Profil de Nicolas Heloir > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Heloir

Nicolas Heloir "Melchior" (Alsace, France)

Page : 1 | 2
Lowepro Flipside 400 AW Sac à dos pour Appareil photo et Objectifs Noir
Lowepro Flipside 400 AW Sac à dos pour Appareil photo et Objectifs Noir
Proposé par JL Global SGP

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 24 août 2014
J'ai déjà un Lowepro depuis 12 ans et vu l'évolution de mon matériel, j'ai décidé de prendre un sac plus adapté.

les + : bonne qualité générale, les rangements sont bien pensés et le "Flipside" est assez pratique.
les - : il aurait fallu réserver une place plus importante pour les accessoires et la mention "Imaginé en Californie, fabriqué en Chine" (!)

Ce sac me permet de ranger sans problème : un Canon 70D, un 17-40 f/4, un 24-105 f/4, un 70-200 f/4, un 28 f/1.8, un 50 f/1.4 et un flash cobra

Alpine Muffy Casque Anti-bruit pour enfant Bleu
Alpine Muffy Casque Anti-bruit pour enfant Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpine Muffy Casque Anti-bruit pour enfant Bleu (Appareils électroniques)
Achetez pour notre petit fils de 18 mois, il est bien supporté par celui-ci et ne semble pas inconfortable pour sa petite tête. Niveau atténuation, c'est bon surtout pour les médiums et les aigus.

A Foot In The Door - The Best Of Pink Floyd
A Foot In The Door - The Best Of Pink Floyd

5.0 étoiles sur 5 Bonne compil., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Foot In The Door - The Best Of Pink Floyd (CD)
Il est vrai que les Pink Floyd ne tiennent pas sur une seul CD mais le choix des titres et la qualité de la remasterisation en font un très bon album pour découvrir l'essentiel de ce groupe mythique.

Canon Objectif Grand Angle 28 mm f/1.8 USM
Canon Objectif Grand Angle 28 mm f/1.8 USM

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité / prix, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif Grand Angle 28 mm f/1.8 USM (Accessoire)
Pas d'hésitation à avoir pour l'achat de cet objectif : à ce prix là chez Canon il n'y a pas mieux. Pour un bon piqué, il faut fermer un peu mais il n'est pas le seul à avoir ce (petit) défaut.
Le gros avantage, c'est qu'avec un APS-C on se retrouve avec un équivalent 50mm (44,8mm) ce qui permet d'éviter les déformation lors des photos de portrait.

Communique / Love Over Gold / Brothers in Arms (Coffret 3 CD)
Communique / Love Over Gold / Brothers in Arms (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communique / Love Over Gold / Brothers in Arms (Coffret 3 CD) (CD)
Contrairement à @Steph, je trouve ces remastering très agréables à écouter (comme quoi les gouts et les couleurs...). Je possède également les 33T originaux et il est vrais que le son n'est pas le même. Donc si vous voulez une basse et une batterie plus présente, je vous conseille ce package, si vous chercher le son d'époque, passez votre chemin.

Les baguettes Anylock lot de 6
Les baguettes Anylock lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Extrèmement pratique, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les baguettes Anylock lot de 6 (Cuisine)
Acheté par ma femme au salon de l'agriculture, ce n'est pas un gadget mais vraiment un outil indispensable dans la cuisine ! Même moi je m'en sert et c'est vraiment l'idéal pour refermer les sachets de toute taille.

igadgitz étui en Gel Cristal Durable TPU (Thermoplastique Polyuréthane) de couleur Noir pour Samsung Galaxy Mini S5570 Android Smartphone Téléphone Mobile + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Bien et pas cher, 1 février 2012
L'étui remplit bien son rôle et la protection de l'écran est parfaite. Seul un petit "bâillement" sur le côté droit lui coute une étoile.

JBL  Control One Enceintes 200 Watts Noir
JBL Control One Enceintes 200 Watts Noir

4.0 étoiles sur 5 Musicales et pas chères, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Control One Enceintes 200 Watts Noir (Appareils électroniques)
Il est vrai que les basses sont leur point faible et c'est normal vu leur taille et leur tarif. On perçoit également quelques sonorités "de tonneau" sur certains morceaux et je pense que cela provient d'un défaut d'amortissement interne (pas pu vérifier, je ne sais pas les démonter !). Ceci mis à part, le rapport qualité/prix est exceptionnel et je les conseilles vivement pour de la petite sonorisation ou du home-cinéma.
Personnellement, je les utilise dans ma cuisine sur une minichaine Hitachi AX-M549 et le résultat est plus que satisfaisant !
A conseiller donc.

15,4" Autocollants pour ordinateur portable cartes de poker zombie
15,4" Autocollants pour ordinateur portable cartes de poker zombie

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 juin 2011

15,4" Autocollants pour ordinateur portable dauphins
15,4" Autocollants pour ordinateur portable dauphins

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15,4" Autocollants pour ordinateur portable dauphins (Personal Computers)
Ce n'est pas le sommet de la gamme des décors pour PC portable mais la facture est honnête et l'adhérence satisfaisante. Un conseil : laisser l'autocollant à plat sous presse (quelques livres de chez Amazon !) une nuit pour lui donner une forme plus pratique à l'application.

Page : 1 | 2