Profil de Guilloton Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Guilloton Eric

Guilloton Eric "ericindyg" (france)

ABC Products® Remplacement Samsung BP-70A / BP70A Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour sélectionner Digimax Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

3.0 étoiles sur 5 Convient à l'utilisation prévue, 3 mars 2013
Comme on a acheté une tablette qui n'avait pas de branchement français cet achat était indispensable et rempli bien son rôle pour chargement dans nos maisons

Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir
Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir

3.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Les photos sont moyennes c'est vraiment un appareil limité pour notre utilisation ça va mais il faut pas lui en demander trop
Ya des fonctions sympathiques mais faut penser à les utiliser!

Pack x2 stylets luxe pour blackberry Playbook
Pack x2 stylets luxe pour blackberry Playbook

2.0 étoiles sur 5 Pour l'instant le gris est hs, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack x2 stylets luxe pour blackberry Playbook (Appareils électroniques)
En 2 mois d'utilisation le stylet gris est mort, là j'utilise l'autre on verra bien combien de temps il fera...

Oceania
Oceania

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oceania (Téléchargement MP3)
Du bon smashing,comme dans le temps de leur gloire, vivement le concert. Celestials est grandiose. Pinwheels aussi. Je le conseille vraiment