Profil de Nycow > Commentaires

Nycow

Quad Lock Car Suction Support pour Téléphone portable Noir
Quad Lock Car Suction Support pour Téléphone portable Noir

4.0 étoiles sur 5 Robuste et sobre, 17 novembre 2014
Fixation efficace, la ventouse est même un peu dure à mettre en aspiration tellement elle colle au pare brise.
L'extrémité du support est sur rotule et la fixation du tél est vraiment rapide et pratique, à la verticale comme à l'horizontale.

Quad Lock Bike Kit Support pour iPhone 5/5S - QLK-BKE-IP5
Quad Lock Bike Kit Support pour iPhone 5/5S - QLK-BKE-IP5

4.0 étoiles sur 5 Facile et pratique, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quad Lock Bike Kit Support (Accessoires pour téléphone sans fil)
La coque est bien finie et assez légère. Je m'en sers sur mon vélo et c'est très pratique.
Reste un peu cher pour un petit câble ...

Belkin F8J023bt06INWHT cable de charge et synchronisation Lighning 15 cm blanc pour iPhone 5, 5S, 5C, 6, 6S, 6+, 6S+, iPad mini, iPad 4, iPod Touch 5G, iPod Nano 7G

4.0 étoiles sur 5 Remplis bien sa fonction, 17 novembre 2014
La longueur est parfaite pour relier mon téléphone à un pack de recharge !
Je m'en sers sur mon vélo et c'est très pratique. Reste un peu cher pour un petit câble ...

Apollo23 - Câble AV composite pour Apple iPhone 4 4S iPhone 3G 3GSiPod touch tacticle

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais pas sans jailbreak ..., 13 novembre 2013
Un câble pas cher … mais qui n'était pas reconnu par mon iphone sous iOS 6.
Il m'a fallu installer petite application payante sous jailbreak pour pouvoir m'en servir.
Prévoir donc achat supplémentaire 3-4$ pour pouvoir l'utiliser.

GoPro Ride Hero Kit de montage vélo
GoPro Ride Hero Kit de montage vélo

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Ride Hero Kit de montage vélo (Appareils électroniques)
Fixation rapide grâce au collier ouvrable sans tout dévisser, elle se monte rapidement.
Un serrage ferme est cependant nécessaire pour que l'ensemble garde sa position initiale, surtout sur VTT !

GoPro GSC30 Ventouse pour HD Hero
GoPro GSC30 Ventouse pour HD Hero

5.0 étoiles sur 5 Super fixation, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro GSC30 Ventouse pour HD Hero (Appareil-photos)
Ventouse très efficace, fixation ferme sur tous supports lisses.
Très facile à mettre en oeuvre, elle vous permettra des points de vue uniques !

Fagor CLASSIC 6R Autocuiseur 6L Diamètre: 22 cm
Fagor CLASSIC 6R Autocuiseur 6L Diamètre: 22 cm

4.0 étoiles sur 5 Belle mère heureuse ..., 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fagor CLASSIC 6R Autocuiseur 6L Diamètre: 22 cm (Cuisine)
Apparemment elle remplie bien ses fonctions !
Belle maman en est contente ;-)
Utile pour les petits volumes, chauffe rapide.

Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S
Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S
Proposé par Santé Connectée

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien ..., 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S (Sport)
Cette ceinture fonctionne très bien mais ne vous attendez pas à la voir en appareil connecté sur votre bluetooth : elle n'apparaîtra pas dans les appareil connectés, mais cela ne l'empêchera pas de fonctionner avec les différents programmes qui la prenne en charge ...
Certainement dû au mode bluetooth basse consommation... J'ai perdu du temps et j'ai même cru un moment qu'elle était HS ... Cela fait une vingtaine de sortie et pas de signe de faiblesse de la pile :-)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2013 3:26 PM MEST