Profil de djam > Commentaires

Le Roi Lion [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Matthew Broderick
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 digne d un roi, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
tres beau transfert rien a dire c est du bon travail de quoi redonner vie au roi c est un regal

Le Monde de Nemo [Blu-ray]
Le Monde de Nemo [Blu-ray]
DVD ~ Albert Brooks

5.0 étoiles sur 5 la classe, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo [Blu-ray] (Blu-ray)
tres beau transfert on en prend plein les yeux et les orreille car le son est parfait a revoir avec plaisir

The Hannibal Lecter Box Set [Blu-ray] [Import anglais]
The Hannibal Lecter Box Set [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Anthony Hopkins
Proposé par EagleDVD

4.0 étoiles sur 5 excelent, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hannibal Lecter Box Set [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
tres bon rapport qualité prix bon transfert hd langue française sur les 3 volet je ne regrette pas du tout mon achat j ai revisionner ces film avec un grand plaisir un coffret au top

One Tree Less
One Tree Less

4.0 étoiles sur 5 fidele, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Tree Less (CD)
c est du pur judie tzuke fidele a sa musique pas le meilleur album mais toujours agreable a l ecoute a redecouvrire

LCS - FALCON - 1M - 1.4 - 2.0 - UHD 4K - 3D - ULTRA SPEED SERIE - Optimisé pour tous les ecrans HDTV LCD LED PLASMA dernières génération, profitez des nouvelles technologies, HDMI Ethernet et support résolution 1080P et 2160P.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 tres bon cable hdmi, 28 octobre 2012
tres bon cable hdmi derniere generation visionner sur videoprojecteur excelent rendu des couleurs ainsi que la 3d bravo pour ce produit qui n a rien a envier aux grande marque ultra chére.tres bon rapport qualitè prix j en suis tres satisfait

Seul au monde [Blu-ray]
Seul au monde [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hanks

2.0 étoiles sur 5 lamentable, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul au monde [Blu-ray] (Blu-ray)
absence totale de hd ce "bluray" est identique a l image du dvd lu sur un lecteur bluray c est scandaleux pour un film de cet qualitè je met 2 etoile et je suis genereux pour l image et le son ce film meritais beaucoup mieux qu une copie comforme du dvd je suis outrè si vous posseder deja le dvd ignorez ce bluray il n apporte rien de plus

Cablesson Maestro Câble HDMI avec Ethernet CL3 High Speed 12 m
Cablesson Maestro Câble HDMI avec Ethernet CL3 High Speed 12 m
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 performant, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cablesson Maestro Câble HDMI avec Ethernet CL3 High Speed 12 m (Accessoire)
produit conforme a la description excelente image la 3d passe sans souçi livaison rapide je ne regrette pas mon achat

1m PRO GOLD BLACK 1.4a HIGH SPEED 15,2gbps - CABLE HDMI vers HDMI 3D - Triple blindage - Fonction ARC (signal audio Haute définition) signal Video Haute performance jusqu'a 4 096 par 2 160 (format Cinema numérique) avec Ethernet et 3D,. Cable HDMI compatible 1.4, 1.3c, 1.3b, 1.3... ***LIVRAISON GRATUITE - Envoi rapide jour J(+1)***

5.0 étoiles sur 5 haute qualité, 10 février 2011
excelent rapport qualité prix ,rendu son et image excelent ,branché du video projecteur a mon ampli 1.4 la compatibilité 3d est optimale,çe cable est vraiment tres performant je le conseille vivement ,l' envoi est tres rapide,je ne regrette pas mon achat franchement je ne m attendai a un tel resultat a çe prix là,bravo!merçi amazone merçi pro electronic

Minority Report [Blu-ray]
Minority Report [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

4.0 étoiles sur 5 fantastique, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minority Report [Blu-ray] (Blu-ray)
tres bon transfert hd un regal une etoile en moins pour la version francaise qui n est pas en dtshd bon son quand meme merci amazone pour le prix tres interessant pour un grand film que la hd remet a sa juste valeur

11h14
11h14
DVD ~ Rachael Leigh Cook
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 genial, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11h14 (DVD)
un film tres bien ficele tout les bout se recolle a la fin dans le meme style que identity 5.1 au top

Page : 1 | 2