Profil de Laurent Sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Sebastien

Laurent Sebastien (Bretagne, France)

Coque Nexus 6P - Ringke FUSION [CRYSTAL VIEW]** Chocs TPU Protection Pare-Chocs Goutte **[GRATUIT HD Protecteur d'écran]Prime Cristal Clairdes Effacer dur Retour [Anti-Statique][Résistant Aux Rayures] pour Huawei Nexus 6P
Proposé par Ringke Official FR Store

3.0 étoiles sur 5 Vieillit mal, 10 mai 2016
Au début la coque est jolie. Mais après quelques mois elle vieillit très mal. Les bords souples jaunissent et cela terni la couleur du téléphone.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m (Personal Computers)
Rallonge USB.
3 métres plus que suffisant, de bonne facture (seul l'autocollant AmazonBasics c'est décollé)
Meilleur rapport qualité prix trouvé

Black Blum - Box Appetit Noir/rouge - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box
Black Blum - Box Appetit Noir/rouge - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box

2.0 étoiles sur 5 le couvercle c'est deformé, 16 juillet 2014
Le couvercle c'est déformé avec le temps, alors que je l'ai très peu utilisé (jamais de lave vaisselle). La boîte n'est plus ermétique, et ne peux donc même pas servir de tupperware de luxe !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2015 7:13 PM MEST

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

4.0 étoiles sur 5 Clavier de canapé, 16 juillet 2014
Je cherchais un clavier pour le PC branché sur la TV.

Celui-ci rempli son rôle parfaitement.

Le trackpad à droite est un peu leger au niveau de la sensibilité mais pour l'utilisation que j'en ai c'est tout bon.

La frappe est correct, les plastique utilisés sont pas des plastiques haut de gamme, mais à ce prix la ...

Minecraft : Redstone, le guide officiel
Minecraft : Redstone, le guide officiel
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un must have, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Redstone, le guide officiel (Relié)
Pour toutes les personnes qui passent du temps sur le jeu, c'est un livre à avoir.

Je ne m'attendais pas à cette qualité pour ce prix !

Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un must have, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter (Relié)

Je ne m'attendais pas à cette qualité pour ce prix !

Smoby - 310262 - Toboggan Ks
Smoby - 310262 - Toboggan Ks

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310262 - Toboggan Ks (Jouet)
Article correspondant parfaitement à la description.

L'ensemble semble solide, les fixations ont l'air de bonne qualité !

Les poignées pour la montée sont parfaites, et la descente se fait bien !

Sissel Coussin Triangulaire mixte adulte Bleu Taille Unique
Sissel Coussin Triangulaire mixte adulte Bleu Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Triangulaire mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)
Je cherchais ce coussin sur les recommandations d'un ergothérapeute, et je l'ai trouvé à bon prix sur Amazon!

Correspond parfaitement à mes attentes, ferme comme il faut.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 1:33 PM CET