Profil de Ellynette > Commentaires

Epic - La bataille du Royaume Secret
Epic - La bataille du Royaume Secret
DVD ~ Chris Wedge

4.0 étoiles sur 5 sympa, à voir !, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic - La bataille du Royaume Secret (DVD)
Nous ne l'avions pas vu à sa sortie en salle.
Mais nous avons passé un bon moment en famille à le regarder en DVD .

Les Croods
Les Croods
DVD ~ Kev Adams
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Simplement génial !, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Croods (DVD)
A voir et revoir en famille ! Bons moments et rires assurés . Pour les petits, leurs parents et grand-parents !

BULGARE-FRANCAIS (DICO DE POCHE)
BULGARE-FRANCAIS (DICO DE POCHE)
par Vrinat Niklev Marie

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un dico pour voyageurs francophones débutants en bulgare!, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BULGARE-FRANCAIS (DICO DE POCHE) (Broché)
Il ne me sera hélas pas utile. Pourtant je maîtrise bien l'alphabet phonétique .

Pour un débutant : la 1ere partie ne servira pas : Bulgare-Français .(Il faut connaitre l'alphabet cyrillique et savoir au moins LIRE en bulgare . Savoir que par ex : telle lettre en Majuscule , a , pour équivalent en minuscule , une toute autre lettre ! Et que la lettre P , correspond à un "r" roulé.

Dans la 2e partie, Français -Bulgare, on cherche le mot en Fr, puis à côté , on trouve la prononciation de ce mot : "En français" !! Et ensuite, la traduction de ce mot en Bulgare , mais uniquement en alphabet Cyrillique !!

ex : le lait (lé)= npRCHO (avec le R à l'envers bien sûr) !
Au pire, je montrerai le dico à mes interlocuteurs bulgares !!
Dommage ! Car c'est le seul dico de poche Fr/bulgare à prix abordable que j'ai trouvé sur Amazon !:-(

Monster High - Y7704 - Poupée - Mille et Une Goules - Frankie
Monster High - Y7704 - Poupée - Mille et Une Goules - Frankie
Proposé par Funcollectables FR

5.0 étoiles sur 5 simplement magnifique, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y7704 - Poupée - Mille et Une Goules - Frankie (Jouet)
encore un modèle de Monster High pas "monstrueux " du tout . Orientale, douce, Elle porte de jolies vêtements . c'est une poupée de bonne qualité .

Monster High - Bbj72 - Poupée Mannequin - Picture Day - Lagoona
Monster High - Bbj72 - Poupée Mannequin - Picture Day - Lagoona
Proposé par CadyCado

5.0 étoiles sur 5 une MONSTER high pas si monstrueuse, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Bbj72 - Poupée Mannequin - Picture Day - Lagoona (Jouet)
une poupée jolie, féminine, pas de canines longues ou de tatouages type Halloween, comme dans d'autres modèles .
Beau jouet!
bref, Monster, sans l'être!

Révise avec les Princesses - De la grande section de maternelle au CP 5/6 ans
Révise avec les Princesses - De la grande section de maternelle au CP 5/6 ans
par Sylvie BEAUX-PEYRAT

2.0 étoiles sur 5 Plutôt de la moyenne section vers la grande section, 3 août 2014
Sinon, ma fille adore travailler avec les princesses ! C'est ludique . Les dessins sont jolis ! Il y a parfois des gommettes à coller .

Mais ce n'est définitivement pas la base du CP !!!( Sauf un peu d'écriture des Lettres en attaché!)

Introduction aux voyelles et uniquement à 14 consonnes et leurs sons . ( mais pas les ou, ai, oin, etc...)

Il y a l'apprentissage des Formes basiques .

Les chiffres jusqu' à 20 seulement !
Et rien d'autre .

1 Pack DIY Rainbow Loom Kit for Rainbow Loom Rubber Bracelet
1 Pack DIY Rainbow Loom Kit for Rainbow Loom Rubber Bracelet
Proposé par MakingDay

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas ! Se décompose en plein milieu du tissage !, 3 août 2014
Moi, j'ai reçu le même que sur la photo ! donc Pas la marque LOOM Brand! Contrairement au Kit de marque classique, les pieds (bleus ou verts) ne tiennent pas bien, et même à 2 personnes, on a du mal à le tenir ! Résultat : le kit se décompose , et il faut tout recommancer . Je vais essayer de coller les pieds avec de la colle forte, mais dans ce cas , on ne pourra pas faire tous les modèles.

Je ne le recommande surtout pas ! La manipulation devient très vite agaçante et impossible de continuer !

La girafe
La girafe
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un exposé en maternelle, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La girafe (Album)
J'ai acheté ce livre pour l'exposé de ma fille en moyenne section de maternelle. Je l'ai trouvé "assez" complet et adapté à leur niveau. Le livre serait aussi adapté pour des plus grands en primaire .
Belles images , pages transparentes , bref, un bel ouvrage !

Bugatti Chambao D08621, Chaussures de ville homme - Noir-TR-J1-31, 42 EU
Bugatti Chambao D08621, Chaussures de ville homme - Noir-TR-J1-31, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 très confortable, belles chaussures, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti Chambao D08621, Chaussures de ville homme (Chaussures)
cuir très confortable . Bonne pointure, (vous n'avez pas à prendre une taille au-dessus!) Bon rapport qualité/prix sur Amazon . Simplement : l'aspect "neuf" a disparu rapidement .

Esprit - t-shirt - imprim - coton - femme - Rouge (Bordeaux) - FR : 38 (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 confortable et pas cher, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - t-shirt - imprimé - coton - femme (Vêtements)
Doux tissu..Belle couleur. Joli motif . confortable et surtout " PPA !! = petit prix amazon !! bref, j'adore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9