 5 L'ampoule équivaux à 35 W et non 40 W comme indiqué dans le titre, 11 avril 2016
Je voulais des 40 W, alors j'ai acheté ce produit. Mais le titre n'est pas exacte. L'ampoule équivaux à 35 W et non 40 W comme indiqué dans le titre. Si vous regardez la photo de la boîte il y a bien marquée 35 W. Donc j'ai été trompé par le titre "remplace 40W"

Rouleau de poignet - Wrist Roller
Rouleau de poignet - Wrist Roller
Proposé par gorillasportsfrance

2.0 étoiles sur 5 Plusieurs problème de conception ou fabrication, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau de poignet - Wrist Roller (Sport)
Le produit aurait pu être de qualité, mais il n'a pas été testé.
Les mousses qui sont sur les poignées ne sont pas collées ! Donc lorsque vous tournez les poignées pour tenter de lever les poids, vous n'y arrivez pas car les mousses tournent. Inadmissible. Produit inutilisable en l'état.
Vous devez coller les mousses sur les tiges métalliques. Moi, j'ai utilisé une colle polyuréthane.
Autre problème mais moins grave, l'écrou qui est sous la rondelle n'est pas bloqué. Donc il se devise tout seul et vous recevez les disques sur les pieds. Vous devrez donc soit remplacer l'écrou par un écrou frein ,soit le revisser avec du Freinfillet fort.
Après ce travail, vous aurez un bon produit pour muscler vos avant bras...
C'est la 2eme fois que j'achète un produit chez Gorilla sport qui n'est pas bien fini ou de bonne qualité. (la 1ere fois c'était des disques d'altères de 10 kg qui avaient un caoutchouc de très basse qualité et qui sentaient très mauvais)

SmartShake Signature Series Jay Cutler 800ml Black & Purple
SmartShake Signature Series Jay Cutler 800ml Black & Purple
Proposé par Bodybuilding Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Fermeture très pratique, fun, et beau, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SmartShake Signature Series Jay Cutler 800ml Black & Purple (Sport)
Bon, je l'avoue, je suis un fan de Jay Cutler. Ses vidéos de musculation me motive beaucoup. Donc j'avais envie, comme une midinette, d'avoir un shaker de ce modèle. Cela dit, j'en ai utilisé plusieurs autres modèles et c'est un très bon produit. J'adore le principe de la fermeture avec charnière, la grille de mélange interne est solidaire du couvercle et c'est très pratique. Et je trouve qu'il se nettoie facilement.
Par contre je ne me sert pas pour l'instant des récipients en dessous.
Si vous voulez un shaker autre que Cutler, vous pouvez bien-sur acheter un modèle de cette marque Smartshake, mais pas dans la série des champions du bodybuilding. Ils sont un peu moins cher. Attention, il y a plusieurs tailles.

Générations Science-fiction : De Flash Gordon à Matrix: Préface de Robert Watts, producteur des trilogies Star Wars et Indiana Jones
par Patrice Girod
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal mais cela se lis tres vite, 3 février 2016
Un beau livre pas trop cher. Mais il manque un peu d'histoires. j'aurai aimé savoir comment le collectionneur a trouvé ces objets. Il a du connaitre des aventures de trouvailles. De cela rien. juste un catalogue avec des objets et une courte description.

Jack & Jones 12093271 - Sweat-shirt à capuche - Uni - Manches longues - Homme - Bleu (Total Eclipse/Solid Reg Fit) - Large (Taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité. Mais peut être un peu petit, 3 janvier 2016
Le vêtement a une belle coupe et il semble de belle qualité. Il est bien chaud. Par contre, j'ai pris la taille L qui va encore, mais si c'était à refaire, je prendrais la taille au dessus.

RDX D'entrainement Gymnastique Musculation Gants Fitness D'exercice D'haltérophilie XL
Proposé par B2Fitness

2.0 étoiles sur 5 La taille X-Large est trop petite, 23 décembre 2015
Les gants en eux même sont pas mal. Ils ont l'air solide et protecteur. Par contre, les gants sont trop petits pour la taille indiquée. J'avais pourtant été prévenu en lisant les commentaires des précédents clients qui disait qu'ils étaient petits. J'ai donc pris la taille la plus grande disponible, c'est à dire X-large. Et bien c'est encore trop petit. J'arrive à peine à fermer la bande velcro, et ils me serrent aux mains. Je n'ais pourtant pas spécialement des grandes mains. Je pense que c'est fait pour des clients chinois et non européen. Dommage pour la taille.

Jack & Jones 12092895 - Pull - Uni - Manches longues - Homme - Gris (Grey Mélange/Mélange/Slim Fit) - Medium (Taille fabricant: M)

2.0 étoiles sur 5 Le pull reçu ne correspond pas à la photo, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones 12092895 - Pull - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
J'ai acheté ce pull car j'aimais bien le colle blanc que l'on voit sur la photo. Je trouvais cela original.
J'ai reçu ce pull et déception. C'est un pull avec col en V normal.
En réalité, le mannequin sur la photo porte un tee shirt gris clair sous le pull.
Donc j'ai retourné le pull à Amazon qui m'a remboursé sans problème.
Je dit aux vendeurs attention aux photos. Elles doivent correspondre exactement au produit vendu.

Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste
Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste
Proposé par secretdressing

4.0 étoiles sur 5 Léger, couple, pas cher, en cuir; mais.., 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste (Luggage)
C'est le produit que je recherchais, c'est à dire pouvoir ranger sa monnaie dans un porte monnaies qui puisse se mettre dans un jean ou une veste.
Le seul reproche que que je ferait c'est qu'il y a une ouverture avec fermeture éclaire de chaque coté. On ne le voit pas sur la photo, mais il y a deux compartiments. Donc on ne sait jamais dans quel compartiment est la monnaie. On a une chance sur deux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6