Profil de ZepQueenDire > Commentaires

Webcam HQ Micro integre Plug&Play
Webcam HQ Micro integre Plug&Play
Proposé par homedigitalstudio

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Webcam HQ Micro integre Plug&Play
La webcam est de mauvaise qualité (alors qu'elle est annoncée comme HQ - High Quality - ), et le micro, sensé être directement intégré dans la webcam (produit deux en un donc), ne fonctionnait même pas !
Une mauvaise qualité vidéo, micro qui ne marche pas... Le renvoi du produit est en cours !

Daffodil WMS108 Mini Souris Optique Plug and Play USB avec Câble Rétractable - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max: 800) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Simple et utile, 26 juillet 2013
Utile, simple d'utilisation (simple prise USB, plug and play) : souris en bon état, toujours agréable pour surfer sur le net !

The Perks of Being a Wallflower
The Perks of Being a Wallflower
par Stephen Chbosky

5.0 étoiles sur 5 Guide du parfait Wallflower, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perks of Being a Wallflower (Broché)
Et oui, à 16/17/18 ans, personne n'est parfait.
Certains se la jouent comme on dit, d'autres essaient de rester fidèles à eux-mêmes dans un monde qui s'efforce de les faire ressembler à n'importe qui.
The Perks of Being a Wallflower c'est l'histoire de Charlie, ce Sophomore qui appréhende le lycée, la vie au lycée, la vie avec des amis... Il traverse des périodes intenses, allant du malheur au bonheur. A travers les amis, la musique, la littérature, les films, Charlie, et le lecteur par la même occasion se voient considérer la vie sous un autre angle : apprécions les moments que nous avons, essayons de positiver et de VIVRE.
Je le recommande !

Mister Pip
Mister Pip
par Lloyd Jones
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Mr Pip ou pourquoi on aime tant un personnage, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mister Pip (Relié)
Mr Pip, c'est un déjà hymne au roman et ses personnages : c'est une relation si forte qui est créée entre l'héroïne et Pip dans le grand Great Expectations de Charles Dickens. La jeune fille, qui vit sur une île reculée, prise aux mains des "red men", va alors découvrir l'histoire de Mr Pip et se mettre à rêver à l'Angleterre du 18ème siècle décrite par Dickens.
Elle va pouvoir s'évader : elle a cette relation avec le héros du livre qu'elle lit et en même temps, ce désir de s'échapper qui font qu'elle apprécie tellement Mr Pip.
Et n'est-ce pas justement cela qui nous fait aimer un roman ? Quand on comprend l'un des personnages et qu'on s'attache à lui, comme s'il était notre compagnon et notre ami ?

Et puis aussi, Mr Pip c'est une histoire à rebondissements,
une partie de la vie de cette jeune fille qui va être confrontée à la dure réalité, aux attaques des soldats rouges ou au refus que sa mère oppose quand elle lui dit que Mr Pip représente l'ami le plus précieux qu'elle a...

Finalement, on devient le lecteur qui s'évade avec Fenella, tandis qu'elle s'évade avec Mr Pip.
Un roman génial, pour tous car facile à lire, que je conseille vivement !