Profil de Neverfred > Commentaires

Contenu rédigé par Neverfred

Neverfred

Page : 1 | 2 | 3
Innoo Tech Guirlande Lumineuse boules solaire, 20 LED étanche, Longueur 3.3M, Décoration intérieur et extérieur (Multicolore)
Proposé par Innootech

3.0 étoiles sur 5 Guirlande solaire, 26 novembre 2014
La guirlande fonctionne mais nécessite un temps ensoleillé et sans nuages pour se charger et diffuser suffisamment de lumière.
Par temps gris elle émet très peu de lumière ce qui fait qu'on ne la voit quasiment pas.
J'ai acheté une autre guirlande à led solaire qui fonctionne beaucoup mieux.

GUIRLANDE SOLAIRE LUMINEUSE A 100 LED BLANC DECO Noël
GUIRLANDE SOLAIRE LUMINEUSE A 100 LED BLANC DECO Noël
Proposé par Easy ProviderUK

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIRLANDE SOLAIRE LUMINEUSE A 100 LED BLANC DECO Noël
Je recommande cette guirlande.
Elle se recharge très bien au soleil (sur mon balcon) et fonctionne parfaitement depuis une semaine.
Le rapport qualité prix est excellent.
Reste à voir la durée de vie.

My Neighbor Totoro (26inch x 14inch / 64cm x 35cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - 286A89
Proposé par Infinite Arts

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 novembre 2014
Le produit est conforme à la description.
Je doute qu'il s'agisse d'une impression sur soie, mais plutôt sur un genre de polyester.
Le résultat ne fait pas trop tissu et ne brille pas.
La qualité de l'impression n'est pas mauvaise pour le plus petit modèle (64/35).
Le délai de livraison (22 jours) est un peu trop long

My Neighbor Totoro (22inch x 14inch / 56cm x 35cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - 21D9D7
Proposé par Infinite Arts

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 novembre 2014
Le produit est conforme à la description.
Le résultat ne fait pas trop tissu et ne brille pas.
Le délai de livraison (22 jours) est un peu trop long

Clarks Chart Walk, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 41.5 EU (7.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Chart Walk, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Comme d'habitude avec Clarks ces chaussures sont très confortables. La forme et assez classique et aurait mérité d'être un peu "actuelle".
A voir si le produit résiste dans le temps.

1art1 54455 Poster Walt Disney Princesses Rayonnement Magique 91 x 61 cm
1art1 54455 Poster Walt Disney Princesses Rayonnement Magique 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 54455 Poster Walt Disney Princesses Rayonnement Magique 91 x 61 cm (Cuisine)
Très beau poster, vraiment pas cher, ma fille est ravie.
La livraison se fait dans un tube en carton renforcé qui protège bien le poster.

FACILLA® 2pcs Boutons de Manchette Manche Alliage Carré pour Homme Mariage
FACILLA® 2pcs Boutons de Manchette Manche Alliage Carré pour Homme Mariage
Proposé par Sunluxy Mall

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 juin 2014
Très bon rapport qualité prix.
N'ayant que peu de chemises à bouton de manchette, ces boutons me conviennes parfaitement et valent largement l'investissement.

Clarks 20353677, Sandales fille - Gris (Metallic Leather), 28 EU
Clarks 20353677, Sandales fille - Gris (Metallic Leather), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 super produit, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks 20353677, Sandales fille (Chaussures)
Très confortables et solides, ces sandales sont superbes.
Elle ne font pas trop petite fille et sont semblables à certaines Clarks pour adulte.
Ma fille les adore.

Young Justice : L'Héritage
Young Justice : L'Héritage
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Un jeu correct pour les fans de la série TV, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Young Justice : L'Héritage (Jeu vidéo)
Le jeu est correct sans plus. Les graphismes sont très moyens, le gameplay est basic, le jeu a été un peu bâclé et plante souvent ce qui ne m'était jamais arrivé avec un autre jeu PS3.
En tan que fan de la série TV, j'ai malgré tout aimé retrouvé ces personnages.
Acheté 10 € ce jeu ne vaut pas plus mais permet de passer un moment agréable sur tout si on joue à 2.

Quo Vadis 237510Q Mondrian Carnet 24 ligne Comp RBY
Quo Vadis 237510Q Mondrian Carnet 24 ligne Comp RBY

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis 237510Q Mondrian Carnet 24 ligne Comp RBY (Fournitures de bureau)
Je m'en sert de livre de naissance pour mon fils.
La qualité du papier est bonne, il est rigide et lisse, presque un peu trop car l'encre à tendance à baver.
Ce produit est de meilleur qualité et moins cher que la plupart des livres d'or.

Page : 1 | 2 | 3