Profil de Ellynette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
XTI 27670, Sandales femme - Noir (Black), 36 EU
XTI 27670, Sandales femme - Noir (Black), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XTI 27670, Sandales femme (Vêtements)
C'est ce que je recherchais , au prix (soldé) que je recherchais . . Elles sont hautes et confortables . J'aurais aimé qu'elles s'usent moins vite , mais pas évident pour des compensées de cette matière .

Educa - 16300 - Puzzle Classique - Collage Du Fcb 2014-2015 - 1000 Pièces
Educa - 16300 - Puzzle Classique - Collage Du Fcb 2014-2015 - 1000 Pièces

4.0 étoiles sur 5 super cadeau, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 16300 - Puzzle Classique - Collage Du Fcb 2014-2015 - 1000 Pièces (Jouet)
Cadeau qui a beaucoup plus à ce fan de FC Barcelone, même si un mois plus tard il n'a toujours pas eu le courage de rassembler ces 1000 pièces
belle photo . bonne qualité .

12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Disney La Reine Des Neiges
12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Disney La Reine Des Neiges
Proposé par cakeshopdotcom

4.0 étoiles sur 5 jolis motifs , faciles à découper, 31 mai 2015
Contrairement à un autre modèle acheté, celui-ci était facile à découper et à poser sur le nappage chocolat de mon gâteau! les enfants ont dévoré le gâteau et les hosties ! Il faut bien appuyer sur les bords pour que ceux ci ne se détachent pas . ou les coller avec du chocolat fondu ou un peu de miel .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

24 x Cakeshop decoración para pasteles comestibles de Disney Princesse
24 x Cakeshop decoración para pasteles comestibles de Disney Princesse
Proposé par cakeshopdotcom

3.0 étoiles sur 5 difficile à découper, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 x Cakeshop decoración para pasteles comestibles de Disney Princesse (Cuisine)
Très jolis motifs . Posés sur le gâteau d'anniversaire de ma fille pour son école . Tout le monde a fait WOW! MAIS , par rapport à d'autres motifs que j'avais achetés, ces disneys n'étaient pas pré-découpés. J'ai donc du mettre un certain temps à les couper avec des ciseaux et pas évident quand il s'agit de découper des cercles sur du pain azyme.. le résultat était sympa!(voir photo)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Proposé par dirtygal

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesse Frozen sac de crayon Case Elsa Anna Maquillage Sac d'ecole fixe
le prix est correcte par rapport à la qualité . Ce ne sera pas une trousse d'école, mais plutôt celle de la maison pour y mettre des crayons de couleurs .
Jolis motifs.Belles couleurs.

Geox U City H, Baskets mode homme - Noir (Black), 42 EU
Geox U City H, Baskets mode homme - Noir (Black), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 C'est un Geox !, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U City H, Baskets mode homme (Chaussures)
Très belles paire de chaussures . Très confortables . Pointure normale . S'enfile facilement : Normal : Ce sont des Géox!

Jeu de 32 cartes : 8 familles/Jeu d'Action La Reine des Neiges
Jeu de 32 cartes : 8 familles/Jeu d'Action La Reine des Neiges
Proposé par MilleJouets

3.0 étoiles sur 5 sympa , mais un peu cher, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 32 cartes : 8 familles/Jeu d'Action La Reine des Neiges (Jouet)
Un peu cher , ce jeu de 7 ou plutôt 8 familles .Car malheureusement , j'ai payé des frais de port en plus. Tout cela ; pour le recevoir dans un emballage peu soigné ( trop petit) et le blister était déchiré . . Je ne l'ai donc pas offert , mais gardé . Ca reste un jeu classique et sympa qu'on trouve également en supermarché! Son originalité : Reine des neiges.

LOT 48 JOUETS REINE DES NEIGES FROZEN IDEAL ANNIVERSAIRE PINATA FETE ENFANT
LOT 48 JOUETS REINE DES NEIGES FROZEN IDEAL ANNIVERSAIRE PINATA FETE ENFANT
Proposé par Dazzle The Party Store

3.0 étoiles sur 5 tout juste sympa, 20 avril 2015
Lot acheté pour une pinata d'anniversaire . Emballage reine des neiges . Mais une fois déballés, les jouets étaient moins attrayants et ne représentaient plus forcément la Reine des Neige ... ( à part le labyrinthe ). Bref, les filles n'ont pas été emballées par ces objets. Il aurait fallu un peu plus d'Elsa et d'Anna pour les enchanter ! (Jolies règles bleues cependant)

500 blagues de Toto
500 blagues de Toto
par Virgile Turier

5.0 étoiles sur 5 Un vrai succès, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 blagues de Toto (Broché)
Mon fils a adoré . (8 ans ) Je trouve que cette lecture ludique l'aide à la Compréhension des Textes en général : ne pas tout prendre au 1er degré , omprendre les jeux de mots, les sens figurés... Et ça le détend en plus !

Goliath - 80507.006 - Jeu De Construction - Stick Storm Cobra Strike
Goliath - 80507.006 - Jeu De Construction - Stick Storm Cobra Strike

4.0 étoiles sur 5 Jeu de patiente , bien sympa, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 80507.006 - Jeu De Construction - Stick Storm Cobra Strike (Jouet)
Pour moi, livraison avant la date prévue . :-)

Pour le reste, jeu qui nécessite de la patiente....beaucoup de patiente. J'ai pris le gros modèle . C'est sympa . La boite contient quelques accessoires , qui peuvent être utiles pour varier les modèles, mais pas indispensables . Ca plait bien à mon fils qui y joue dans le couloir.

Les sticks ont précisément la longueur /largeur /épaisseur des abaisse-langue qu'on trouve chez le généraliste ...Du coup, trop cher pour ce que c'est. Quant on sait qu'une boite de 100 abaisse-langue coute moins de 3€ ( et sur Amazon!!) rire ( ça sera mon prochain achat, quand mon fils me demandera des sticks supplémentaires .)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11