undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Marie-France > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-France

Marie-France

Page : 1 | 2
InterDesign 09252EU Bubbli Tapis d'Évier Grand Transparent
InterDesign 09252EU Bubbli Tapis d'Évier Grand Transparent

4.0 étoiles sur 5 pratique, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 09252EU Bubbli Tapis d'Évier Grand Transparent (Divers)
Pratique pour faire la vaisselle, protège bien l'évier. Semble solide mais ne reste pas de la couleur originale. Si vous lavez des plats ayant contenu de la sauce tomate, rincez la vaisselle d'abord (ce que mon mari n'a pas fait, le vilain) ou alors prenez-le noir ou sombre car, sinon, il prendra une couleur pas très jolie tirant sur le rouille. La sauce tomate est redoutable pour le plastique blanc et clair.

Arbre  chat SUSANA 90 cm - Noir- 44415
Arbre chat SUSANA 90 cm - Noir- 44415

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre chat SUSANA 90 cm - Noir- 44415 (Divers)
Mes chats en sont très contents. Ils l'ont adopté comme s'il avait toujours existé. Les finitions sont parfaites, le montage très facile et rapide et la qualité du grattoir semble résistante (on verra à l'usage). Il est également très stable et peu encombrant. L'emballage était parfait. Rien à redire si ce n'est qu'il est un peu cher. Mais ça vaut le coup, je pense.

Giesswein Vöhringen, Chaussons Doublé Chaud femme, Gris (039 Kiesel), 40 EU
Giesswein Vöhringen, Chaussons Doublé Chaud femme, Gris (039 Kiesel), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Douillettes, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Vöhringen, Chaussons Doublé Chaud femme (Chaussures)
Pantoufles très confortables, très chaudes, assez jolies et qui tiennent bien aux pieds. Attention à la pointure car elles taillent petit. Il est impératif de se référer au tableau des pointures et des mesures de pieds.

Goldancé - Bague femme - plaqués or jaune en argent 925/1000 - Opale d'Éthiopie véritable - R8169ETHOP_SGP_19
Proposé par Tricolour

3.0 étoiles sur 5 Jolie bague mais..., 1 avril 2016
La bague est très jolie mais la pierre, pour laquelle j'avais choisi cette bague, n'est pas exactement comme celle des photos de présentation. Sur une des photos elle apparaît avec des reflets franchement dorés ce qui n'est pas du tout le cas. Elle est plaquée or avec une opale et des tanzanites mais aucun certificat d'authenticité ne le certifie. De plus, sur le bas de l'anneau, le plaquage or disparaît déjà. Dommage , car à par cela, elle est vraiment mignonne

Bisk 01415 Distributeur de savon liquide en acier inoxydable, cap. 500ml
Bisk 01415 Distributeur de savon liquide en acier inoxydable, cap. 500ml

4.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bisk 01415 Distributeur de savon liquide en acier inoxydable, cap. 500ml (Cuisine)
L'appareil est tel que sur la photo. Facile d'entretien. Le mécanisme semble résistant. Facile à remplir (en respectant le niveau maximum sinon le produit coule par le petit trou qui sert à laisser passer la vis qui fixe l'appareil au mur (entre autre). Fixation métallique vissée sur le mur (foreuse+ vis + chevilles). L'appareil se glisse sur cette fixation et est aussi facile à retirer.
Seul bémol: le colis est arrivé dans un état qui m'a fait penser qu'il avait été ouvert et refermé d'une manière superficielle d'où l'étoile en moins.

Petsafe 580PNK Collier Supplémentaire pour Chat Rose
Petsafe 580PNK Collier Supplémentaire pour Chat Rose
Proposé par The Siam

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe 580PNK Collier Supplémentaire pour Chat Rose (Divers)
collier avec"clé" à infrarouge qui permet l'ouverture de la chatiere au chat qui la porte uniquement. Dommage que l'on ne mentionne pas dans le descriptif de la chatière qu'un collier-clé est déjà inclus dans l'emballage ainsi que la couleur de cette clé. J'ai donc commandé 2 colliers supplémentaires (j'ai 2 chats) de couleur rose (On a le choix de couleur mais chacune d'elle posséde son propre code d'ouverture que l'on adapte à la chatière) alors que celle incluse dans l'emballage est de couleur jaune ---) incompatibilité avec la rose.
L'emballage était parfait mais l'envoi est arrivé avec 5 jours de retard par rapport à la date mentionnée sur le bon de commande mais ce n'était pas la faute d'Amazon.

Simplehuman ST1015 Distributeur à Capteur pour Savon Plastique Brossé 14,7 x 7 x 20,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Facile, 28 octobre 2014
Mis en cuisine. Article très pratique surtout quand on a les 2 mains bien grasses. Fonctionne très bien. On peut déterminer soi-même la quantité de savon nécessaire. N'est pas trop encombrant. Son seul défaut (1 étoile en moins): son prix qui me parait quand même un peu exagéré . Mais bon, la qualité se paie et la facilité aussi. Espérons qu'il soit résistant afin que je puisse l'amortir.

Kenwood TTM130 Grille-Pain 2 Fentes Métal
Kenwood TTM130 Grille-Pain 2 Fentes Métal

4.0 étoiles sur 5 Grille pain de bonne qualité, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood TTM130 Grille-Pain 2 Fentes Métal (Cuisine)
Grille pain qui semble de bonne qualité. Il a 2 longues fentes qui permettent de grller des tartines, ce qui devient difficile à trouver vu que, apparemment, tout le monde mange des toasts maintenant (ou est-ce du aux machines à pain dont les dimensions du moule correspondent aux toasts). Cependant, ces fentes auraient pu etre un peu plus larges. On peut ne chauffer qu'un seul coté ce qui est économique. Il chauffe rapidement mais on doit quand meme un peu tatonner au début pour trouver la température et la durée correspondant à l'épaisseur du pain. Il était très bien emballé et livré rapidement (un samedi). Je n'ai rien à dire de négatif au sujet de cet appareil, pour le moment du moins. On verra à l'usage.

Philips GC013/00 Guide cordon pour table à repasser Maintient le cordon hors de la zone de repassage

3.0 étoiles sur 5 Guide Cordon pour table à repasser, 27 mars 2014
J'ai choisi ce produit car il est petit, éfficace et non encombrant. La qualité Philips est en général de bon niveau. Cependant, je ne mets que 3 étoiles car le prix de 20 € est, d'après moi, largement exagéré. J'en ai également acheté un (pour ma belle-fille) d'une autre marque (pas chez Amazon) qui est plus encombrant mais également efficace et beaucoup moins cher.

Brabantia 101465 Housse pour Table à Repasser D Perfect Flow Bubbles 135 x 45 cm

4.0 étoiles sur 5 housse pour table à repasser Brabantia, 27 mars 2014
J'ai aimé parce qu'il s'agit d'un bon produit de bonne qualité et qui répond à mes attentes (facilite le repassage). J'achète tourjours les articles Brabantia dont je suis contente en général. Je n'ai pas essayé d'autres marques.

Page : 1 | 2