Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Vanbaelinghem > Commentaires

Contenu rédigé par Vanbaelinghem

Vanbaelinghem

TIODIO® 4 en 1 Magnétique pochette Case Stand Flip [PU Cuir] Protecteur Etui Housse Coque Cover pour Sony Xperia M2 , Stylus et Film protecteur inclus, A01
Proposé par E-Max

2.0 étoiles sur 5 Déception sur la qualité et la résistance, 17 avril 2016
Produit acheté en Décembre et le rabat de fermeture est dejà déchirée. Pourtant à la réception ce produit semblait solide.

Kit d'adaptateur de carte SIM 3-en-1 Simdevil de MediaDevil (Nano / Micro / Standard)
Proposé par MediaDevil

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2015
Envoi rapide et commande conforme.
Je n'ai pas testé le nan sim mais le micro sim s'est bien adapté dans mon Galaxy S5.
Bonne qualité pas de soucis pour insérer ou enlever l'adaptateur.
Je recommande le produit et le vendeur.

Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 3"  (7,5) Zoom optique 20x Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 3" (7,5) Zoom optique 20x Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 août 2013
Initialement intéressé par un Nikon Coolpix 9500 qui n'était pas dispose avant mon départ en congés, je me suis orienté sur le Lumix TZ40 car les tests le donnaient parmi les meilleurs de sa gamme. Je ne regrette pas mon choix, la prise en main est relativement simple. Je n'ai pas utilisé le GPS car cela me semble être un gadget mais j'aime la fonction Wifi pour pouvoir communiquer avec mon smartphone ou mon IPad. L'application Android ou Apple est très bien faite. Excellente qualité d'images, un bon stabilisateur pour les photos zoomées. Les vidéos en HD ainsi que le son sont aussi d'excellentes qualités. A conseiller !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2013 6:51 PM MEST

Etui Housse Luxe pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Déçu du produit, 22 juillet 2013
Produit mal fini la colle a débordé entre la coque et l'étui. La coque est légèrement décalée avec l'étui également, certainement mal collée