Profil de Nicolas Heloir > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Heloir

Nicolas Heloir "Melchior" (Alsace, France)

Page : 1 | 2 | 3
Dvico TVIX-N1W Passerelle multimédia Full HD 1080p HDMI 1.3 Lecteur de carte mémoire Ethernet Blanc
Proposé par AV10

4.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 12 mars 2015
Cela fait maintenant 4 ans que je tourne avec cette passerelle et je m'en félicite !
J'en ai acheté une pour ma fille (problème de lecture USB au bout de 3 ans) mais à part ça elle fonctionne très bien.

-avantages : 99% des films passent sans problèmes / connectique très complète / lit du HD sans saccades / interface conviviale
-inconvénients : plante quelques fois à la lecture de fichiers mp3 / télécommande très directive

Le prix est assez élevé mais ça vaut le coup.

Canon IXUS 265 HS Appareils Photo Numériques 16 Mpix Zoom Optique 12 x
Canon IXUS 265 HS Appareils Photo Numériques 16 Mpix Zoom Optique 12 x

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 décembre 2014
J'ai acheté ce compact pour ma femme, personnellement j'utilise le reflex 70D. Est-ce la raison pour laquelle je suis relativement déçu du résultat ? Pas sûr car ma femme va reprendre son ancien Ixus 70 (!)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2015 12:25 AM MEST

Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro
Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro
Proposé par Yakodo - Best-Electronics

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro (Appareils électroniques)
Bonne qualité, mais un pack de trois, c'est exagéré. Deux à la rigueur mais là j'en ai pour dix ans !

Dot.Foto 77mm bouchon / capuchon / cache / protection d'objectif de qualité avec clip de fermeture pour Canon EF 16-35mm f/2.8L USM, EF 17-40mm f/4.0L USM, EF 20-35mm f/3.5-4.5 USM, EF 24-105mm f/4L IS USM, EF 24-70mm f/2.8L USM, EF 28-300 f/3.5-5.6L IS USM, EF 70-200mm f/2.8L IS II USM, EF 70-200mm f/2.8L IS USM, EF 70-200mm f/2.8L USM, EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS USM
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

The Walking Dead: TV Deluxe box Daryl Dixon with Chopper
The Walking Dead: TV Deluxe box Daryl Dixon with Chopper
Proposé par Otherland Toys

4.0 étoiles sur 5 Une bonne qualité, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead: TV Deluxe box Daryl Dixon with Chopper (Jouet)
Bon, c'est du McFarlane donc Daryl ressemble vraiment à Daryl et pas une sorte de Ken déguisé en biker !

Vol.5-Where Blues Meets Rock
Vol.5-Where Blues Meets Rock

4.0 étoiles sur 5 Bonne compil., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.5-Where Blues Meets Rock (CD)
Comme le reste de la série, la compil. est éclectique et permet de se faire une idée de toute l'étendue du Blues. Par contre, la qualité sonore est moyenne.

Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Black
Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Black
Proposé par MEGA-Foto

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Black (Appareil-photos)
J'ai déjà un Lowepro depuis 12 ans et vu l'évolution de mon matériel, j'ai décidé de prendre un sac plus adapté.

les + : bonne qualité générale, les rangements sont bien pensés et le "Flipside" est assez pratique.
les - : il aurait fallu réserver une place plus importante pour les accessoires et la mention "Imaginé en Californie, fabriqué en Chine" (!)

Ce sac me permet de ranger sans problème : un Canon 70D, un 17-40 f/4, un 24-105 f/4, un 70-200 f/4, un 28 f/1.8, un 50 f/1.4 et un flash cobra

Alpine Muffy Casque Anti-bruit pour enfant Bleu
Alpine Muffy Casque Anti-bruit pour enfant Bleu
Proposé par audilo

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpine Muffy Casque Anti-bruit pour enfant Bleu (Appareils électroniques)
Achetez pour notre petit fils de 18 mois, il est bien supporté par celui-ci et ne semble pas inconfortable pour sa petite tête. Niveau atténuation, c'est bon surtout pour les médiums et les aigus.

A Foot In The Door - The Best Of Pink Floyd
A Foot In The Door - The Best Of Pink Floyd

5.0 étoiles sur 5 Bonne compil., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Foot In The Door - The Best Of Pink Floyd (CD)
Il est vrai que les Pink Floyd ne tiennent pas sur une seul CD mais le choix des titres et la qualité de la remasterisation en font un très bon album pour découvrir l'essentiel de ce groupe mythique.

Canon Objectif Grand Angle 28 mm f/1.8 USM
Canon Objectif Grand Angle 28 mm f/1.8 USM

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité / prix, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif Grand Angle 28 mm f/1.8 USM (Accessoire)
Pas d'hésitation à avoir pour l'achat de cet objectif : à ce prix là chez Canon il n'y a pas mieux. Pour un bon piqué, il faut fermer un peu mais il n'est pas le seul à avoir ce (petit) défaut.
Le gros avantage, c'est qu'avec un APS-C on se retrouve avec un équivalent 50mm (44,8mm) ce qui permet d'éviter les déformation lors des photos de portrait.

Page : 1 | 2 | 3