Profil de pirlin > Commentaires

Contenu rédigé par pirlin

pirlin

L'histoire de Nintendo : Tome 2, 1980-1991 l'étonnante invention : les Game & Watch
par Florent Gorges

5.0 étoiles sur 5 La Bible., 6 septembre 2013
Un très beau livre, avec une belle maquette et de belle photos. Cet ouvrage a été réalisé par des passionnés, beaucoup d'anecdotes et de rappels historiques sur la naissance de l'objet et son évolution technique.Des informations aussi sur les séries spéciales avec les collectors les plus difficiles à trouver.
Un livre référent indispensable pour les collectionneurs.

La Nostalgie heureuse
La Nostalgie heureuse

1.0 étoiles sur 5 surpris et déçu, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nostalgie heureuse (Format Kindle)
Je suis surpris de la dimension intime de cette autobiographie, on n'est plus du tout dans le récit et le ton des autobiographies précedentes. Et pourtant je suis déçu, parce qu'elle n y va pas à fond, elle ne s'est pas "lachée" sur ce qu'elle aurait pu dire sur son retour au japon, ses retrouvailles ou Fukushima. Elle a écrit avec le frein a main, la longueur du récit, extremement courte, confirme cette impression.
Trop de pudeur pour des sujets trop intimes.
Etant un inconditionnel, je l'ai tout de même commandé via Kindle à 00h00 le jour de la sortie, je l'ai lu d'une traite et celà ne m'empechera pas de faire de même l'année prochaine.

Snuff
Snuff

1.0 étoiles sur 5 Nul, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snuff (Format Kindle)
Mal écrit Mal traduit. Le theme est délicat pour sortir un bouquin correct.
Quelques passages drôles, mais pas assez pour justifier cet achat.
A éviter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 5:43 PM CET

Le Parisien
Le Parisien

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parisien (Format Kindle)
maquette incroyablement pauvre au point de couper votre envie de lire
photos quasi inexistantes
sortez de chez vous et achetez la version papier!

RDX Boxe Vitesse Corde a Sauter Speed Fitness Musculation D'entrainement Crossfit

1.0 étoiles sur 5 trés déçu, 14 mai 2013
Après plusieurs heures de pratique, je suis déjà en train de couper la pièce métallique rotative qui tourne maintenant beaucoup moins bien.
Le bois de la poignée est de mauvaise facture, il marque trés fortement lorsque on l'échappe par terre (chose qui arrive)
Modèle à éviter.

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

1.0 étoiles sur 5 inutile, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Mal écrit, mal traduit, pas drôle, pas de scoop, gloubi boulga indigeste. L'une des pires bio de footballeur que j'ai lue.